Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde

Aller en bas 
+5
Stern Von Ritter
Electric
togeb
Silverhand
Gehard
9 participants
AuteurMessage
Gehard
Lancier
Lancier
Gehard


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/04/2013

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:57

Bonsoir à tous,

Me voici, Gehard, chasseur de son état prêt à servir l'Empire en parcourant les forêts du Vieux Monde afin de chasser les plus vils créatures.

Bon voilà, passons hors RP je suis un ancien joueur de Warhammer, ayant joué principalement Nains et voulant faire une armée de l'Empire depuis la sortie du dernier livre d'armées et aussi vu que je me suis remis à jouer depuis Septembre avec des amis à la campagne Bain de Sang.

J'espère trouver de bonnes astuces ici avec votre aide pour me lancer dans cette armée !!
Ainsi que de passer de bons moments de franche camaraderie !


Vive l'Empereur, Vive Sigmar et Vive Ulric pour ceux comme moi adore Middenheim, la Cité du Loup Blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:12

Heureux de vous accueillir en notre armée, puisse chacune de vos flèches abattre un ennemie de l'empire !

*Fin du RP*

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions pour les astuces, n'hésite pas !
(encore un qui utilise comme avatar une illustration du nouveau LA... on va finir par la faire, la conquête du forum ! Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde 239713034 )

*Retour au RP*
Et maintenant, anéantissons nos ennemis ensembles ! Vive l'Empereur, vive Sigmar, et vive Myrmidia ! (on a tous nos préférences Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde 1428225354 ).
Revenir en haut Aller en bas
togeb
Lancier
Lancier
togeb


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/03/2011

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:22

Sois le bienvenue !

Nous essayerons de te transmettre nos astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:39

Salutation Gehard, chasseur de créatures.
C'est vrais que le nouveau livre d'armé de l'Empire donne envie de monter son armée.

Vive l'Empereur ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:54

Bienvenue noble chasseur ! Que votre habilité à l'arc nous soient utiles Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde 239713034

Et bienvenue à toi :) Pour la franche camaraderie tu es au bon endroit :D Et ça me fait penser qu'hier j'ai sous couché les dix chasseurs que j'ai acheté récemment et que jeudi je reçois Markus Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:58

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:39

Salutation !

La campagne Bain de Sang en terre aride, très sympathique cette campagne, je m'y suis beaucoup inspiré pour une campagne à long terme fait maison (mais le théâtre de campagne est va de la Lustrie au royaume orgre Razz ).
Campagne qui c'est arrêté au commencement du tour 3 car j'ai perdu contact de l'un des participants Neutral (c’était une campagne à trop long terme en fait, je crois que je vais en commencer une autre en relation avec la campagne précédente avec mes 2 autres connaissances plus fidèle Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Smiley_2 )
Sinon j'ai adopté les règles de siège qu'offrait le livre, les sièges sont très sympa à jouer.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:12

Bienvenue a toi !

En espérant pour voir t'aider !

Faut que je me décide a le choper le livre des terres arides, mais j’ai pas l’impression que niveau fluff et histoire ils ce soient foulés !!

Bref l'empire vaincra !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:59

Sois le bienvenue parmis nous !
Bienvenue





Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Gehard
Lancier
Lancier
Gehard


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/04/2013

Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:28

Merci à tous !!!

La Campagne Bain de sang est vraiment sympa !! On viens de finir la Saison Été avec la bataille finale des Marais de la Folie. On entame maintenant la Saison Automne ! Vivement la bataille finale sur la Geheimnisnacht !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde   Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vieux Monde
» Paysages et villes du Vieux Monde
» Age of Ulric : Formations serrées dans le Vieux Monde
» Un coup de vieux....
» Vive les vieux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: