Bonjours à tous!!!! J'aurais besoin de vos conseils de pros.
Habituellement je joue entre 2500 pts et 3000 pts avec une death star cavalerie. Mais après un moment mes adversaires ne sont plus intéressé et moi non plus par ce type de liste (pour des raisons évidentes). Ce weekend je vais affronter un peau verte qui va
surement jouer une forteresse. J'ai donc essayé de faire une liste sans trop de cavalerie et puis de tout façon à 1500 pts la death start c'est un peu dur de la placer.
Après tout ce blabla voila la chose :
Seigneurs
Seigneur Sorcier (200 pts)
Général
Domaine de Magie : Mort, Sorcier Niveau 4
Va dans les 40 hallebardiers. Domaine de la mort => le soleil violet toujours utile. ET les autres sorts pour tuer son général et/ou sa GBHérosCapitaine de l'Empire (101 pts)
Armure de Plates Complète
Porteur de la Grande Bannière
Bouclier enchanté
Icone du fer maudit
Avec le seigneur sorcier pour donner du commandement et tanker un peu si il y a un défi. Pas sur qu'il soit utile, je n'ai pas assez d'expérience sur ce genre de listeCapitaine de l'Empire (123 pts)
Armure de Plates Complète
Lance de cavalerie
Pégase
Bouclier ensorcelé
Une personnage volant pour charger des éventuels chars à pompe et des machines de guerre
Sorcier (90 pts)
Domaine de Magie : Ombre, Sorcier Niveau 1
PAM
Miasme => Diminuer la cc adverse. Les gobelins de la nuit ont cc2 donc cc1 après le miasme -> 5+ pour toucher. Et diminuer l'initiative avant le soleil violet est toujours gentil. Unités de baseRégiment :
Hallebardiers (40) (260 pts)
Musicien
Porte-étendard
Détachement :
Hallebardiers (20) (120 pts)
Détachement :
Arbalétriers (10) (90 pts)
Un seul tour de déploiement pour 3 unités. Les hallebardiers à cause des rétiaires gobelines et l’endurance 4 des orques.
Le détachement 1 est là pour que la horde ce sente moins seul
Le détachement 2 est là pour tirer sur tout ce qui peut gêner (cavalerie légère, char à pompe......). Les arbalète pour avoir une portée e 30 ps et une force de 4 Ordre de Chevalerie (5) (120 pts)
Porte-étendard
Le but est de charger de flanc pour soutenir les hallebardiers. J'ai mis l'étendard car le détachement n'y a pas le droitUnités spéciales
Grand Canon (120 pts)
Casser un peu de machines de guerre adverseMortier (100 pts)
Tuer du gobelin en massePistoliers (5) (90 pts)
faire sortir les fanatiques au premier tour puis chasser de la machine si ils surviventChasseurs (10) (80 pts)
Faire sortir les fanatiques au premier tour. Si ils survivent alors ils servirons à rediriger Total: 1500 pts
En attente de votre Conseil (Impérail
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