Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelques décors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelques décors Empty
MessageSujet: Quelques décors   Quelques décors Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:37

Voici 3 décors que j'ai réalisé il y a quelques années. Ils ont leurs qualités... et leurs nombreux défauts !

Le plus ancien, la tour. Elle est démontable.
Quelques décors Tour1sc7.thQuelques décors Tour2xv1.thQuelques décors Tour3hv1.th

L'auberge jaune. L'éclairage a déformé les couleurs, en réalité elle est très jaune. Elle a un autre défaut : elle n'est pas à l'échelle. Tant pis !
Quelques décors Auberge1xg7.thQuelques décors Auberge2px9.thQuelques décors Auberge3qp4.thQuelques décors Auberge4zv1.th
J'avais en projet d'ajouter des colonnes sous l'avancée. Peut-être plus tard...

Et enfin la colline avec la maison. Les deux se séparent. Le revêtement extérieur c'est de l'enduit à reboucher en tube, on étale ça avec un couteau de peintre. Vous aussi vous pouvez découvrir la maçonnerie ! :D
Quelques décors Colline1bj4.thQuelques décors Colline2cj7.thQuelques décors Colline3eh6.thQuelques décors Colline4zq9.thQuelques décors Colline5id4.th
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Quelques décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques décors   Quelques décors Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:48

Ils sont très réussi !
Alors pour la tour, je ne vois qu'un problème : les différences de taille entre les étages, je m'explique : la tour en pierre est assez fine alors que la partie à colombages est énorme !
L'auberge est magnifique, rien à redire (sauf qu'une enseigne rajouterait du cachet).
La maison dans la colline fais plus halfling qu'impérial, mais elle est bien faite. Pense à rajouter des colombages comme les autres pour faire impérial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelques décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques décors   Quelques décors Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:06

Mais comment cette tour arrive-t-elle à tenir sans s'effondrer ? Grâce à la magie bien sur ! On peut facilement imaginer que c'est une tour de sorcier et que du coup, elle n'est plus vraiment soumise aux lois de la physique...
Une enseigne sur l'auberge ? Bien sur, c'est sympa à faire et pas très dur mais... je préfère m'occuper de mes bonzoms en ce moment !
Et la maison blanche est effectivement très différente. Elle a un style plus méditerranéen, j'avais envie de changer un peu. C'est l'avantage de jouer l'Empire : on a le plus grand territoire donc on peut imaginer tous les styles d'architecture. Non à l'orthodoxie du hobby ! Oui à la diversité ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelques décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques décors   Quelques décors Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:35

Franchement, je ne vois rien à redir sur ces décors ! J'aime moins le dernier décor que les autres, mais reste quand même pas mal !

Un pillier et une enseigne ! Ca sera super !

Si c'est une maison de sorcier, mets donc un truc bizaroide sur le toit, comme l'illustration du LR de Warhammer, durant la "revolte des mages" je crois :D

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques décors   Quelques décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: