Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Objet de sort relançable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Objet de sort relançable ? Empty
MessageSujet: Objet de sort relançable ?   Objet de sort relançable ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:06

J'ai lu qu'un objet de sort n'est pas soumis à la rêgle "perte de concentration" ou un résultat naturel de 1 ou de 2 empêche de lancer un sort. Par contre peux t on en cas d'échec durant la même phase de magie tenter de relancer à l'aide d'un objet de sort tel qu'une prière ou un sort d'une charette? Exemple je rate ma prière à un dé, je l'ai loupé, je la retente avec un dé restant ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Objet de sort relançable ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de sort relançable ?   Objet de sort relançable ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:55

non, tu ne peut pas relancer la prière que tu a raté, par contre tu peut tenter une des autres prières que tu n'a pas encore lancé.

Même si tu ne perd pas la concentration avec les objets de sort, tu est quand même soumis à la limite d'une fois pas tour (page 31 du petit livre de règles 2ème paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Objet de sort relançable ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de sort relançable ?   Objet de sort relançable ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:59

Lanteglas a écrit:
Exemple je rate ma prière à un dé, je l'ai loupé, je la retente avec un dé restant ? Merci d'avance.

Non, durant une phase de magie, tu ne peux pas tenter de relancer un objet de sort qu'il ai réussi avant ou non.

Après si une personne monte à la tribune et annonce que c'est possible en citant un passage du GBR, je m'inclinerai  Esclave

Edit: Grillé par kagdar qui par la même occasion m'a permis d'être sûr de ne pas m'incliner devant un éventuel membre contredisant mon affirmation  Razz 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Objet de sort relançable ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de sort relançable ?   Objet de sort relançable ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:15

Merci  Objet de sort relançable ? 3397943904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet de sort relançable ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de sort relançable ?   Objet de sort relançable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet de sort relançable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kezako objet de sort innés?
» Archidiacre sur Autel. Meilleur combinaison d'objet ?
» magie de feu, sort 6.
» sort sur le tank a vapeur
» Un ancien général qui sort de sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: