Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2999 pts tournois no limit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arannir
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2013

2999 pts tournois no limit  Empty
MessageSujet: 2999 pts tournois no limit    2999 pts tournois no limit  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 3:33

Pour aider 2999 pts tournois no limit  Smiley8  un ami à se préparer pour un de ces tournois j'ai du faire une liste pour qu'il teste la sienne. Et voila le résultat :


Grand maitre 259 POINTS
Croc Runique • Heaume du Dragon • Pierre de Chance
Va dans les CI

Seigneur sorcier de bataille niv 4 309 POINTS
Destrier • caparaçonné
Amulette d'Obsidienne • Couronne de Commandement • Pierre de Pouvoir
ombre ou lumière
Va dans les CI

Pretre-guerrier 85 POINTS
Juste fureur • Pouvoir divin • Prières de bataille
armure lourde • Destrier • Peut être caparaçonné • Bouclier
Va dans les CI

Grande banniere 157 POINTS
Armure de plates complètes • Destrier • Peut être caparaçonné
Bouclier Ensorcelé • Talisman de Préservation
Va dans les CI

Sorcier de bataille Niveau 2 125 POINTS
Parchemin de Dissipation
feu ou metal ou lumière
Va dans les épéistes (haha je vous ai bien eu, il ne va pas dans les CI)

10 Archers 70 POINTS
10 archers 70 POINTS

Eletrons libre qui protège les canon de la cavalerie légère. Ou tire sur les redirecteurs.

37 Epeistes 298 POINTS
Promouvoir un épéiste de l'Empire en duelliste • Promouvoir un épéiste de l'Empire en musicien •
Promouvoir un épéiste de l'Empire en porte-étendard

Une glue pour protéger un canon et le sorcier niveau 2

16 Cercle interieur 465 POINTS
précepteur du cercle intérieur • musicien • porte-étendard
Etendard d'Acier

Une grosse death star sur booster qui piétinera tout sur son passage 2999 pts tournois no limit  1332913676 

3 Chevaliers demigriffons 310 POINTS
musicien • porte-étendard

Après les 16 CI et les 4 perso nos 1/2 griffons deviennent gentil aux yeux de l'adversaire et ne seront pas ciblé. Comme ceci ils auront la vie tranquille et pourrons faire joujou avec l'ennemi

Grand canon 120 POINTS
Grand canon 120 POINTS

Avons nous encore besoin d'une justification ??

Tank a vapeur 250 POINTS
Tank a vapeur 250 POINTS

DeuxTAV pour faire peur sur les flancs. Puis deux canon de plus n'est pas de refus .

Heliobolis de Hysh 120 POINTS

donner une invu à la petite unité de CI. Une invu à 6+ voire 3+ contre la magie (le metal devient franchement plus supportable). Puis le tir de baliste est sympathique

2999PTS


Déploiement simple :la death star au milieu 2999 pts tournois no limit  239713034 , l'Heliobolis derrière un TAV un canon des archers de chaque coté. Puis les 1/2 griffons en face de ce qu'ils peuvent tuer et les épéistes en face de l'élite adverse pour engluer un maximum.
La magie servira à booster (donc ombre ou lumière) et le sorcier niveau 2 pour avoir un peu de blast 2999 pts tournois no limit  Sorcier et tuer les petites unités que je ne pourrais pas chasser avec cette liste.

Comme je n'ai pas trop d'expérience au niveau de cette armée j'aimerai connaitre vos impressions.

Ps: bientôt:JE:  mes 12 premier chevalier et mon grand maitres finis
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2010

2999 pts tournois no limit  Empty
MessageSujet: Re: 2999 pts tournois no limit    2999 pts tournois no limit  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:19

C'est violent, c'est bourrin, c'est du "no-limite". 2999 pts tournois no limit  2166037438 

Au moins tu vas pas te faire un noeud à la tête pour la stratégie 2999 pts tournois no limit  4146014423
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

2999 pts tournois no limit  Empty
MessageSujet: Re: 2999 pts tournois no limit    2999 pts tournois no limit  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:46

Mouais,

Le grand maitre pourrait être plus opti pour du tournoi mais "ça passe".

Pas fan du seigneur sorcier de bataille il va trop vite passer au premier rang pour peu que l'ennemi tienne le premier round et va prendre la mort.

La RM3 passe la sur le PG ( pas tous les oeufs dans le même panier ).

Un peu du gâchis de payer le level 2 sur le lanceur de blast, pas besoin de perdre 35pts de plus sur les fiascos.
Pour moi prend le level 4 en ombre ou cieux et passe l'autre en level 1 du métal.

Les archers si tu veux les utiliser en protection passe en une unité en détachement de 2X5 sur les épéistes ou l'autre pack d'archer pour rediriger.


Citation :
3 Chevaliers demigriffons 310 POINTS
La gros problème dans le calcul des points, moi pour ce prix la j'en ai 5 ^^

Pas de feu d'enfer c'est dommage ( formidable protecteur de train d'artillerie et formidable tueur de tout en fait ^^ )
Pas d'ingé sur les grand canon dommage.

Double TAV  2999 pts tournois no limit  2166037438 Sale même si pour le même prix 4 demis poulets de plus pourraient être plus intéressant.

Mes deux sous,
Bien à toi, Toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2999 pts tournois no limit  Empty
MessageSujet: Re: 2999 pts tournois no limit    2999 pts tournois no limit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2999 pts tournois no limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: