Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1000points contre une invasion chaotique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:31

Premierement je m'excuse pour les accents, je ne sais pas pourquoi mais a partir de mon telephone ils ne passent pas....
(je suis sur la version mobile du forum peut etre que ca joue quelque chose)

Donc ce sera 1000point a jouer en trois combat sans changememt de listes, j'aurais du demon, du chaos et du skavens(voir homme betes) a affronter!!

Sur le papier la liste me semble tenir la route mais je suis encore debutant donc vos conseils sont les bienvenus.

Heros:
Prete guerrier 65points
+5 arme lourde
+ 50 Armure meteorique
Total 120
(C'est le genral qui ira avec les Hallebardiers, la Svg a +1 risque d'etre sympa comme la F6)

Mages 65points
+35 level 2
+25 PaM
Total 125 points(Lumiere ou Ombre j'hesite)

Unites de Base:

35 Hallebardiers +E+M 230 points

15Arquebusier +M 145points

Unites Special:

8 Reiksguard +EMC 246points

Un grand canon, OU un feu d'enfer 120points

donne un total de 976 points

donc la liste est pas fini fini, j'hesite a mettre du Reiksguard en plus ou des Arquebusier...

Niveau tactique les hallebardiers avec le pretre tiennent le centre pendant qhe la Reiksguard charge ce qui traine !
les arquebusiers avec un Fe pourrais faire un tir de barrage assez fou dans certains secteur!

voila donnez moi votre avis, et encore desole pour les accents....
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:36

....................................................Bonjour LGH.

...Ta liste peux tenir la route, mai j'ai une question à te poser, pourquoi tu ne prends pas un sorcier de niveau 4, c'est une restriction obligatoire ou un choix de ta part Question
...Si non, je te conseillerais la canon, plutôt que le feux d'enfer après si tu préfère le feux d'enfer fait toi plaisir.
...Alors pourquoi le canon, car il tir beaucoup plus loin et il te servira à chaque tour.
...Alors que le feux d'enfer, ne tir qu'a 24 pouces et qu'il est plus performant à portée courte que longue, mai l'avantage est que si tu sur un flanc il peut faire très peur aux adversaire qu'ils le connaissent.
...Pour les points qui te manque, rajoute des chevalier ou/et mette leur la bannière de rapidités qui peut être très intéressante.

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:16

Non pas de limitation, je pourrais éventuellement mettre un sorcier niveau 4 serait surement plus utile pour les combats (j'en est peut fait donc mes sorciers n'ont que peut servit) Un level 4 je le met en ombre ou lumière ???

Bah le canon est bien mais durant les parties où je l'ai joué j'ai rarement touché, souvent des un 10 en dés d'artillerie donc par rapport au point visé je finissais trop loin souvent. Tandis que dans la même partie mon adversaire (on a fait empire/empire) ma dégommer 19/20 hallebardiers en un tour avec son feu d'enfer. Pour ça je me demande si c'est juste la chance ou pas...

J'avais pensé à mettre un TaV dans ma liste... mais je l'ai jamais joué donc je sais pas si dans une partie à 1000 points c'est utiles...


Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:31

...Moi je préfère les domaines de la bête et de la vie, mai avec une préférence pour la vie.
...Mai l'hombre peut être bien, j'ai affronté des joueurs qui prenez se domaine et franchement il me mettez la misère.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:37

OK, je pense prendre ombre pour tester vu que je n'ai jamais joué ça en combat.

Par contre pour le Tav je ne sais toujours pas si ça peut être sympa à prendre dans une partie avec ce nombre de points...
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:09

..........................Bonsoir Seigneurs de l'empire.

...Personnellement je trouve que sa fait trop bourrin pour se forma et en plus si tes adversaire le téléguide tu ne pourras rien faire avec. Wink

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:14

c'est a dire le teleguide ??
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:36

Citation :
c'est a dire le teleguide ??
...L'adversaire met à 1 Ps de ton tank à vapeur une unité sur le flanc de ce dernier (en général une unité de Cavalerie légère) et tu ne pourras pas pivoté ton tank qui sera condamner à aller tous droit, certe tu pourrais tirer mai je pense pas que ton adversaire laisse une unité sur ta ligne de tir.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:42

Je pense que je verrai ce qu'il joue, s'il mettent du prince démon avec des lames de ouf je pense je jouerai le TaV sinon je le jouerai pas et prendrai la liste établi en premier!

P.e prendre une Maitre ingénieur pour l'artillerie, je sais pas s'il est efficace avec si peu de point
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:10

Un prince démon ne peut prendre que 25pts d'objet magique, c'est surtout les dons du chaos qui le boost et sa marque...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:54

ok, je savais pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000points contre une invasion chaotique Empty
MessageSujet: Re: 1000points contre une invasion chaotique   1000points contre une invasion chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000points contre une invasion chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 500 pts jusqu'à 1000 pts !-
Sauter vers: