Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 3500 pts pour une partie full fun demain après midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2013

3500 pts pour une partie full fun demain après midi Empty
MessageSujet: 3500 pts pour une partie full fun demain après midi   3500 pts pour une partie full fun demain après midi Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:12

Hey salut les Impériaux!
Encore une liste made in Moi!
Et toujours pour affronter des Hauts Elfes.

3500 pts ce coup-ci.
Alors bien sûr, partie amicale et fun. Deux persos spéciaux autorisés, piochage dans la liste du Culte d'Ulric de Tempête du Chaos autorisé pour moi. Mon adversaire alignant Eltharion l'aveugle, j'ai pris Boris Todbringer Himself (j'ai hésité avec Ar Ulric)

Voilà la bête:

SEIGNEURS 716 pts

- Boris Todbringer (278) 278 pts
Joué avec les règles TdC+ tenez la ligne. Avec les Loups Blancs. Général de l'armée.

- Siegfried Von Kastof (305) 305 pts
+ Armure de plates de complètes + caparaçon + Arme de base + Marteau d’Artur [+2F/ Sur un résultat de 6 pour toucher, blesse automatiquement et ignore les sauvegardes d’armures]
Règles spéciales: Immunisé à la psychologie – Maître de guerre – Peur – Perforant (loup géant seulement) – Champion d’Ulric [Svg invu 4+]

Perso de ma création, certains d'entre vous la connaisse maintenant. Visible sur ce fofo (rubrique création) ou sur le Warfo pour la version définitive (rubrique WHB création libre). Avec les Loups Hivernaux.


- Archidiacre d’Ulric (65) 133 pts
+ Arme lourde (5) – Armure lourde (4) + Destrier capa (24) + Heaume du dragon (10) [+1 svg/ svg inv 2+ contre feu] + Pierre de l’aube (25) [relance svg d’armure ratée]
Avec les Loups Blancs. Joué avec les prières et règles spéciales de TdC.


HEROS 331 pts

- Capitaine Porteur de la Grande Bannière (60) 141 pts
+ Arme Lourde (6) + Grande Bannière (25) + Armure de Fer-Argent (45) [svg 2+] + Gemme de dracocide (5) [svg invu 2+ contre feu]
Première mise en route de ma dernière acquisition, Vorn Thugenheim, Porteur de la Grande Bannière de Middenheim, édition limitée. Capi GB pas si classique puisque arme lourde. Avec les épéistes.

- Sorcier de bataille (65) 125 pts
+ Niveau 2 (35) + Parchemin de dissipation (25) + Domaine de la Bête
Fidèle au poste. Pour le sort primaire, et avec un peu de chance, le sort Lance d'Ambre. Dans le chausson d'arquebusiers.

- Maître Ingénieur (65) 65 pts
Règles spéciales : Maître en balistique – « Attention, Monsieur ! »
Pour les CFE! Obligé! Je compte bien raser quelques régiments d'oreilles pointues avec ces deux machines merveilleuses!



UNITES DE BASE 1433 pts
- 39 épéistes (273) 483 pts
+ État-major complet (30) + détachement 15 hallebardiers (90) + détachement 15 hallebardiers (90)
Unité de choc, technique du verrou/redirection/contre charge de flanc avec les détachements. Tient le centre de la ligne de bataille et est capable du coup de poutrer tout ce qui se présente.

- 50 lanciers (250) 330 pts
+ État-major complet (30) + boucliers (50)
L'unité tampon/sacrifiable. Son but; retarder/retenir les gros pavés adverses le temps d'organiser la riposte si besoin, par les flancs, de dos etc etc

- 10 arquebusiers (90) 90 pts
Les PV du sorcier. Servent à rien d'autre. Bon ok, les archers c'est mieux, mais j'ai pas toujours pas d'archers.

- 18 chevaliers du Loup Blanc (396) 530 pts
+ État-major complet (30) + Cercle Intérieur (54) + Armes lourdes + Bannière Hurlante (50) [cause la terreur]
Pan pan cucul! Terreur, F6 permanente, un Comte électeur et un Archi pour les soutenir. Surtout là pour faire fuir/poutrer les Gardes Phénix/ Maîtres des épées/Princes dragons. Et tout le reste aussi. Bref, une mini-death-star qui frappe fort. Arme lourde parce que de toutes façons, face aux Hauts Elfes, je vais frapper en dernier, donc autant faire très mal sur le retour de flamme.

UNITES SPECIALES 779 pts

- 35 Gardes Teutogen (Joueurs d’Epée) (275) 450 pts
+ État-major complet (30) + Etendard Tranchant (35) [attaques perforantes]
F5, perfo, 4+ de svg. A utiliser prudemment, mais en soutien/charge de flanc/ poutrage d'unités légères, ils sont là.

- 3 Chevaliers de l’Ordre des Loups Hivernaux (174) 209 pts
+ Porte étendard et Musicien (20) + Armes Lourdes + Etendard en os de Liche (15) [RM1]
La garde rapproché de Siegfried. En appui des chevaliers ou chasse aux monstres/ machine de guerre/ tirailleurs. Une RM 1, car après sa douloureuse expérience face à ces gugus, mon adversaire va tout faire pour ne pas les affronter au Cac. Donc, montant une liste Saphery/Hoeth, je m'attend à pas mal de magie. (Des rumeurs disent que Teclis himself risque de se pointer)

- Grand Canon (120) 120 pts
Un dragon? Un griffon? Un grand Aigle? Un char de Chrace? mouahahahah...rigolo va.

UNITES RARES 240 pts

- Canon à répétition Feu d’Enfer (120) 120 pts
- Canon à répétition Feu d’Enfer (120) 120 pts
Ah ouais? Des lanciers en veux-tu en voilà? Des heaumes d'argent par 10? Des archers se montrant imprudents? Des élites qui traînent pas loin? J'ai de quoi les accueillir!

TOTAL 3499 points

Stratégie:

Je l'attends de pied ferme. L'infanterie se déploie au centre. L'artillerie couvre les flancs. Les chevaliers, Loups hivernaux et Teutogens sont répartis de façon à couvrir les flancs de l'infanterie. Pas de marches forcées, déplacement en mouvement normal, on l'attend. On encaisse avec les pavés d'infanterie, et on charge/contre charge avec les chevaliers/teutogens. Plus de bonus de rang pour lui, désorganisé, Peur et Terreur, Force élevée. Je lui laisse l'initiative de l'approche et je lui retire tout bonus en combinant charge/contre charge en tentant de lui offrir au maximum mon unité d'épéiste en cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
3500 pts pour une partie full fun demain après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première bataille demain après-midi !
» [3500] pour tournoi en poule de niveau
» 2999 - vs HB
» Full cav pour tournoi amical
» Besoin de conseils pour liste d'armée anti EN Full magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: