Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gallerie Electric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electric
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Gallerie Electric   Dim 31 Mar 2013 - 22:07

Voici mes premiers Hallebardiers, le recrutement commence... La bannière du corbeau traverse les états de l'Empire à la recherche d'hommes braves. Prenez les armes, et rejoignez nous, la gloire et et l'honneur vous attend dans cette quête.

Les couleurs : Noir/Rouge
Signification : Allégeance au dieu Morr (Noir), et triompher de nos adversaires par le feu et le sang (Rouge)

Voilà rapide présentation pour ne pas trop vous en dire sur le Fluff pour l'instant. J’attends vos critiques

Dernière édition par Electric le Jeu 18 Avr 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Dim 31 Mar 2013 - 22:32

Très bon début !
J'aime beaucoup ton choix de couleur !

En attente de la suite !
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Lun 1 Avr 2013 - 1:29

Mais c'est très bien tout ça

Voilà un début d'armée original, ça change un peu des collections provinciales.
C'est aussi une façon d'inventer des couleurs et héraldiques.

Bien que ces couleurs ont existé dans l'empire, le rouge et le noir étaient les couleurs de la Sylvanie avant le triste 20eme siècle qu'à connu cette région...
On pourrai dire que le fondateur de cette armée est un descendant d'une famille de noblesse de Sylvanie qui a survécu à la vampirisation et qui est parti (la famille) bien loin de ses terres et qui a trouvé refuge dans le région X (à définir) tout en préservant ses couleurs (un peu comme la noblesse du Solland qui a rouvé refuge en Averland après la destruction du comté)

Citation :

Voilà rapide présentation pour ne pas trop vous en dire sur le Fluff pour l'instant.
J'aimerai bien avoir aussi un peu plus de fluff moi, c'est un truc qui m’intéresse (comme t'as pu le voir Razz ) !!

Pour l'Empire ! :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Electric
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Mar 2 Avr 2013 - 0:31

MagnanXXIII a écrit:
Bien que ces couleurs ont existé dans l'empire, le rouge et le noir étaient les couleurs de la Sylvanie avant le triste 20eme siècle qu'à connu cette région...
On pourrai dire que le fondateur de cette armée est un descendant d'une famille de noblesse de Sylvanie qui a survécu à la vampirisation et qui est parti (la famille) bien loin de ses terres et qui a trouvé refuge dans le région X (à définir) tout en préservant ses couleurs (un peu comme la noblesse du Solland qui a rouvé refuge en Averland après la destruction du comté)

Le choix des couleurs n'est pas anodin, et tu as bien relevé la base de l'histoire de mon fluff sur la Sylvanie. Hey ho raconte pas toute l'histoire !! Je plaisante, mais c'est un peu l'idée générale, hormis quelques détails supplémentaires.

MagnanXXIII a écrit:
J'aimerai bien avoir aussi un peu plus de fluff moi, c'est un truc qui m’intéresse (comme t'as pu le voir ) !!

J'écris un fluff assez détaillé. J'ai finis la première partie que je posterais dans la semaine si sa t'intéresse.

Merci pour vos encouragements, sa me motive pour continuer. Je pensais que le manque de couleurs vivent pour l'Empire aurait fait mauvaise impression.
Lanteglas
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Mar 2 Avr 2013 - 8:37

J'aime beaucoup ce shéma de couleur, très joli coup de pinceau.
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Mar 2 Avr 2013 - 14:08

Electric a écrit:
Le choix des couleurs n'est pas anodin, et tu as bien relevé la base de l'histoire de mon fluff sur la Sylvanie. Hey ho raconte pas toute l'histoire !! Je plaisante, mais c'est un peu l'idée générale, hormis quelques détails supplémentaires.
Quelques détails supplémentaires ? Mes espions ne m'ont pas tout rapporté !! Portant ce sont les meilleurs de l'empire confused
En ce qui concerne les couleurs vivent, ça choque pas, on n'a l'habitude de voir les Nulneux en couleur de l'équipe de nuit Razz
Et c'est très intéressant de reprendre des héraldiques oubliés, ça donne un certain style à l'armée et son histoire Wink

Electric a écrit:
J'écris un fluff assez détaillé. J'ai finis la première partie que je posterais dans la semaine si sa t'intéresse.
Je suis assez intéressé, j'aime bien le flouf, mais le bon

Pour l'Empire ! :

Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Jeu 4 Avr 2013 - 0:03

Bonsoir,

Franchement, niveau peinture rien à dire: C'est beau, c'est propre, c'est simple 10/10
Pour un début c'est vraiment très bien ! J'en suis vraiment jaloux Wink
Vivement la suite !

Ludwig.

Gehard
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Jeu 4 Avr 2013 - 0:35

Bonsoir,

tes figurines sont superbes !! Rien à dire !! Les couleurs sont vraiment pas mal et en plus tu as un bon coup de pinceau !!!
J'en suis jaloux !!!

J'ai hâte de pouvoir mettre à mon tour mes créations mais le boulot et le manque de sous pour l'instant m'en empêche mais d'ici un petit moment je pourrai me remettre à peindre et je vous ferai découvrir les figurines que je peindrai avec plaisir !!
Electric
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Jeu 4 Avr 2013 - 23:48

Lanteglas a écrit:
J'aime beaucoup ce shéma de couleur, très joli coup de pinceau.
Merci Lanteglas.

MagnanXXIII a écrit:
Quelques détails supplémentaires ? Mes espions ne m'ont pas tout rapporté !! Portant ce sont les meilleurs de l'empire confused
En ce qui concerne les couleurs vivent, ça choque pas, on n'a l'habitude de voir les Nulneux en couleur de l'équipe de nuit Razz
Et c'est très intéressant de reprendre des héraldiques oubliés, ça donne un certain style à l'armée et son histoire Wink
Tes espions ont peut être été corrompus
C'est vrais ! J'ai hésité à faire une armée avec pleins de blasons et couleurs différentes. Je trouve ça classe de mélanger les nombreuses colories de l'Empire.
Et c'est vrais, que ce soit dans l'Empire ou autre, créer son l'histoire de son armée c'est quand même super intéressent et sa donne de l'âme à l'armée que l'on joue.

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Franchement, niveau peinture rien à dire: C'est beau, c'est propre, c'est simple
Pour un début c'est vraiment très bien ! J'en suis vraiment jaloux
Vivement la suite !
Merci, sa fait plaisir, sa m'encourage tous ça, moi qui n'étais pas sur de l'efficacité de mon schéma de couleur

Gehard a écrit:
tes figurines sont superbes !! Rien à dire !! Les couleurs sont vraiment pas mal et en plus tu as un bon coup de pinceau !!!
J'en suis jaloux !!!

J'ai hâte de pouvoir mettre à mon tour mes créations mais le boulot et le manque de sous pour l'instant m'en empêche mais d'ici un petit moment je pourrai me remettre à peindre et je vous ferai découvrir les figurines que je peindrai avec plaisir !!
Merci Gehard, J'attends tes créations avec impatience quand tu aura le temps et l'argent pour les faire
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Ven 5 Avr 2013 - 0:12

Citation :
Tes espions ont peut être été corrompus
Il faut avouer que ça arrive parfois Laughing (c'est qu'ils fréquentent un peu trop de chaoteux c'est temps ci , heureusement que mon répurgateur a toujours un œil sur eux Twisted Evil, œil de griffon qu'on l'appelle)

Pour l'Empire ! :

Morskit
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Ven 5 Avr 2013 - 0:14

Bon début, c'est propre, soigné et il y a déjà une ambiance, ça augure du bon pour la suite. On peut avoir un petit programme de ce que tu comptes peindre ? Genre du dada ou un Autel ? Ce sont des pièces que je vais bientôt travailler du coup ça m'intéresse de voir tes idées sur le sujet.
Electric
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Ven 19 Avr 2013 - 21:06

Petite question, j'avance sur mes Hallebardiers, et je suis difficilement satisfait des haches de mes hallebardes, je ne sais pas comment traiter le métal pour avoir un bon effet...

Photo de Droite : Base de Leadbelcher, lavis de Nuln Oil et éclaircissement grossier de Runefang Steel
Photo de Gauche : Base de Leadbelcher, lavis de Nuln Oil et brossage en pointillé de Leadbelcher et Runefang Steel

Donner moi votre avis sur les deux, et le quel rend mieux...
Je suis ouvert à d'autres suggestions et techniques

J'avance lentement, j'ai commencé à les peindre 2 par 2 maintenant que je maitrise un peu mieux mon schéma de couleur, petite photo en passant.

J'ai fais aussi quelques conversions, que je vais montrer bientôt et je suis en projet d'intégrer un Ogre convertis qui intègrera les Hallbardiers.

A Bientôt.
Lanteglas
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Ven 19 Avr 2013 - 21:57

Perso je préfère la technique sur la hallebarde de droite, cela fait plus naturel. Bonne soirée.
Grobert
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Ven 19 Avr 2013 - 22:14

Tu peux faire les 2 !!
Celle de gauche fait plus affutée ! Celle de droite plus brute, naturelle !!

Pour ma part, j'applique un lavis noir !! rendu simple mais efficace !
Un petit brossage à sec de la couleur de ta base permet de faire ressortir les arêtes !

Morskit
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   Sam 20 Avr 2013 - 21:31

Je dirais la droite mais le plus simple pour moi c'est base, lavis, brossage de métal plus clair dans le sens de la lame sur le tranchant pour bien le faire ressortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallerie Electric   

Gallerie Electric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1