Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Darky

Aller en bas 
+2
Lanteglas
Darky
6 participants
AuteurMessage
Darky
Milicien
Milicien
Darky


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:56

Salut à Tous,

Défendant les couleurs de l'Empire depuis mes 12 ans et en ayant 32 désormais, j'ai tjrs aimé cette armée, ses obligations tactiques ainsi que sa polyvalence.

Cet aspect mêlé d'Empire Austro-Hongroie de moyen-Age et de renaissance, m'ayant tjrs inspiré (surtout les 2 derniers).

Je suis à la tête d'une Armée de 8000 pts représentant la Garde de L'Empereur (1/3 force d'Altdorf, 1/3 de Reiksguard et 1/3 de chevaliers de l'ordre du Griffon).

Ayant même fait ma place dans les compétitions internationales ou pas, de Blood Bowl à la tête de mes "Reiksguard's Runners"

Je me présente aujourd'hui à vous pour partager idées et photos.

Loué soit Sigmar.

:) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:17

Sois le bienvenue parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Milicien
Milicien
Darky


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 3:13

Merci :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:17

bonjour et bienvenue , j'ai hâte de voir cette armée
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:29

Sois le bienvenue ici !  Présentation Darky 3397943904 
J'ai hâte de voir ton armée, faisant presque pareil (altdorf/Reiksguard/Ordre du Griffon) mais en nombre de point plus réduit certes  Présentation Darky 1428225354  (Je commencerai d'ailleurs à poster mes figurines dans un sujet à long terme ces vacances...)

Puisses-tu trouver ici ton bonheur !

Ludwig.  Bienvenue 

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Milicien
Milicien
Darky


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:58

Je balancerai dès que possible les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Milicien
Milicien
Darky


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:02

D'ailleurs j'en profite, car j'ai cherché souvent sur Ebay, un "part" qui me manque Sad

Je cherche l'ancien canon du "old" Tanc à Vapeur.

En plomb ou alliage, je pourrai me le convertir, mais je cherche l'original avant tout.

Si quelqu'un croise cette solution :)

 Présentation Darky 239713034 Présentation Darky 239713034 Présentation Darky 239713034 Présentation Darky 239713034 Présentation Darky 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:23

Bienvenue parmi nous !!
Puisse Sigmar t'aider à trouver le canon qui te fait défaut  Présentation Darky Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:50

Salutation !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Milicien
Milicien
Darky


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:18

Salutations MagnanXXIII :)

Je balancerai des photos de mon armée, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Milicien
Milicien
Darky


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:04

Bon en attendant que je me motive à sortir toutes mes figs et de les coller dans "collection", je vous expose ce que j'ai dans ma vitrine :) :) :)


Mes équipes de Blood Bowl, en bas à droite, mes Reiksguard's Runners.
Présentation Darky 8eacb5


Mon Armée pour le prochain "Mensonge et Trahisons en 1500pts :) :) :)
Présentation Darky 6b4efc


La Garde de L'Empereur, avec son dragon et ses 5 conseillés magiques, Gandalf, Radagast, Sarouman, 1 Slann et 1 Elf Sylvain :) :) :)
Présentation Darky F59940


[Edit] Pense à poster ce genre de message dans les sections modélismes appropriées !  Présentation Darky 3397943904 
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:21

Sympathique tout ça !
La coupe carapace mariokart au fond c'est pour le vainqueur du tournois blood bowl  ?  Présentation Darky 3397943904 
Tu as pris des figurines de la garde impériale pour ton équipe BB ? (moi j'ai donné des épaulettes space marine à mes hommes d'arme bretonnien, ça le fait aussi xD )
J'aime bien les teintes sombres du tank à vapeur, c'est aussi une bonne idée d'incliner les lentilles de l'helio, ça rend la figurine moins statique.

Petit souci avec imageshack, j'arrive difficilement à voir convenablement les photos, il faut que je les télécharge au préalable. C'est pas très pratique...
Sinon, niveau peinture, j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout, du vite fait et du bien fait.

Citation :
La Garde de L'Empereur, avec son dragon et ses 5 conseillés magiques, Gandalf, Radagast, Sarouman, 1 Slann et 1 Elf Sylvain :) :) :)

Heureusement que contrairement à moi, il n'y a pas Merlin  Présentation Darky 4146014423

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Milicien
Milicien
Darky


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:12

Yop :) J'ai oublié de préciser :)

J'ai rarement peint en quantité, mais depuis l'achat de ma vitrine, j'ai accéléré le pas.

Je peins à la chaîne et à l'envie, je me consacre surtout dans un 1er temps, à tout passer en "table top" très vite, histoire d'avoir des couleurs distinctives (et plus ce gris plastique horrible que je ne connais que trop) puis j'avance le tout régiment par régiment.

J'ai 6/7 armées et 10 équipes de BB, j'essaye de rattrapé le temps perdu......pas facile :) :) :)

Yep des GI pour Blood bowl :) et le Héliobo est resté pivotable, Histoire d'être changé en Hurricane de Hysh :) :) :)

Mais je la finalité sera "propre", je ferai des zoom sur perso terminé pour que vous jugiez.

Note: je re-découvre mon "Image Shak", quelle taille est la plus propice?


Pour le trophée Mario Kart, oui il trône à coté de mes trophées Blood Bowl (et comme le St graal, le moins rutilent des 4 est celui qui a le plus de valeur!!! :) :) :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Milicien
Milicien
Darky


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darky   Présentation Darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation:Darky-luffy
» Présentation:
» Présentation RitterTemplaraea
» Présentation Ble-roy
» présentation Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: