Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quelques figurines d'armées differentes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelques figurines d'armées differentes.... Empty
MessageSujet: Quelques figurines d'armées differentes....   Quelques figurines d'armées differentes.... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:38

Bonsoir a tous Quelques figurines d'armées differentes.... Smiley_2
Alors je montre les quelques figurines que j'ai peint récemment pour avoir une palette plus large niveau technique:

je n'ai pas d'APN donc les photos sont sur le blog d'un pote:
page 9:_le bretonien
_les paysans en arme
_les hommes betes(toutes premieres figouzs)
_l'orque du premier rang(dans le régiment cosmopolite Quelques figurines d'armées differentes.... Smiley_2 )

page 8:_les deux orques qui sont dans le mini montage...

voila l'adresse:
http://montgo77.skyblog.com/9.html
si vous voyez pas bien....cliquez sur l'image.

a part sa le reste du blog est composé de plusieurs figurines elfes noirs...
voila j'attend vos commentaires!

Kurt Quelques figurines d'armées differentes.... 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Quelques figurines d'armées differentes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines d'armées differentes....   Quelques figurines d'armées differentes.... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:34

Tu ne sembles pas avoir déborder et ta peinture paraît bien appliquer!! J'ai souvent fait comme toi car c'est vrai que passer du temps à peindre une figurine, si on est pas patient, ca prend vite la tête... Razz

Maintenant, tu devrais ajouter des ombrages, des eclaircissements. Par exemple, si j'ai bien vu, tu as fait la peau des hommes bêtes d'une seule couleur. Pour bien faire ressortir leurs muscles, tu peux les assombrir ou eclaircir le reste de la peau... Le plus simple au départ, c'est les encres. Bien diluées, elles permettent de souligner de nombreux petits détails Wink

vivement des impériaux
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelques figurines d'armées differentes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines d'armées differentes....   Quelques figurines d'armées differentes.... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:43

Les hommes bêtes sont les toutes premieres figurines que j'ai peint,
en fait je me suis plutot forcé a ne pas déborder.

Donc pas de relief,un shéma trés "fade"et un socle No avec des cailloux
du jardin!comme tu le di, a ce moment là j'étais plus interessé par la
vitesse... bounce bounce

pour voir mes premiers "vrais" éclaircissements,il faut regarder la tete
de l'orque avec les yeux....
sinon le bretonien....(c'est ma derniere réalisation avec les gueux...)qu'en pense tu?

merci pour le com Quelques figurines d'armées differentes.... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelques figurines d'armées differentes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines d'armées differentes....   Quelques figurines d'armées differentes.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 1:37

Edit Kurt:ok merci a tous pour les commentaires:^_^:


Edit Anton : Mouais, évite va, demande plutôt de l'aide par mp. Moi pour mes Elfes de Sang, j'ai galéré pour qu'on me réponde, mais maintenant Quelques figurines d'armées differentes.... Smiley_2


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Quelques figurines d'armées differentes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines d'armées differentes....   Quelques figurines d'armées differentes.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:41

Les applats sont maîtrisés, tu ne débordes pas et la peinture n'a pas l'air pateuse. Après, tu peux faire des éclaircissements et des lavis, ça améliorera beaucoup la beauté de tes figurines.
Au niveau de tes socles, essaie de mettre du sable que tu peinds et ensuite de l'herbe statique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelques figurines d'armées differentes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines d'armées differentes....   Quelques figurines d'armées differentes.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:22

Le socle de mes hommes betes No les cailloux sont énormes et en plus j'ai mis trop de lichen:pale: .

Mais bon maintenant sa va mieu,j'utilise du gravier fin peint entierement en scorched brown puis je met quelque petite touffe de lichen pour simuler le sol "terreux" de la foret de loren....

Aprés pour la peinture,il est vrai que je me concentre plus sur les applats propres qu'autre chose,mais j'ai essayé plusieurs fois avec de l'encre,et le résultat et franchement moche(je n'arrive pas a trouver le bon dosage de dillution...).

Citation :
l'herbe statique.
moi je préfere le lichen de mon jardin Quelques figurines d'armées differentes.... Smiley_2
Citation :
tu peux faire des éclaircissements
mes beastmen ne sont pas éclairsie sa c'est sur,par contre mes orcs ont subies un éclairssisements au snot green met la photo est trop sombre...

voila merci pour le commentaire!!!!
kurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figurines d'armées differentes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines d'armées differentes....   Quelques figurines d'armées differentes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figurines d'armées differentes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: