Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Utilisation miliciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Von Lenicksbergstein
Milicien
Milicien
Von Lenicksbergstein


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/04/2014

Utilisation miliciens Empty
MessageSujet: Utilisation miliciens   Utilisation miliciens Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 1:27

Bonjour à tous,

Ayant hérité de deux boîtes de 20 miliciens, je souhaitais savoir s'il y avait potentiellement moyen de les jouer efficacement comme unité mère, dans le cas où j'aurais à aligner une grosse armée, par exemple.
J'ai lu sur ce forum qu'à part comme détachement, ils étaient peu utiles (bien que ça ait un côté jouissif de les envoyer bille en tête par détachements de 5 pour faire sortir des fanatiques, par exemple Utilisation miliciens Smiley8 ), mais je voulais savoir si quelqu'un ici avait une suggestion éventuelle.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Utilisation miliciens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation miliciens   Utilisation miliciens Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 2:25

En unité mère j'ai pas d'idée, en détachement par 20 pour enlever le bonus de rang adverses avec une contre charge pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Utilisation miliciens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation miliciens   Utilisation miliciens Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:38

Bonjour !

C'est vrai qu'à part être pris en détachement (et encore... ) les miliciens ne servent pas à grand chose étant donné que les autres troupes font presque toujours mieux pour aussi cher voire moins.
D'autant plus qu'ils ne peuvent pas former d'unité mère car il ne possèdent pas la règle spéciale Régiment.

Un petit détachement de 10 en contre charge peut potentiellement donner 15 attaques F3, non négligeables !  Utilisation miliciens 3397943904 

Mes deux écus d'or,


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Utilisation miliciens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation miliciens   Utilisation miliciens Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:26

En partie de siège (où les lanciers ne servent à rien) pour bénéficier d'une unité faisant 20 attaques (avec des petits boost style sort primaire de la bête ça peut défendre une section de forteresse).
Mais à part le combat de bâtiment, l'affectation du détachement est tout trouvé pour eux.

Disons qu'ils coûtent cher pour ce qu'ils font par rapport aux autres choix de troupes régulières, mais le prix n'est pas non plus excessif, ils sont tout à fait jouable (pas comme les pauvres maraudeurs des gdc qui eux sont devenus injouable...)

Mais bon, le milicien c'est marrant, fun à convertir, agréable à peindre et pas trop cher (en €), mangez en  Utilisation miliciens 3397943904 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation miliciens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation miliciens   Utilisation miliciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation miliciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Marius Leitdorf et miliciens
» Utilisation des Flagéllants
» [Tuto] De l'utilisation de l'encre pour peindre rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica-
Sauter vers: