Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocorico
Lancier
Lancier
cocorico


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2013

Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:51

Salut à tous,

Est ce que les attaques enflammées que le PG donne avec la Haine sont des attaques magiques, vu qu'elles sont octroyés par le biais d'un sort ?

Merci d'avance

(je sais que j'ai déjà vu la réponse mais je ne retrouve plus le sujet et je ne sais même pas si c'était sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:27

Il me semble que ce ne sont pas des attaques magiques (bien dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:14

Moi je serai tenté de dire oui, vu que les prières sont des objets de sorts. Et puis fluffiquement c'est du feu magique, genre tiré de la foi. En tout cas mes adversaires qui jouent des éthérés ne m'ont jamais dit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:26

Les attaques sont enflammées et non magiques (pas issu d'un sort mais d'une prière). Il me semble que je m'étais déjà posé la question et j'avais été fort décu par la réponse. Mais si je me trompe tant mieux !?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:16

Lanteglas a écrit:
Les attaques sont enflammées et non magiques

Exact, il faudrait qu'il soit précisé dans le commentaire de la prière "les attaques de l'unité sont considéré comme magique" ce qui n'est pas le cas.
Prenez un exemple, les sorts du livre de règles peuvent donner des boost de combat à l'unité, mais même si l'amélioration influe sur les attaques, ces dernières ne sont magique que si c'est précisé. (exemple, Lames Enchantées d'Aiban du domaine du métal, il est précisé que l'unité porte des attaques magiques )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 2:10

Bonsoir,

Les attaques enflammées ne sont pas magiques. (Cf Livre de Règle et la FAQ qui va bien avec)
Même si elles ont été octroyées par un sort, une prière.


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Lancier
Lancier
cocorico


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2013

Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:23

C'est bien dommage en tout cas :/

Du coup je suppose que le dégât de contact qui va avec le sort et qui affecte toutes les figurines en contact socle à socle avec le PG n'est pas magique non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:52

cocorico a écrit:
C'est bien dommage en tout cas :/

Du coup je suppose que le dégât de contact qui va avec le sort et qui affecte toutes les figurines en contact socle à socle avec le PG n'est pas magique non plus ?

Ben si, vu que c'est un dégât direct d'un sort (ou objet de sort). Si tu lances une boule de feu, c'est un dégât magique, bien que ça soit pas précisé.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?   Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: