Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Liste amicale] 2500 full cavalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

[Liste amicale] 2500 full cavalerie  Empty
MessageSujet: [Liste amicale] 2500 full cavalerie    [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:49

Bonsoir messieurs je poste ici une liste full cavalerie et j'aurai bien aimer avoir votre avis sur celle-ci. Je l'utiliserai le plus souvent contre du Skaven, CV, Druchii, HL, HE et Ogres , mais je joue surtout ce qu'il me plait [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2

Seigneurs: 609 pts/625 pts

Général:
Archidiacre
options: autel de guerre avec cor Sigismund, arme lourde
objets magiques: armure de fer météorique, talisman de préservation.
=360 pts

Seigneur sorcier
options: destrier caparaçonné, niveau 4
domaine de magie: domaine des cieux
objets magiques: parchemin de dissipation.
=249 pts

Héros: 406 pts/ 625 pts

Capitaine GB
options: lance de cavalerie, armure de plates complètes, bouclier, destrier caparaçonné
objets magiques talisman d'endurance, lame de morsure.
=156 pts

Capitaine
options: armure de plates complètes, destrier caparaçonné, bouclier
objets magiques: épée de puissance, bague d'obsidienne .
=119 pts

Sorcier de bataille
options: destrier caparaçonné, niveau 2
domaine de magie: domaine de la lumière
objet magique: bâton catalyseur.
=131 pts

Bases: 848 pts/ 625 pts mini

CI x9
options: EMC
objet magique: étendard d'acier
=290 pts

Ordre de chevalerie x5
options: musicien, précepteur.
=130 pts

Ordre de chevalerie x9
options: EMC.
=228 pts

Ordre de chevalerie x5
options: musicien, précepteur, armes lourdes.
=130 pts

Archers x10
=70 pts

Spéciales: 512 pts/ 1250 pts

Chevaliers demigriffons x4
options: EMC
objet magique: bannière de la flamme éternelle.
=272 pts

Grand canon x2
=240 pts

Rare: 120 pts/ 625 pts

Héliobolis de Hysh x1
= 120 pts

Total= 2495 pts

Niveau stratégie, je voie la GB dans les CI et le deuxième capitaine avec le deuxième pack de chevaliers, les 2x5 sont là en soutien et si besoin de redirection. Les 10 archers sont là comme gardes du corps des canons au cas ou. L'archidiacre avec l'autel suivra de très près les chevaliers pour les boosters ainsi que les sorciers pour faire de même et idem pour la chariote. Et les demigriff' partiront à la chasse aux grosses bêtes comme les Abo et terreur [Liste amicale] 2500 full cavalerie  239713034.
Voilà, alors quand dites-vous ? [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2



Dernière édition par Totof77 le Mer 6 Nov 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Liste amicale] 2500 full cavalerie  Empty
MessageSujet: Re: [Liste amicale] 2500 full cavalerie    [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:29

Hello !

C'est pas mal comme liste, mais j'ai quand même quelques critiques à faire [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2 :

- L'Archidiacre: Je pense que tu peux enlever le Cor de Sigismund, car il assez anecdotique. S'il te faut encore des points, remplacer l'Armure de Fer Météorique par celle de Fer-Argent t'en fera gagner 5 mais pour une 2+ ce qui est tout de même acceptable.
- GB: Ca fait cher l'invu à 5+ vu que tu as déjà l'Héliobolis je trouve. Après c'est vrai que ça peu lui servir [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2 
-Capitaine: Personnellement, je n'en jouerai pas sans GB, car il se fera rapidement tuer et tu ne bénéficiera plus de ces Règles Spéciales. Pour à peu près le même nombre de points, tu as 5 Chevaliers, plus utiles pour moi.
- Sorcier: Le Bâton Catalyseur, pourquoi pas, mais déjà que tu es très vulnérable à la magie du métal, autant prendre le Parchemin de Protection.
- Tu as déjà la prière pour l'enflammée, enlèves alors la Bannière de la Flamme Eternelle.

Mais sinon c'est pas trop mal, avec tous les points que tu peu gratter je suis sûr qu'il y a moyen de gagner un Demigriffon en plus.
Pour les Sorciers, j'imagine qu'ils iront chacun dans un pack de 5 Chevaliers ? Pas très sûr, une perte et plus d'attention messire [Liste amicale] 2500 full cavalerie  1915179016 



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

[Liste amicale] 2500 full cavalerie  Empty
MessageSujet: Re: [Liste amicale] 2500 full cavalerie    [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:52

Merci de tes réponses [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2 
Alors en 1: Pour l'archidiacre je suis d'accord pour retirer le cor mais l'armure je doute sauf si le fait qu'il soit dans l'autel lui accord un +1 en svg.

en 2: je voulais savoir justement si la svg invu de l'héliobolis étais cummutative avec celle du talisman ou pas j'ai un doute !!! et pour son collègue je le prenai surtout pour avoir un deuxième perso avec arme magique pour contré un peut les érhérées.Après si tu as autre chose a me proposé à la place je te suis ouïe [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2 

en 3: pour le sorcier faut que je lise ce que fait le parchemin de protection car il ne me parle pas là !!
en 4: pour la bannière vue que je risque d'être loin du coeur de l'armée avec les demigriffons je préfaire la gardé et donné la prière a quelqu'un d'autre [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2 
et pour finir en 5: pour les sorciers je pensai soit dedans comme dis soit à la suite des pack de chevaliers non ?

Totof
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Liste amicale] 2500 full cavalerie  Empty
MessageSujet: Re: [Liste amicale] 2500 full cavalerie    [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:13

Totof77 a écrit:
sauf si le fait qu'il soit dans l'autel lui accord un +1 en svg.
En effet, le fait d'être monté donne +1 à la save.

Totof77 a écrit:
je voulais savoir justement si la svg invu de l'héliobolis étais cummutative avec celle du talisman ou pas j'ai un doute !!! et pour son collègue je le prenai surtout pour avoir un deuxième perso avec arme magique pour contré un peut les érhérées.Après si tu as autre chose a me proposé à la place je te suis ouïe  
Non, les invu ne se cumulent pas, mais elles se cumulent à celles conférées par la Résistance à la Magie. Si tu as juste pris le Capitaine pour l'arme magique, autant je retirer de suite [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2  car avec les prière, ton N4, ton N2 ta GB et l'Héliobolis, je pense que pour gérer de l'Ethéré tu n'es pas désarmé !
Avec les points que tu gagneras, tu pourrais par exemple donc prendre le Parchemin de Pouvoir (=> à la place de dissiper, la cible gagne une invu à 4+ contre ce sort) ou une Pierre d'Obsidienne sur la GB par exemple en enlevant déjà son Talisman d'Endurance [Liste amicale] 2500 full cavalerie  3397943904 
Après avec tous ces points tu peux faire plein de chose comme rajouter des chevaliers pour les gonfler à 11, en rang de 6, prendre un 5ème Demigriffon ... .

Totof77 a écrit:
pour les sorciers je pensai soit dedans comme dis soit à la suite des pack de chevaliers non ?
Il faudra juste prier (quel jeu de mot .. Religion ) pour ne pas faire de fiasco, car même à 2-3 dés ça arrive assez souvent et la galette F10  sur des Chevaliers c'est juste violent.


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

[Liste amicale] 2500 full cavalerie  Empty
MessageSujet: Re: [Liste amicale] 2500 full cavalerie    [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:28

Merci beaucoup je prend note [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2 
Pour le 5ème demigriffon je ne peut pas lol pour raison budget car j'en ai que 3 [Liste amicale] 2500 full cavalerie  1509063125  déjà pour le 4ème faut que j'en trouve un alors 5 [Liste amicale] 2500 full cavalerie  2438927653 donc je pense plus gonflé les chevaliers.

Et donc pour l'armure de l'archidiacre je te suit au finale et merci de m'avoir éclairer [Liste amicale] 2500 full cavalerie  3397943904 

Je vais réfléchir à tous sa et mettre la liste à jours [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Smiley_2 

Encore merci [Liste amicale] 2500 full cavalerie  3397943904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste amicale] 2500 full cavalerie  Empty
MessageSujet: Re: [Liste amicale] 2500 full cavalerie    [Liste amicale] 2500 full cavalerie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste amicale] 2500 full cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: