Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Hochland, son histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Le Hochland, son histoire!   Ven 27 Oct 2006 - 0:14

Note du Bibliothécaire Oleg von Raukov:
Le backgroud que vous trouverez ici est un mélange d'informations issues de diverses versions du jeu de bataille et du jeu de rôle warhammer, qui proposent des géographies, gouvernement et histoires différentes et parfois incompatible. Il y a aussi, sans précision, du background écrit par des fans et en aucun cas officiel.


Le background actuel est un peut"bordel" donc je le met a jour !
En plus j'ai justement trouvé ma province: Le Hochland !
Bon tréve de bavardage, voila la bête:


Le Hochland

1:situation géographique et démographique:

Le Hochland est l'une des plus petites provinces de l'empire, il se situe au sud des montagnes du milieux et a environ 70 kilométres de Middenheim.
Elle s'étend sur 20 000Km² avec une population globale de 65000 habitants.

Sa capitale de province est la ville de Bergsburg qui se trouve le long des montagnes du milieux avec une population d'environ 9000 habitants.

Cependant Hergig est la plus grande ville du Hochland avec une population de 12560 habitants,sa situation économique (sur la route commerciale entre Middenheim et Talhabeim) est trés favorable à son développement avec 20% de population en plus en 30 ans !

A part ces deux villes, la population Hochlandaise est rurale, on notera tout de même les deux villes de la drackwald : Krudenwald (1200 habitants) et Sock (1150 habitants).

2:situation économique:

Le Hochland ne possède pas une économie trés développé, ces principales sources de revenues étant les minerais extrait des montagnes centrales, ainsi que les denrés alimentaires provenant de la chasse et des quelques récoltes estivales.

La ville de Bergsburg possède tout de meme la plus belle marbrerie de l'Empire avec des commandes pour la cour d'Altdorf chaque année.

Cependant encore une fois, la ville d'Hergig se détache du reste de la province grâce à sa position avantageuse :
-Le long du fleuve Talabec ouvrant une route maritime vers Altdorf.
-Sur l'axe commerciale trés dense Middenheim-Talabheim.

Ainsi depuis quelques dizaines d'annés, les Ludenhof souverain de la ville s'enrichissent avec un coeficient commerciale de 40% par rapport au reste de la province...

3:situation politique du Hochland:

La province du Hochland est en fait une baronie, c'est a dire qu'elle ne possede pas de Comte Electeur, elle est donc vassal de la cité état de Talahbeim.

Le baron du Hochland est Aurélien von Fishter, souverain de la ville de Bergsburg, il se heurte depuis une dizaine d'année au comte Ludenhof souverain de Hergig qui réclame le titre de baron puisque sa cité surclasse la ville de Bergsburg...
Jusqu'à maintenant, le baron a refusé le changement de pouvoir, cependant le comte Ludenhof trés proche de la duchesse électrice de Talhabeim (Elise kriecklitz Untermensh) devrait récuperer le titre de baron dans peut de temps.

Globalement, le Hochland a de bonne relation avec ces voisins, en revanche ses relations avec l'Ostland représente un problème majeur pour l'unité entière de l'Empire.

En effet, plusieurs escarmouches entre troupes hochlandaises et ostlandaises ont eu lieux ses dernières années faisant de nombreuses victimes de chaque coté, en particulier à cause de different au sujet des frontières entre les deux provinces... La famille Von Tassenink allant jusquàa revendiqué le Hochland comme leur!

4:situation militaire du hochland:

L'armée hochlandaise est trés réputée pour avoir des arquebusiers d'exception, ainsi que les meilleurs chasseurs de l'Empire.
Toutefois la baronnie du Hochland possede une petite armée d'environ 1200 hommes réparties dans tous le territoire:
_une garnison permanente de 200 arquebusiers a Fort Shippel
_troupe armée du general Tobias trinkel de 400 soldats environ(hallebardiers,pistoliers.....):Les Hochlanders
_garnison de 100 soldats a Bergsburg
_garnison de 150 soldats a Hergig
_troupes frontalieres de 250 soldats(en particulier autour de l'Ostland..)
_le reste des hommes étant réparties dans les bourgades comme Krudenwald.

La Baronnie possede également plusieurs forteresses protégeant le Middenland en cas d'invasion,la plus celebre étant Fort Shippel avec une importante garnison et une dizaine de canons lourds.(voir tempete du chaos a la fin du compte rendu ci dessous...)
La drackwald est infesté d'un mal profond :Les hommes bétes,le baron Von fisher a du faire appel au celebre chevalier panthere lors de l'invasion de Krudenwald par le chef de guerre Taargor.
Les troupes traditionels du hochland sont les arquebusiers,les hallebardiers et les Chasseurs ainsi que la milice.
Cependant le general Trinkel(voir son histoire un peut plus bas..)a introduit un contingent de 100 épéistes et de 25 pistoliers pour controlé les frontiéres avec le ostland.

en tant qu'unitée relativement rare,on retrouve les canons(principalement a Hergig et fort Shippel)ainsi que les chevaliers(Krudenwald et Bergsburg).
enfin pour finir la couleur du Hochland est Vert/Rouge avec une touche de blanc pour la partie sud de la baronnie(fort shippel et hergig)
Pour plus d'info sur l'historique militaire du hochland voir chapitre 6
tempete du chaos.

5:Héros et généraux du Hochland:

Le baron Von fisher représente a lui seul toute les traditions Hochlandaise,c'est un trés grand chasseur(on raconte qu'il préfere la chasse a la politique!),un archer de renom de plus il est profondément attaché aux valeurs traditionels de sa province...ce qui explique surement son déclin économique.
Il hait par dessus tout la famille des Tasseninks!

Le comte Aldebrand Ludenhof est un trés grand guerrier,en l'an 2511 lors d'une invasion par des hommes bétes du village de Sock,il a lui seul tué une trentaine de gors ainsi que leurs chefs de guerre:Kirkwar le cruel.
Son fils légitime Konrad qui devrait lui succédait est plus tourné vers la politique et le commercial une aubaine pour cette province réputé "campagnarde"!

Suite aux escarmouches a la frontiere ostlandaise,la cour d'Altdorf envoie un général et un contingent de soldats pour sécurisé la zone,
Le géneral Tobias Trinkel:

Agé de 48 ans,c'est un grand stratége de guerre,pourtant il n'est pas issue de famille bourgeoise.
Au contraire a l'age de 15 ans,il s'engage comme simple soldat dans l'armée impériale....15 ans plus tard il devient le plus jeune général de l'empire grace notamment aplusieurs campagne victorieuse contre les elfes noirs qui pille régulierement le Nordland ainsi que la Waagh du chef de Guerre orque Grobark le rouge.
Il y a un an l'empereur fait appel a lui pour réglé le contentieux entre le Ostland et le Hochland,il est actuellement a Fort Shippel contre les forces chaotiques...

6:l'état actuelle du Hochland:LA TEMPETE DU CHAOS:

Tel un immense raz de marée, les forces du Seigneur de la Fin des Temps ravagérent les villes kislévites de Praag et Erengrad en une semaine.

Karl Franz inquiet de cette avancée spectaculaire établi un systeme de défense autour de l'ostland grace a de nombreux renforts provenant des provinces du sud(l'averland,le stirland et le reikland en particulier).
Cependant Archaon brisa de nouveaux les lignes défensives,rencontrant tout de meme quelque difficultés grace aux nombreuses forteresses de la région,en particulier bogenfeld parvint héroiquement a défaire les hordes du seigneur de tzeench melekh le remodeleur!

Le Hochland quand a lui se préparait au pire,en effet la horde passerait forcement par la province pour assiéger Middenheim.
Conscient de cela,de nombreux renforts arrivérent des provinces voisines(talabecland,middenland)et les différentes villes mirent en place des fortifications plus ou moins éfficaces:

-Le chateau Lekster fut le premier atteint.Situé a la frontiere avec le Ostland,il résista plusieurs jours avant d'étre décimé par le flot pestilentiel de feytor,dévot de Nurgle.

-Bergsburg possédait une armée de 350 soldats grace au nombreux renforts,malheureusement la ville affronta Archaon en personne et fut mise a sac en deux jours avec le massacre de la population (environ 8850 morts en comptant les soldats)
Malgré tout le baron Von fisher parvint a s'enfuir,avec quelques habitants vers les montagnes.

Krudenwald fut évacué avant l'arrivé des chaotiques car elle ne possédait pas de fortification.

Hergig mena une résistance farouche face a Styrkaar l'élu de slaanesh,mais avec l'aide des skavens,ce dernier parvint a rentrer dans la ville.
Le comte Ludenhof livra alors une guérilla urbaine sans précédent qui obliga les dévots de slaanesh a fuir avec de nombreuses pertes!

-Enfin,le symbole de la résistance fut Le Fort Shippel qui grace a l'arrivée du général Trinkel,de l'importante garnison d'arquebusier et des renforts du middenland se révéla inexpugnable face a Feytor,celui ci du partir et ne jouerait plus un role important dans la suite de l'invasion!

Grace a la bravoure des Hochlandais,l'armée d'archaon avait perdu le soutien de Nurgle et de Slaanesh.
Archaon fut finalement vaincu a Middenheim et du se replier dans les montagnes du milieux avec Haargroth l'Ensanglanté dévot de Khorne.

A l'heure actuel donc,le nord de l'Empire est en pleine reconstruction,le centre du Ostland est ravagé,le Hochland a perdu 40% de sa population (en particulier a Sock et Bergsburg), de plus des villes comme Hergig doivent être reconstruites car trop endommagées.

Le Middenland est également paralysé,cette guerre a tout de meme eu le mérite de réunifié totalement l'empire.on voit tous les jours des convois stirlandais, averlandais ou Reiklandais partant vers le nord pour aider à la reconstruction.....
FIN!!

Une petite carte de la ville du Hochland sans Hergig...maudit Von fisher !:
http://www.fys.ku.dk/~blicher/Hochland.jpg
Merci a Otto  Wink


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 27 Oct 2006 - 0:57

Citation :
on voit tous les jours des convois stirlandais, averlandais ou Reiklandais partant vers le nord

Vive le Reikland, le coeur de l'Empire!! (style le vrai reilklander qui se la raconte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 27 Oct 2006 - 0:59

... Des commentaires comme ça : : <_< :

C'est un trés bon BG ! J'attends de même pour ce que tu envisageage de réaliser !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 27 Oct 2006 - 1:32

Ok merci pour ces encouragements !
Julien Wink
Citation :
style le vrai reilklander qui se la raconte
Les reiklanders passent leurs journées a se la raconter !
Aussi arrogant qu'un elfe !

Prochain Bg:
La cité état de Talabheim, avec demain les chapitres 1 et 2(géographique,démographique et économique...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 27 Oct 2006 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 27 Oct 2006 - 22:43

Trés belle carte Otto Wink
Mais il y a un truc que je ne comprend pas:
La cité de Hergig ainsi que le Fort Shippel ne sont pas indiqués !!
Pourtant voila un extrait de tempéte du chaos:
Citation :
Styrkaar, l'Élu de Slaanesh, envahit successivement les villes de Kurst et de Zundap avant d'être ralenti dans son avance en arrivant devant l'enceinte d'Hergig, capitale du Hochland . Même s'il réussit enfin à briser ses murs à l'aide de ses alliés skavens, la défense acharnée du Comte Ludenhof lui avait coûté très cher, et une partie infime des forces du Prince des Plaisirs allaient pouvoir jouer un rôle dans la suite des événements.

Pour plus de cohésion on dira que cette carte est originaire de Bergsburg, mais que a cause de la rivalité entre les deux villes, Hergig n'est pas indiqué...
Enfin si tu trouve une autre carte du Hochland aves Hergig, je suis preneur

Amicalement,Kurt Wink
Ps:je met quand meme ta carte dans le rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 27 Oct 2006 - 23:32

En fait c'est une carte non officielle pour le Jdr.... trouvée ici: http://www.andreas.blicher.info/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Dim 26 Nov 2006 - 23:25

Citation :
Les reiklanders passent leurs journées a se la raconter !
Aussi arrogant qu'un elfe !

Lol je viens de voir ta phrase ... J'avoue mais bon, on peut pas être les meilleurs partout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Mar 2 Jan 2007 - 18:22

héhé pour une fois que le hochland peut se la ramener! (deux armées du chaos sur les cinq ça le fait ça!)
moi je prédit enfin un avenir radieux pour cette région! (avec des améloirations des structures,du comerce et les dons de Altdorf et des autre puissantes régions )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 5 Jan 2007 - 2:19

par contre une chose.... mettez vous d'accord une fois pour toute! a t'on un électuer de l'ochland ou pas? car les avis diverge sur ce point...si on suit la logique la réponse est oui mais alors d'ou vien cette rumeur qu'il n'y en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 5 Jan 2007 - 3:11

Bien sur qu'il ya un electeur en Hochland, il s'agit du comte Aldebrand Ludenhof, qui tient sa cour près d'Hergig.

Il n'y a aucune question a se poser dessus sachant que depuis toujours (du moins a ce que je sache) il dirige l'Hochland (enfin depuis que Battles est créer et que l'empire est ce qu'il est).
Tu dois confondre avec Marius Leitdorf l'electeur d'Averland mort en V6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Ven 5 Jan 2007 - 22:47

ha nan je confond pas du tout et j'en prend pour exemple le descriptif de l'Ochland fait ci dessus par Kurt! et il n'est pas le seul a dire ça! (mais je crois que l'erreur vien de warhammer jdr...a vérifier! :<_<: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Sam 6 Jan 2007 - 12:50

Ca doit venir de l'ancien jdr. Dans le nouveau et dans le nouveau livre d'armée, c'est bien Aldebrand Ludenhof qui est le comte electeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Sam 6 Jan 2007 - 14:49

enfin oui, il y a de nombreux site fluff sur l'empire qui place le Hochland comme une baronnie au même titre que l'ostermark ou le Suddenland (cette province on est même pas sur qu'elle éxiste...).
Or sur GW on parle du comte électeur Aldebrand Ludenhof souverain d'Hergig....donc j'ai mis en place un bréf historique pour faire un juste milieu entre les deux versions....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Sam 6 Jan 2007 - 14:55

oui oui et il est très bien ton historique ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 26
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Sam 6 Jan 2007 - 15:21

Citation :
(cette province on est même pas sur qu'elle éxiste...).

Pour le Sudenland, il a été détruit, suite à l'invasion de Gorbad il me semble...
Son Croc Runique a été récupéré (il est porté par le Reiksmarshall, l'autre Croc récéupéré reste dans la salle d'arme impériale en temps de paix).

Le Rat, précision, juste une précision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Sam 6 Jan 2007 - 15:56

T'as tout juste, si tu remplace Sudenland par Soland

Anton, au passage

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Sam 6 Jan 2007 - 16:04

et bien dans le nouveau livre on explique que les nobles du Solland on renommé leur région le suddenland et qu'ils refusent de se soumetre au comte électeur du wissenland qui est logiquement le maître actuel de cette région vous avez tous raison sur ce point^^ (par contre me demandez pas encore la page parce que je le connais pas encore à ce point le bouquin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Sam 6 Jan 2007 - 18:35

Bah voila !!
Je savais bien qui éxiste une province "rebelle" contre l'empire de Dark Franz....euh enfin de Karl franz...donc le Suddenland éxiste, mais bon comme les reiklanders ne s'intérressent qu'a ce qui rapporte du pognon, il ne devrait pas se pencher sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Sam 6 Jan 2007 - 19:10

Citation :
Je savais bien qui éxiste une province "rebelle" contre l'empire de Dark Franz....euh enfin de Karl franz...donc le Suddenland éxiste, mais bon comme les reiklanders ne s'intérressent qu'a ce qui rapporte du pognon, il ne devrait pas se pencher sur le sujet...

J'ai cru entendre un murmure de ces forestiers d'hochlanders .... hihi

Pour être plus serieux, je ne sais pas si tu as vu Kurt mais dans le livre d'armée, il y a une anecdote que tu aurais du souligner. Quelques années avant la tempête du Chaos, Karl Franz a envoyé le patriarche des collèges de magie chez le comte électeur du Nordland pour changer en plomb l'or qu'il avait accumulé, en vue d'envahir le Hochland ... La mission a été un franc succès... Je demande des excuses. Le Reikland s'interesse à l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hochland, son histoire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hochland, son histoire!
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Descriptions des Provinces...-
Sauter vers: