Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TEC Les figurines de Magnan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vg11k
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   Ven 13 Avr 2018 - 13:59

Je savais même pas que gw avait fait des décors pour le hobbit... et pour l'coup sa rend bien. Sa fait pas "gw" si je puis dire comme l'a souligné Alexbbr plus haut. Par contre, j'ai beau être inculte niveau empire, ce choix de couleurs ne fait pas un peu "propre" ? Après, c'est vrai qu'il faut pas oublier que toute les baraques ne sont pas toutes en piteux état comme celles de Sylvanie ou toute autre région bousculées par le destin
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   Ven 13 Avr 2018 - 17:25

Sofia a écrit:
Par contre, pour les deux qu'il te reste, pourquoi pas faire de deux une maison ?

C'est vrai que le rendu de la fusion est très sympa et ça me donne presque envie. Sauf que dans ma tête, si je fais le compte, je perd une maison dans l'opération et ça me tracasse Razz

Je préfère avoir plusieurs décors que un très gros pour l'instant. Qui sait, si un jour j'ai envie de faire un petit village j'en achèterai de nouveau pour faire une plus grande    

vg11k a écrit:
Par contre, j'ai beau être inculte niveau empire, ce choix de couleurs ne fait pas un peu "propre" ?

Tu parles de mon choix de couleur ou celui présenté par Sofia ?
Je pense que mon bois sombre avec sa sur-couche de lavis noir passe très bien dans le paysage impérial. Dans l'Empire on n'a pas que des masures pourries de paysans comme celles des bretonniens non mais !

Pour l'Empire ! :

Revenir en haut Aller en bas

TEC Les figurines de Magnan
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5