Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répondrez vous à l'appel du CI ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:53

Notre forum s'est developpé, et ceci depuis Avril, à une vitesse impressionnante ! Les invités peuvent admirer de magnifiques figurines (Arou), lire de sympathiques récits (hans von fahnenbrazt), s'informer de sur le background impérial (Kurt Hellborg), s'inspirer de tactiques et de stratégies (Belgarath). Ajouté à cela nos partenariats, nos smileys uniques et surtout, notre amour pour l'Empire ! Car je sais, je le sens, je le vois dans vos messages, que vous aimez notre forum !

Seulement...

Trop de forums ont commencés ainsi, et trop sont tombés. Nous ne manquons pas de membres, mais je pense qu'il faut viser plus haut. Si nous voulons que notre forum se fasse connaître dans le milieu des Wargamers, si nous voulons que notre forum ait une relève, si nous voulons que notre forum puisse avoir des membres disponibles, prêts à écrire des informations sur divers domaines, si nous voulons que notre forum...

Les meilleurs endroits pour se faire voir dans la communauté des joueurs de Warhammer sont : les tournois !
Montrons notre passion ! C'est pour cela que j'invite, quel que soit votre rang, tous les membres de ce forum à manifester ! Nous devons être unis !

Si vous vous rendez dans un tournoi, essayez de transmettre la convivialité de ce forum ! Je demande à Le Rat, qui m'a déjà fait une telle faveur dans le passé pour la LPR et pour Malefosse, de dessiner un prototype de prospectus. Attention, je ne tolérerai pas que notre forum soit traîné dans la boue, ne vous contentez pas de donner un vulgaire papier, indiquez les qualités de notre forum, montrer donc ce que le Conseil Impérial est capable de faire !
Mais il n'y a pas que ça...
Etant Admnistrateur, il est bien normal que je sois le premier à respecter ces mots. Je compte me rendre au tournoi de Montpellier et au tournoi de Fronton en priorité. Avec l'aide de Le Rat, s'il accepte, ce que je pense certain, je suis prêt à montrer mon allégeance en donnant des informations sur notre forum, mais pour ce faire, je serais déguisé en Commandant Suprême des Forces du Stirland. J'invite tous les membres qui peuvent se rendre à ces tournois à porter notre bannière ! Les Modérateurs sont, je crois, prêts à faire ce pas. Je leur sais fidel à notre forum... Je sais qu'un costume c'est cher, je ne vous mentirai pas, mais je vous assure, qu'il n'y a rien de mieux qu'une équipe de joueurs portant les couleurs de son forum ! Imaginez ! Imaginez !
Cela peut aller du simple chapeau à l'ensemble complet !
Le costume est l'extrême, le prospectus est déjà un trés bel acte.

Vous connaissez maintenant mon projet...

Prouvons que notre forum peut être aussi excellent qu' UvsN, ou même La Bretonnie !


Alors...
Qui est avec moi ?! Qui est avec moi ?!



Anton Ludenhof, Admnistrateur du plus beau et sympathique forum qui lui a été permis de voir...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:10

Moi je veux bien,étant l'un des plus vieux joueurs actifs de Battles en corse, je passerait le mots dans mon beaux pays au jeunes joueurs.

D'ailleurs pour le prochain GT d'aubagne j'en serais et costumé car,j'ai acheté des plaque d'armure modèle,une chemise avec (comme dirais Kurt des "froufrou" Répondrez vous à l'appel du CI ? 1428225354) ,ainsi que le chapeau avec plumes version XVeme siècle et me reste juste à trouver la culotte (ou pantalon).

Bref compte sur moi pour representer le forum (d'ailleur je représenterais aussi le forum corse en même temps Répondrez vous à l'appel du CI ? Smiley8 )
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:23

...
... !
Alors là !
Messieurs ! Cet homme est un exemple à suivre ! Excellent, vraiment excellent un tel soutien !
Je te passe le site où j'ai acheté mon costume (la qualité est absolument remarquable) : http://www.deguisement.biz/v_costume_AD_epoque_A.html

Anton, vive le Conseil Impérial !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:31

Je te remercie Merci

Personnelement je pense me fabriquer le pantalon à partir d'un panatalon de cavalerie.

Pour l'armure avoir des compétences en forge c'est cool car j'ai fait quelque motifs (ils sont sigmarites.........).
Ensuite le reste je remercie ma mémé de m'avoir donné des cours de coutures......Croyez moi ça sert lors de certaines chose et le travail sur les vétements historiques.

Quand j'aurais fini (bon c'est pas pour maintenant,vu que les partiels arrivent en janvier et l'empire en décembre....) je vous montrerais des photos Répondrez vous à l'appel du CI ? Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:39

Moi aussi je suis pret a suivre ce mouvement impérial!!
Le seul probleme c'est que le trajet paris/aubagne ou paris/toulouse....Répondrez vous à l'appel du CI ? 1697765009
par contre,il faudrait que je prenne contacte avec des parisiens du forum(si vous avez des noms...)histoire que chacun face la pub de son coté....

Mais pour le costume avec des"froufrou"....je préfére me déguisé en chevalier armuré(genre.....bah Kurt Helborg!).
VIVE LE CONSEIL IMPERIAL Répondrez vous à l'appel du CI ? 1428225354
et le Hochland pendant qu'on y est!
Kurt a votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:43

hum...... ça va être super lourd à porté une APC.....Bonne chance à toi...
ET pour faire plus réaliste je te conseil une vrai armure de plate compléte soit que tu puisse bouger et ne pas être géner par les plaque d'armure...
Et pour le dessus les plume d'oie sont très viables
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:57

Citation :
ET pour faire plus réaliste je te conseil une vrai armure de plate compléte
ouaaaiis,et aprés je prend le bus avec Répondrez vous à l'appel du CI ? 1332913676 Répondrez vous à l'appel du CI ? Smiley_2
puis arrivant au tournoi je n'arrive pas a lancé les dés! Répondrez vous à l'appel du CI ? 1332913676
et enfin je me casse la gu**** sur la table de jeux écrasant impitoyablement toutes l'armées de mon adversaire Répondrez vous à l'appel du CI ? 1332913676

Tout compte fait j'aime bien les froufrous...!!
sinon je me déguise en clown jocolor
enfin bon revenons au sujet principale:
Gloire AU CONSEIL IMPERIAL!!!

Kurt,ouais mauvais plan l'APC... : <_< :
Edit KURT:pour hans,on continue par MP...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:59

Citation :
lire de sympathiques récits (hans von fahnenbrazt)

Merçi c'est trops d'honneur que vous me faites

Citation :
il faudrait que je prenne contacte avec des parisiens du forum(si vous avez des noms...)

devine qui habitde à Paris: Hans, dans le 17éme
cool et toi t'habite oû ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:02

ne t'inquiete pas une APC pèse moins lourd qu'on ne pourrait le croire et est quand même maniable.
Elles était a la pointe de la technologie en matière de forge et de texture des métaux, crois moi c'est un bon choix,essaye de trouver des exemple d'armure et tu verra que tu peux lancé des dès et ne pas écraser l'armée de ton adversaire Répondrez vous à l'appel du CI ? Smiley1

Gloire à l'empire,Gloire à Kislev et Que Sigmar,Dazh et Ursun nous protègent
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:53

Une telle motivation ! Ca c'est défendre son forum ! Messieurs, je vous admire !

On peut parler costume, le but de ce post est d'aider le forum à être connu, donc ça en fait partie. Il y a deux critères pour avoir un bon costume de tournoi, les voici (ce sont les miens) :
-Le prix, une APC c'est chouette, mais alors tu comptes y mettre combien ? Pour mon costume (Marquis H7si vous prenez mon lien) j'en ai eu pour 75 euros ! Mais bon, dans la plupart des tournois, il y a une competition avec un prix pour le meilleur costume Répondrez vous à l'appel du CI ? 1428225354
-L'emcombrement, l'armure ? Ca me parait difficile... Et en plus, la chaleur, le transport, le manque de mouvement, tout ça contribue au fait que ça va te géner.

Anton, allez unis les gars !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:07

L'armure de plates complète est une véritable merveille de technologie du métal. Elle fait en moyenne 10-12kg et permet une total liberté de mouvement. Seuls problèmes : l'huile ça pue, et les plaques metalliques grincent un peu les unes sur les autres quand on bouge. Gros défaut aussi : si vous comptez acheter une vraie armure, la facture va vraiment vous faire mal au cul.

Je suis l'idée d'Anton pour la promotion du CI, mais soit je serai déguisé et je distribuerai des tracs, soit je serai avec T-shirt du CI avec l'adresse internet du site imprimé dessus.

Mmm, vu l'état de mes finances, je pense que je serai déguisé en rôti!

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:14

Belgarath...
Allez, je l'avoue.
J'aimerais vraiment aller à Fronton avec toi, le Reiksmarshall et l'Empereur aux couleurs du CI ! Pour tes finances :
-Il y a une chemise particulièrement belle sur mon lien, pour 20 euros seulement.
-Je peux te prendre un tricorne avec des plumes bleues et blanches : Middenland.
-Aprés, il y a le costume à 58 euros qui est pas mal.

Attention, je ne veux pas te forcer, mais je pense que l'idée serait vraiment excellente, non ? Le gros trip Répondrez vous à l'appel du CI ? Smiley8

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondrez vous à l'appel du CI ? Empty
MessageSujet: Re: Répondrez vous à l'appel du CI ?   Répondrez vous à l'appel du CI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondrez vous à l'appel du CI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir!
» Notus, vous allez vous marrer !
» Hello VOUS !
» Salutation à vous
» Salut à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: