Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Empty
MessageSujet: Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh    Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:55

Bonjour !

J'ai une question au personne qui possède ce magnifique char ! Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Smiley_2

Peut on monter le char de façon a rendre les éléments haut amovible ?
Faut il faire des modifications sur la structure ?

Bref la figurine est elle 2 en 1 ou pas !? Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  1697765009

Affaire à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Empty
MessageSujet: Re: Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh    Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:59

Oui, 2 en 1 largement jouable, il suffit d'aimanter le planétarium ou les lentilles au niveau de la base.
Pour faire les choses bien, il faudrait aussi aimanter les servants pour mettre celui de circonstance en haut et l'autre à moitié caché dans la charrette et aimanter toute la partie cabine pour pouvoir le retourner.

En version cheap, 2 aimants suffisent pour changer juste lentilles/planétarium.
Revenir en haut Aller en bas
kathorn
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Empty
MessageSujet: Re: Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh    Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:26

https://www.youtube.com/watch?v=bsMAlCM7dUo

Voici une vidéo sur laquelle son propriétaire te montre son hurri / helio aimanté. (vers 9'25'')
J'ai repris le même système et c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Gehard
Lancier
Lancier
Gehard


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/04/2013

Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Empty
MessageSujet: Re: Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh    Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:39

Bonne idée pour le rendre mobile !!! Je me servirai de cette idée et de la vidéo pour faire pareil quand j'aurai l'hurricanum ou l'héliobolis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Empty
MessageSujet: Re: Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh    Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:02

Merci merci !

Belle petite vidéo !

Par contre c'est sur la partie haute, je suis septique sur la résistance ... de plus je vois pas comment il place l'aiment !

Mais merci cela me rassure !
Bientôt il sera mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Empty
MessageSujet: Re: Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh    Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:09

Facile, tu as la pièce ronde qui est collée sur le toit du bousin et qui est creuse -->aimant. Tu as les lentilles ou le planétarium qui ont une tige prévue pour rentrer dans le socle rond, il suffit de raccourcir la tige et de mettre l'autre aimant.
Et puis la résistance... Tu veux en faire quoi ? Le jeter sur la table ? Si l'aimant est assez fort ça bougera pas, il suffit de pas le prendre par la pièce aimanté pendant tes mouvements hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Empty
MessageSujet: Re: Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh    Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: