Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Émissaire de Warhammer RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshu Nomida
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2013

Émissaire de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Émissaire de Warhammer RPG   Émissaire de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:37

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aime beaucoup le fluff de l'Empire, cet espèce de 15ème siècle foiré aux tendances de conquistadors. Je ne compte pas vraiment jouer mais j'aimerai en apprendre davantage sur ce que vous pensez de ce fluff très particulier, récolter des points de vue et surtout vous faire partager ma passion, le RP dans un univers médiéval-Fantastique.

à plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Émissaire de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Émissaire de Warhammer RPG   Émissaire de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:16

Sois le bienvenue !
Bienvenue 

Niveau fluff, tu ne seras pas déçu ici cheers 



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Émissaire de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Émissaire de Warhammer RPG   Émissaire de Warhammer RPG Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:57

Bienvenue mais on est plus sur un tout début XVI° siècle pour l'iconograhie impériale en particulier le règne de Maximilien premier avec les comtes électeurs du St Empire... Les artistes comme Dürer et Altdorfer ont largement été pillé par Blanche, les frères Perry ont gravés la première série d'impériaux qui sont encore utilisé dans Warhammer Ancient Battle la version historique.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Émissaire de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Émissaire de Warhammer RPG   Émissaire de Warhammer RPG Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:45

Salutation !

Tiens, je t'ai déjà salué récemment sur le forum bretonnien (où on a faillit te mettre au bûcher, les membres n'ont pas apprécié de voir quelqu'un s'inscrire juste pour faire de la pub Laughing )

Je passerai voir une fois ton forum RPG juste par curiosité, ça doit être intéressant. Je ne m'inscrirais pas car je n'ai pas le temps, ni la motivation pour me consacrer à du RP Rolling Eyes 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émissaire de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Émissaire de Warhammer RPG   Émissaire de Warhammer RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émissaire de Warhammer RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: