Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Batiments??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arannir
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2013

Batiments?? Empty
MessageSujet: Batiments??   Batiments?? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:24

Après une relecture soigneuse des règles Batiments?? 1549146143 pour les combat dans les bâtiments; je n'ai pas trouvé la règle qui dit que les cavaliers combattent à pied ou n'ont aucun bonus pour être monté. Juste qu'on n'a aucun bonus de charge dans les bâtiment.
Ce qui voudrai dire que l'on est monté et le dada frappe si on charge un bâtiments avec une cavalerie.

Quelqu'un pourrais t il éclairer ma lanterne s'il vous plait ??Esclave 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Batiments?? Empty
MessageSujet: Re: Batiments??   Batiments?? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:51

Pour répondre à toute tes questions, regarde la page 83 du GBR Wink !
En espérant t'avoir été utile !


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
arannir
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2013

Batiments?? Empty
MessageSujet: Re: Batiments??   Batiments?? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:53

merci désolé du dérangement j'avais oublié ou c'était...et merci
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Batiments?? Empty
MessageSujet: Re: Batiments??   Batiments?? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:01

Les chevaliers chargeant un bâtiment mettent pied à terre avant de le prendre d’assaut.
Du coup tu fait comme si le cheval caparaçonné n'était plus dans son profil (donc pas d'attaque des chevaux ni le bonus de +2 à la save). Les chevaliers perdent aussi leurs bonus de force de la lance de cavalerie.
En bref le chevalier à une save de 3+ et gagne juste une parade de 6+ (vu qu'il se retrouve à pied et utilise son arme de base)

Je parlais bien sûr du chevalier avec lance et bouclier, le chevalier avec arme lourde aura une save de 4+ et son bonus habituelle de son arme (il devient un joueur d'épée quoi).
Ça compte aussi pour les chevaliers demigriffon, le demiKFC ne peut pas intervenir dans l'attaque d'un bâtiment.

En général quand on joue full cavalerie on joue pas mal d'artillerie (les grands canons il n'y a que ça de vrai Batiments?? 3397943904 ) pour déloger ses ennemis dans les maisons (c'est pour ça qu'il est recommandez aux bretonniens, dont la seule liste compétitive est constitué de full cavalerie, de jouer leurs 2 trébuchets). De plus si le bâtiment est occupé par des unités de CàC ou de troupe de tirs légers, il est préférable de les ignorer et de les laissez moisir dans leurs bâtiments, j'ai déjà fait le test Batiments?? Smiley10 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiments?? Empty
MessageSujet: Re: Batiments??   Batiments?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiments??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: