Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2000 pts contre Comtes Vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 3:15

Seigneur : Sorcier lv 4 domaine de la lumière, talisman de préservation et pam (270)

Héros : Sorcier lv 1 domaine du feu (65)
Répurgateur avec miroir et paire de pistolets (95)
Ingénieur avec anneau rubis (80)
Prêtre guerrier avec destrier caparaçonné , armure lourde ,heaume de tueur de skavens et malédiction du guerrier (108)

Base : épéistes *10 avec emc (90)
Chevaliers du cercle intérieur *12 avec emc (330)
Ordre de chevalerie *5 avec musicien (120)
Archers *10 (détachement des épéistes)

US : Chevaliers demi-griffons avec emc et lances de cavalerie (204)
Canon (120)
Canon (120)

UR : CFE (120)
Heliobolish de Hysh (120)

Soit 2029 pts Sad

Bon alors j'ai suivi vos conseils avec des trucs en plus, le sorcier du feu pour les pack et surtout annulez les régénérations d'en face (il y en a souvent chez les CV !)

Pour la base les épéistes pour accueillir le répurgateur surtout. Et j'ai que ça en base :'(


Dernière édition par Stern Von Ritter le Mer 24 Juil 2013 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:51

Coucou Stern, pour ma part je préfère les lance de cavalerie sur les KFC pour la svgde a +1 au lieu de +2. Les choix spéciaux et rare me paraissent excellent (pour le peu d'expérience que j'ai). Un musicien sur les KFC peut être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:37

Eh oui, encore moi !

Donc pour ta liste, je te propose plusieurs choses:

Il faudrait jouer le Seigneur Sorcier et l'Héliobolis séparément même si les CV's n'ont pas beaucoup de tir.
Le meilleur commandement que tu as est de 8. C'est vraiment peu, surtout que tu n'as pas de Grande Bannière !2000 pts contre Comtes Vampires Smiley3 
Pour ton second Sorcier, juste le lvl 1 devrait suffire, mais je te conseille de prendre aussi la lumière pour un Bannissement F5. Quoique le feu est aussi très bon. A réfléchir 2000 pts contre Comtes Vampires Smiley_2 
Sinon pour le Prêtre, une petite Gemme de Dracocide serait bien, et peut-être retirer l'arme lourde pour une Malédiction du Guerrier pour les potentiels éthérés.

Ensuite, je sais que tu n'as pas beaucoup de bases, mais je pense que : 12 CCI EMC + 5 chevaliers musicien, étendard+ 10 épéistes + étendard, musicien avec 2 détachements de 5 archers serait une bonne base pour ta liste. Après, ça ne regarde que moi, mais je n'aime pas trop jouer un petit Sorcier pour porter le PAM. Autant l'enlever et mettre le PAM sur le Seigneur Sorcier et essayer de caser une GB sur destrier capa.

Juste une petite remarque, le CFE coûte 120 points et non 100 Wink! Et je rejoins Lanteglas pour les lances.

Voilà mes deux sous !



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:14

Les archers je le les joues en détachement des épéistes ?
La gb sur dada caparaçonné je l'équipe ou pas ? ^^

Et l'emplacement des divers personnages ? Qui ira dans quels unitées? :p

Et là j'ai changé comme tu m'a dit et je suis à 1922 pts sans avoir casé le capitaine gb et l'hélio, je dépasserai avec les deux ...:/
Je vire un personnage ? Genre répurgateur ? Ou 1 CFE ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:27

Ben 1 CFE sans ingénieur c'est pas terrible, je te conseil de l'enlever et de le remplacer par l'hélio.

Le capitaine GB à cheval full armure a déjà une 1+ d'armure, si tu veux le sur protéger donne lui une invu 4+ grâce au talisman de préservation (mais c'est cher payer) si tu veux qu'il fasse mal donne lui une épée de puissance (+1 en force) sinon tu peux lui donner une résistance à la magie si tu décides de virer le répurgateur. A toi de voir.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:48

Bon je suis à 2029 pts Sad Qu'est-ce que je pourrai enlevez ?

Sachant que la gb n'a aucun équipement , que j'ai viré le CFE pour l'Hélio !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:00

Hum, édite une fois ta liste pour que l'on puisse voir ce qui peut clocher 2000 pts contre Comtes Vampires Smiley_2 
Mais à priori je dirai un personnage, soit le Sorcier soit le Répurgateur 2000 pts contre Comtes Vampires 1915179016 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:18

Et voilà c'est édité avec vos précieux conseils !

Donc 29pts de trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:54

Hum, dans ce cas, personnellement, j'enlèverai le Répurgateur et le Sorcier lvl 1 pour une GB bien protégé sur dada 2000 pts contre Comtes Vampires 3397943904 
Pour la Régénération, tu as l'Héliobo et l'Anneau de l'Ingénieur Wink!
Après, il faudra voir les remarques des autres pour trancher.

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:01

29 pts de rab ?? Ben tu enlève tous tes champions d'unités et tu as économisé 30pts 2000 pts contre Comtes Vampires Smiley_2 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:26

Sinon ultime information.

Ou je place les personnages ? Le prêtre avec les chevaliers du cercle intérieur ou les normaux ? La GB ? Et mes deux sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts contre Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre Comtes Vampires   2000 pts contre Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts contre Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2800 contre comtes-vampires
» 1000pts contre Comtes Vampires
» Les comtes vampires
» Comtes Vampires
» Les Comtes Vampires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts !-
Sauter vers: