Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:52

Hey !
Salut tout le monde ! :)

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais je suis fan d'une unité en particulier dans l'Empire: Le prêtre guerrier (ça se voit souvent dans mes listes... à peu près trois PG dans certaines parties Razz)

Ainsi je possède les 3 versions métal qui sont à mon gout les plus belles réalisées jusque là (ça c'est sentimental je pense, puisque mon premier White Dwarf était sur le nouveau LA Empire, avec justement ces nouvelles figurines...)
Cependant j'aimerais en avoir encore plus, et donc je pense m'acheter prochainement la récente version (avec 2 marteaux, celle ci dénote un peu du reste je trouve, mais elle reste une superbe fig' !), Luthor Huss (malgré le fait que GW s'est raté lors de la peinture du modèle du Studio que l'on peut voir dans le LA Empire, je trouve la fig' magnifique, avec une bonne pose). Et enfin, je souhaite acquérir l'Autel de Sigmar, contenant (et c'est ce qui m'intéresse Laughing ) Volkmar.

Donc voici ma question, quelqu'un s'est il déjà procuré cet maquette, et me dire si on peut assembler l'Archidiacre et Volkmar, ou seulement un des deux ?

Merci :)


PS: Oui, tout ça pour ça Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:22

Hello !

Ayant acheté ce kit, je peux t'affirmer que tu peux avoir les deux ! Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages 3397943904 
En plus je trouve que cet Autel en jette plus que l'ancien ! Mais il ressemble trop aux autres charriotes et je trouve ça dommage Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages 1509063125 

Sinon je suis tout à fait d'accord sur Luthor, la peinture que GW lui attribut ne le met pas en valeur ...  
Je vous montrerai un jour le mien ! Ainsi que toute ma galerie d'ailleurs Wink!



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:57

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Hello !

Ayant acheté ce kit, je peux t'affirmer que tu peux avoir les deux ! Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages 3397943904 
En plus je trouve que cet Autel en jette plus que l'ancien ! Mais il ressemble trop aux autres charriotes et je trouve ça dommage Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages 1509063125 

Sinon je suis tout à fait d'accord sur Luthor, la peinture que GW lui attribut ne le met pas en valeur ...  
Je vous montrerai un jour le mien ! Ainsi que toute ma galerie d'ailleurs Wink!



Ludwig.
Ah cool merci de ta réponse :)
Oui c'est bien dommage, ça m'a longtemps freiner pour son achat...

Sinon en ce qui concerne l'Autel lui même, je suis moyennement fan du griffon doré, trop imposant pour le frêle char. Du coup je pensais l'utiliser pour en faire un décor (statue) et le remplacer par une sorte de brasero... mais j'aimerais avoir des avis, que mettriez vous à la place ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:27

Pour ma part, moi j'adore ce griffon doré ! Après c'est une question de goût Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages 1428225354 
Pour te répondre, hum tu pourrais peut-être prendre le petit griffon de la boîte Capitaine/Général de l'Empire en le plaçant sur un piédestal ou quelque chose car il est vraiment petit.

Sinon, peut-être que le griffon de l'ancien Autel te plaira ?

C'est tout ce qu'il me passe par la tête en ce moment Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages 1915179016    Si j'ai d'autress idée je te le ferai parvenir !
En espérant avoir pu t'aider !


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Old Wolf
Hallebardier
Hallebardier
Old Wolf


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/12/2012

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 3:58

Yo !
Pour le brasero, tu dois pouvoir utiliser un truc genre le brasero de la charrette macabre, ou un truc sculpté, mais c'est dur les flammes ^^
Sinon, tu prends du coton que tu bombes en noir et avec une loupiotte dedans (genre mini lame à LED) et tu cercles le tout de métal :)

Mes deux pièces de bronze :)

A plus Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:52

Old Wolf a écrit:
Yo !
Pour le brasero, tu dois pouvoir utiliser un truc genre le brasero de la charrette macabre, ou un truc sculpté, mais c'est dur les flammes ^^
Sinon, tu prends du coton que tu bombes en noir et avec une loupiotte dedans (genre mini lame à LED) et tu cercles le tout de métal :)

Mes deux pièces de bronze :)

A plus Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Sorcier
Merci pour vos réponses, je n'ai pas regardé l'ancienne version, mais c'est quand même les fig' qui m'intéressent :)
Sinon pour le brasero je ne compte pas m'acheter la charette juste pour un brasero ! XD Mais oui je pensais plutot sculpter le feu :)

A+ et merci de vos retours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2013

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:55

Sinon tu peux aussi acquérir un ou deux braseros inclus sur la grappe des archers bretonniens. Sur Ebay y en a quelques uns à pas cher (enfin pas cher...tout est relatif hein^^). Genre ça:

http://cgi.ebay.fr/BBR-AR13-BRASERO-ARCHERS-BRETONNIENS-WARHAMMER-BATTLE-BRETONNIAN-PEASANT-BOWMEN-/171064292347?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item27d439f3fb#ht_669wt_1157

1.75€, c'est pas donné mais le GAB est une excellente boutique et je me fourni beaucoup chez eux pour mes rabiots et bitz servant à mes conversions.

Mais franchement, garde le griffon ou comme dit plus haut, prend le petit modèle de la boite du général. C'est plus fluff et plus classe. D'autant qu'il a une histoire ce griffon doré.
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:11

Son of Ulric a écrit:
Sinon tu peux aussi acquérir un ou deux braseros inclus sur la grappe des archers bretonniens. Sur Ebay y en a quelques uns à pas cher (enfin pas cher...tout est relatif hein^^). Genre ça:

...

1.75€, c'est pas donné mais le GAB est une excellente boutique et je me fourni beaucoup chez eux pour mes rabiots et bitz servant à mes conversions.

Mais franchement, garde le griffon ou comme dit plus haut, prend le petit modèle de la boite du général. C'est plus fluff et plus classe. D'autant qu'il a une histoire ce griffon doré.
Ah merci de l'info, mais j'ai récemment vu de belles conversions d'autels, donc je préfère ça à un gros griffon tout mécanique.. (ces ailes... silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:23

Tu peux aussi prendre une statue de prêtre guerrier du manoir Warhammer et le peindre en or, avec et toujours des braseros évidement Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Smiley_2 
Les braseros des bretonniens ne brûles pas vraiment, c'est juste des braises sans flammes, ça a plus une fonction utilitaire que symbolique.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:50

MagnanXXIII a écrit:
Tu peux aussi prendre une statue de prêtre guerrier du manoir Warhammer et le peindre en or, avec et toujours des braseros évidement Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Smiley_2 
Les braseros des bretonniens ne brûles pas vraiment, c'est juste des braises sans flammes, ça a plus une fonction utilitaire que symbolique.
Ah oui, ça j'aime beaucoup ! Je vais voir si je peux la piquer à des amis Razz
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Empty
MessageSujet: Re: Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages   Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autel de Sigmar et possibilités d'assemblages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: