Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelles et remerciements !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pléthor
Milicien
Milicien
Pléthor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2013

Nouvelles et remerciements ! Empty
MessageSujet: Nouvelles et remerciements !   Nouvelles et remerciements ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:03

Salut à tous ,

Je viens juste de repasser sur le warfo , et lorsque j'ai vu le nom du forum , quelle ne fut pas ma surprise de ma remémorer toute l'aide que vous m'aviez procuré !

Je tenais absolument à vous remercier car vous m'avez permis de construire de solides bases à la compréhension du fonctionnement d'une armée impériales , et des tactiques qui en découle !
Grâce à vous , j'ai monté une armée entière de l'empire de près de 3500 points , très très avancée en peinture ( reste 2 demigriffons et un helio ) !

J'ai livré moultes batailles au nom de l'Empire , et j'ai presque réussi à imposer sa sainte puissance lors du Throne of Skulls !
En effet , les démons ont été les seuls à donner du fil à retordre à l'Empire . Il semble que la bataille qui se livre entre ces deux races ne soit pas prête de s'achever ...

Je vous laisse ceci pour preuve :

Nouvelles et remerciements ! 9jog

Si vous avez accès au forum social bien connu : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=563779187010035&set=a.563775473677073.1073741855.159798424074782&type=1&theater

IRL , je suis Killian ! Le mec tout à droite . J'ai fini 2e au ToS qui s'est déroulé à Rouen avec 3 victoires sur 3 matchs ( Empire , Hommes lézards , Hauts-Elfes )

Le premier est le Keytimer de Paris 08 , un bon pote avec qui on est arrivé amoché le matin , qui jouait démon avec 16 bêtes de nurgle et Epidémius ( 3 tables rases ; 3 fois 20-0 pour les tournoyeux )

Bref ,

Tout ça pour dire que la croisade au nom de l'Empire va se prolonger !
J'espère en croiser certains d'entre vous en Ile-de-France prochainement , je suis inscrit à 4 tournois sur les 2-3 mois à venir .
(Par contre , j'ai aussi monter une armée de démons , honte à moi ! )

Encore mille mercis à vous les amis ,

Puisse Sigmar vous guider ,

Pléthor
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Hallebardier
Hallebardier
Alrack


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2013

Nouvelles et remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et remerciements !   Nouvelles et remerciements ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:58

Ah ben bravo, ça se passe à Rouen et c'est des parisiens qui repartent avec le trophée, rhalala XD Félicitations quand même ^^

Des photos de ton armée du coup ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Pléthor
Milicien
Milicien
Pléthor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2013

Nouvelles et remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et remerciements !   Nouvelles et remerciements ! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 3:18

Ca peut se faire !

Je vois que tu es de Normandie ! Je suis du Havre à la base , donc si tu es chaud pour qu'on s'affronte un de ces jours , ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles et remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et remerciements !   Nouvelles et remerciements ! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:05

Félicitation !
On devrait faire un anti-tactica contre les démons Twisted Evil 

Le forum est toujours là pour aider ces membres, tant au niveau stratégique qu'au niveau modélisme.
La rubrique la plus active selon moi reste "Listes d'armées", je n'y vais plus beaucoup mais je la vois souvent en mode "Nouveau message", je sais très bien qu'il y a toujours des vétéran capable de donner LES bon conseils pour améliorer les listes Nouvelles et remerciements ! Smiley_2 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Nouvelles et remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et remerciements !   Nouvelles et remerciements ! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:41

Bonsoir et Félicitations !!

Citation :
Je tenais absolument à vous remercier car vous m'avez permis de construire de solides bases à la compréhension du fonctionnement d'une armée impériales , et des tactiques qui en découle !
Il ne faut pas nous remercier, le forum est là pour ça Nouvelles et remerciements ! 3397943904 

Quoiqu'il en soit, je suis content pour ta victoire bien méritée et j'espère que tu en auras d'autres !Religion 

Citation :
On devrait faire un anti-tactica contre les démons Twisted Evil 
Chaque chose en son temps, mais c'est prévu cheers 



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et remerciements !   Nouvelles et remerciements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et remerciements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Stirland...
» Nouvelles figurines ?
» Petite forteresse
» nouvelles règles V8
» les nouvelles armées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: