Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Liste 1500pts amical

Aller en bas 
AuteurMessage
arannir
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste 1500pts amical Empty
MessageSujet: Liste 1500pts amical   Liste 1500pts amical Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 1:46

Bonjours à tous!!!! J'aurais besoin de vos conseils de pros.
Habituellement je joue entre 2500 pts et 3000 pts avec une death star cavalerie. Mais après un moment mes adversaires ne sont plus intéressé et moi non plus par ce type de liste (pour des raisons évidentes). Ce weekend je vais affronter un peau verte qui va surement jouer une forteresse. J'ai donc essayé de faire une liste sans trop de cavalerie et puis de tout façon à 1500 pts la death start c'est un peu dur de la placer.

Après tout ce blabla voila la chose :

Seigneurs

Seigneur Sorcier  (200 pts)
   Général
    Domaine de Magie : Mort, Sorcier Niveau 4
           
Va dans les 40 hallebardiers. Domaine de la mort => le soleil violet toujours utile. ET les autres sorts pour tuer son général et/ou sa GB

Héros

Capitaine de l'Empire  (101 pts)
    Armure de Plates Complète
    Porteur de la Grande Bannière
    Bouclier enchanté
    Icone du fer maudit

Avec le seigneur sorcier pour donner du commandement et tanker un peu si il y a un défi. Pas sur qu'il soit utile, je n'ai pas assez d'expérience sur ce genre de liste

Capitaine de l'Empire  (123 pts)
    Armure de Plates Complète
    Lance de cavalerie
    Pégase
    Bouclier ensorcelé

Une personnage volant pour charger des éventuels chars à pompe et des machines de guerre


Sorcier (90 pts)
    Domaine de Magie : Ombre, Sorcier Niveau 1
    PAM

Miasme => Diminuer la cc adverse. Les gobelins de la nuit ont cc2 donc cc1 après le miasme -> 5+ pour toucher. Et diminuer l'initiative avant le soleil violet est toujours gentil.


Unités de base


Régiment :
Hallebardiers (40)  (260 pts)
    Musicien
    Porte-étendard

Détachement :
Hallebardiers (20)  (120 pts)

Détachement :
Arbalétriers (10)  (90 pts)

Un seul tour de déploiement pour 3 unités. Les hallebardiers à cause des rétiaires gobelines et l’endurance 4 des orques.
Le détachement 1 est là pour que la horde ce sente moins seul
Le détachement 2 est là pour tirer sur tout ce qui peut gêner (cavalerie légère, char à pompe......). Les arbalète pour avoir une portée e 30 ps et une force de 4



Ordre de Chevalerie (5)  (120 pts)
    Porte-étendard

Le but est de charger de flanc pour soutenir les hallebardiers. J'ai mis l'étendard car le détachement n'y a pas le droit

Unités spéciales


Grand Canon  (120 pts)

Casser un peu de machines de guerre adverse

Mortier (100 pts)

Tuer du gobelin en masse

Pistoliers (5) (90 pts)

faire sortir les fanatiques au premier tour puis chasser de la machine si ils survivent

Chasseurs (10) (80 pts)

Faire sortir les fanatiques au premier tour. Si ils survivent alors ils servirons à rediriger


Total: 1500 pts

En attente de votre Conseil (Impérail lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500pts amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts-
Sauter vers: