Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fin des temps pour l'Empire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 10 Nov 2014 - 3:25

Et comme dirait Bigard: " Et bah ça va être un beau bordel dans 5 minutes !!"

Donc pour résumer, "NurgFreezer" et ses soldats se retrouvent face à "Karlfranzgoku" qui meurt mais pas en fait.
"Vladdzilla" devient allié de ses anciens chasseurs amateurs de pieux et "X-orGelt" se lance en marionnettiste.

Belle avancée dans le fluff j'en conviens mais pour nous conduire à quoi ?
Un empire décimé, des morts omniprésents, un chaos qui s'en va et qui revient (Cloclo inside).
Comment vont-ils réussir à conserver un univers un minimum diversifié si les nations sont ainsi rasées ?
Quelle sera la diversité sur la table à ce train là ?

Sceptique sur mon avenir en tant que joueur vu la tournure des événements

Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 10 Nov 2014 - 13:54

lilialex a écrit:
Sauf que le brave Louen est déjà mort en Bretonnie face à son fils bâtard de Moussillon,

Non
Il faut lire le livre hein, Louen n'est jamais mort face à son fils, il est dit qu'il est mis à terre et que son corps n'est pas retrouvé, du coup on ne sait pas ce qu'il devient jusqu'au livre 2.. c'est un coup scénaristique hyper classique que l'on retrouve dans les romans où l'on fait disparaitre un personnage en faisant croire à sa mort pour qu'il revienne en force par la suite.

Dans le même genre, il n'est pas dit que Kurt est mort... bon ok il aura plus de mal à s'en sortir lui, après qu'une épée ai traversé sa tête par un oeil, maissss......

Sinon pour ceux que ça intéresse, voilà le passage sur la résurrection du Karl Franz aka je me prend une comète sur la gueule pour devenir trotrofort :

Glottkin p125 a écrit:
Riant aux éclats, Otto se tourna de nouveau vers l'empereur désarmé. Il extirpa le croc runique de son torse et le lança en l'air avant de l'attraper avec dextérité. Griffe Mortelle était inconscient, affalé contre la fontaine, si bien que Ghurk tourna son gros visage à l'orbite sanglante vers Karl Franz. Ethrac observait la scène en ricanant d'un air sardonique.

Otto brandit le croc runique et l'abattit dans un rugissement triomphal. Un coup de tonnerre roula au moment où Karl Franz levait le bras pour se protéger du coup. La lame le sectionna et termina sa course dans le coeur de l'empereur. Le monde sembla s'arrêter pendant une fraction de seconde. Le palais était illuminé par les éclairs de la tempête. Karl Franz glissa sur les dalles du sol. Otto Glott le surplombait de toute sa hauteur.

Dans son dernier souffle, l'empereur prononça le nom de son dieu guerrier.

Et le monde fut changé à jamais.

Au-dessus des frères Glott, les cieux s'ouvrirent et révélèrent un royaume céleste. La comète à deux queues s'abattit par cette trouée dans un bruit dantesque, et tomba précisément là où l'empereur avait rendu son dernier soupir. Les frères Glott furent projetés dans les airs. La foudre zébra les cieux, et forma une nova incandescente qui balaya la ville, détruisant la végétation du Jardin Putride, et soufflant la tornade qui tourbillonnait en son coeur. Quelque chose se matérialisa au point de chute de la comète, une silhouette imposante et dorée.

L'empereur Karl Franz jaillit des flammes. Il était indemne, et tenait à la main un marteau de lumière pure. Nimbé d'un pouvoir si terrible qui crépitait autour de lui, il se rua sur les triplés.
Voir le profil de l'utilisateur http://alrack.deviantart.com/
snouf
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 10 Nov 2014 - 16:08

Bonjour,

Oui bon pour Kurt .... tu m'en feras crédit Alrack, il doit être mort !
Pour la fin de TET, je peux déjà vous donner des éléments de réponse :

A la fin, Galrauch circule avec Archaon et lui dit se méfier. Archaon répond qu'il ne craint rien des "roitelets du Sud", qu'il ne risque quelque chose que si les races (hommes-nains-elfes) s'allient !
Galrauch fait aussi savoir à Archaon qu'il ne doit pas craindre un mortel, mais un immortel (Nagash, Tyrion en mode Aenarion, Franz ou Valten en mode avatar de Sigmar, ... ?).

Cordialement,
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 10 Nov 2014 - 16:09

Alrack a écrit:
lilialex a écrit:
Sauf que le brave Louen est déjà mort en Bretonnie face à son fils bâtard de Moussillon,

Non
Il faut lire le livre hein, Louen n'est jamais mort face à son fils, il est dit qu'il est mis à terre et que son corps n'est pas retrouvé, du coup on ne sait pas ce qu'il devient jusqu'au livre 2.. c'est un coup scénaristique hyper classique que l'on retrouve dans les romans où l'on fait disparaitre un personnage en faisant croire à sa mort pour qu'il revienne en force par la suite.

Dans le même genre, il n'est pas dit que Kurt est mort... bon ok il aura plus de mal à s'en sortir lui, après qu'une épée ai traversé sa tête par un oeil, maissss......

Sinon pour ceux que ça intéresse, voilà le passage sur la résurrection du Karl Franz aka je me prend une comète sur la gueule pour devenir trotrofort :

Glottkin p125 a écrit:
Riant aux éclats, Otto se tourna de nouveau vers l'empereur désarmé. Il extirpa le croc runique de son torse et le lança en l'air avant de l'attraper avec dextérité. Griffe Mortelle était inconscient, affalé contre la fontaine, si bien que Ghurk tourna son gros visage à l'orbite sanglante vers Karl Franz. Ethrac observait la scène en ricanant d'un air sardonique.

Otto brandit le croc runique et l'abattit dans un rugissement triomphal. Un coup de tonnerre roula au moment où Karl Franz levait le bras pour se protéger du coup. La lame le sectionna et termina sa course dans le coeur de l'empereur. Le monde sembla s'arrêter pendant une fraction de seconde. Le palais était illuminé par les éclairs de la tempête. Karl Franz glissa sur les dalles du sol. Otto Glott le surplombait de toute sa hauteur.

Dans son dernier souffle, l'empereur prononça le nom de son dieu guerrier.

Et le monde fut changé à jamais.

Au-dessus des frères Glott, les cieux s'ouvrirent et révélèrent un royaume céleste. La comète à deux queues s'abattit par cette trouée dans un bruit dantesque, et tomba précisément là où l'empereur avait rendu son dernier soupir. Les frères Glott furent projetés dans les airs. La foudre zébra les cieux, et forma une nova incandescente qui balaya la ville, détruisant la végétation du Jardin Putride, et soufflant la tornade qui tourbillonnait en son coeur. Quelque chose se matérialisa au point de chute de la comète, une silhouette imposante et dorée.

L'empereur Karl Franz jaillit des flammes. Il était indemne, et tenait à la main un marteau de lumière pure. Nimbé d'un pouvoir si terrible qui crépitait autour de lui, il se rua sur les triplés.

J'ai lut le livre et il me semble que Louen est bien mort, d'ailleurs tout le monde à mon  games workshop le pensait.
Alrack
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 10 Nov 2014 - 16:42

Stern Von Ritter a écrit:
J'ai lut le livre et il me semble que Louen est bien mort, d'ailleurs tout le monde à mon  games workshop le pensait.

Et je le redit : non ^^
Je cite le passage :

Livre de Nagash a écrit:
Lorsque Louen Coeur de lion livra la Bataille de Quenelles, Mallobaude était à la tête d'une armée plus importante que la sienne. Les choses s'étaient à ce point dégradées que les elfes d'Athel Loren durent prêter main-forte au roi Louen. La Bretonnie avait tout à perdre. A l'apogée de la bataille, Mallobaude affronta Cœur de Lion en combat singulier, et précipita le corps brisé de son père dans la boue. Avec la perte de leur roi, la volonté de se battre abandonné les Bretonniens. Ils s'enfuirent, en laissant les elfes sylvains sauver leurs vies comme ils le pouvaient.

Nul ne sait ce qu'il advint du roi. Certains prétendaient que sept sœurs l'avaient porté hors du champ de bataille jusqu'à la Silverspire, afin que la Dame soigne ses blessures. D'autres disaient que le roi avait succombé à ses blessures. Et qu'il état enterré à flanc de coteau au dessus de la ville pour laquelle il s'était battu. Selon les pires rumeurs, Cœur de Lion arpenterait les duchés méridionaux, réduit à l'état de pantin par les nécromanciens alliés avec Mallobaude. Quel que fut la vérité, l’absence du roi porta un terrible coup à la Bretonnie.

Absolument à aucun moment il est dit qu'il est mort, hormis en "rumeurs". C'est le principe dans les romans / univers fantasy et autres : jouer sur les mots et sur le principe : tant qu'il n'y a pas de corps, il n'y a pas de mort vérifiable.

snouf a écrit:
Oui bon pour Kurt .... tu m'en feras crédit Alrack, il doit être mort !

Normalement oui, sauf soin magique miraculeux, quand on voit que Karl revient à la vie en se prenant une comète sur la tête, il n'est plus à ça prêt d'avoir le don de guérison et de marcher sur l'eau :D

Et pour revenir sur l'Empire, j'ai été assez dégouté de la manière dont Marienburg est tombé.... c'était vraiment trop TGCM >__>
Voir le profil de l'utilisateur http://alrack.deviantart.com/
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 10 Nov 2014 - 20:18

Concernant le sort de Talabheim
Citation :
Le capitaine impérial réussit à contenir les démons, presque à gagner contre cette armée, mais un Nurgling se met dans le canon du tank et quand il tire, boum. Le tank à vapeur explose, les débris tue le capitaine. Avec le tank à vapeur et leur capitaine en moins, les hommes s'enfuient.

Ça m'a bien fait rire ce passage, comparé aux batailles épique WTF à Altdorf impliquant les plus grands et les plus monstrueux avec des interventions divines etc, le coup du Nurgling qui renverse le court de la bataille c'est tellement ridicule

Vlad a enfin eu ce qu'il voulais depuis presque un siècle, un pouvoir officiel dans l'Empire et la possibilité d'être empereur un jour (comme il est immortel il sera comte électeur infiniment, il lui suffira juste de réussir une fois à gagner les élections et il sera nommé empereur éternellement xD). Bref c'est n'importe quoi.

50% de la population de l'empire qui disparaît. Pff, c'est rien, on a connu pire, en V7 on avait perdu 90% de notre population lors de la grande peste et la guerre contre les skavens. EN V8 ils ont été un peu plus sympa et nous ont mis seulement 3/4 de perte Laughing

Pour l'Empire ! :

Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 10 Nov 2014 - 23:29

Merci, j'y vois un peu plus clair avec ces posts Mais... où Est-ce que tout sa est censé nous emmener ? Est-ce tout simplement une transition vers la V9 ? Ou sa va encore changer avec la sortie d'autres bouquins ?

Citation :
Le capitaine impérial réussit à contenir les démons, presque à gagner contre cette armée, mais un Nurgling se met dans le canon du tank et quand il tire, boum. Le tank à vapeur explose, les débris tue le capitaine. Avec le tank à vapeur et leur capitaine en moins, les hommes s'enfuient.

C'est tellement gros, burlesque... on dirait du Monty Python

Par contre j'en reviens pas que Helborgounet soit mort !
snouf
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Mar 11 Nov 2014 - 1:54

Bonsoir,

En même temps, Nurgle a un côté burlesque. Quand Festus et un Nurgling parlent, ils parlent de manière très modern, genre (je cite du livre) :
" Les frangins arrivent, triple-andouilles ! [...]"

Cordialement
snouf
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Dim 7 Déc 2014 - 19:25

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire deux posts d'affiler...

Enfin je viens de finir la lecture de Khaine. Bon rien de très palpitant, c'est que de l'elfe. Sauf qu'on apprend une chose, déjà dit et redit dans d'autres fora (mais au moins on aura icitout sur l'Empire) :

Teclis libère les 7 vents de magie, celui des cieux part vers le royaume des hommes => pas cité, mais il semble que ce serait l'explication de la renaissance et du nouveau profil de Karl Franz, nouveau réceptacle du vent des cieux.

Si je fais un petit élargissement, avec les trois premiers tomes, nous savons que :
le vent de magie de la mort est volé par Nagash : niveau 5, choisi 9 sorts dans plusieurs domaines
le vent de magie de la vie est en Alarielle : niveau 5, maître du savoir de la vie
le vent de magie de l'ombre est en Malekith : niveau 5, maître du savoir de l'ombre
le vent de magie de la lumière entre dans le sceptre de Teclis, qui disparaît
le vent de magie des cieux est en Karl Franz : règle seigneur de la foudre

Etonnant de voir que Alarielle et Malekith soient maître du savoir, et non Nagash. Après, avec les livres de Nagash, le dit personnage connaît plus de sorts que les elfes, mais si on supprime cet objet magique, Nagash est diminué. Je ferme la parenthèse pour montrer que Karl a tout de même de la chance. C'est le seul homme à avoir le droit à un vent de magie. Plus encore, c'est le seul non sorcier !! Bon, du coup, on n'a pas un sorcier hyper burné ...

Voilà, rien de très nouveau cette fois-ci.

Cordialement,

Bonjour à tous encore

Pour éviter le triple post (je pense que ça ne passera pas), je modifie mon dernier texte pour annoncer que j'ai commencé la lecture du nouveau tome (Thanquol). Je ne suis vraiment qu'au début, mais je peux déjà vous annoncer que l'Empire va survivre à tout cela !
Pourquoi je dis cela ? Car avec Nagash et Glottkin, l'Empire a tout de même été très affaibli. Normalement, si j'ai bien regardé les différents scénario (mais ce sera à vérifier avec ma lecture), Nuln et Middenheim tombent (donc les trois plus grandes villes de l'Empire sont ravagées) et Valten meurt (quid de Ghal Maraz). Tout cela avant même le dernier tome consacré normalement à Archaon. Comment pourrions-nous survivre ? La suite logique serait donc la destruction de l'Empire. On se doute bien que cela ne va pas arriver. Mais, j'ai un argument qui va dans le sens de la survie de l'Empire, après sous quelle forme ... Livre I Thanquol, page 5, première ligne "en l'an 25222, date que les Erudits Impériaux nommeraient plus tard le début des Années Noires [...]".

Le livre Thanquol donne plein de petits messages parlant de l'après the End Time.

Comme d'habitude, je vous tiens au courant après la fin de ma lecture.

Cordialement,
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Dim 18 Jan 2015 - 15:18

Hello, alors, sur le forum warhammer-empire j'ai trouvé ça:

Spoiler:

ainsi que

Spoiler:

Le premier Spoiler m'a très fait mal No !
(Si vous voulez une petite traduction, je peux essayer de vous la faire)

Ludwig.

MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Dim 18 Jan 2015 - 15:36

Ben c'est logique que la fin des temps se termine vers la fin des gentils
Peu être qu'on aura une nouvelle campagne qui inversera les choses, un truc appelé v9. Ou pas...
Depuis le temps que je dis que la fin des temps c'est de la merde, il y a aucune suite historique à une telle campagne sauf si on supprime toutes les armées du bien, ce qui est vraiment impensable.
On peu resté en 2521, on saura maintenant ce qu'il y a après, mais 2521 c'est l'époque de warhammer comme 2000 est l'année de Mordheim. 2530 peut être l'année de warhammer escarmouche avec des socles ronds et tous les gentils morts. Je peux très bien continuer à jouer aux 2 jeux en plus du nouveau. Mais si "Warhammer" change tellement j’appellerai plus ça "Warhammer battlefield".

Pour l'Empire ! :

snouf
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Dim 18 Jan 2015 - 16:20

Bonjour,

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Hello, alors, sur le forum warhammer-empire j'ai trouvé ça:

Spoiler:

ainsi que

Spoiler:

Le premier Spoiler m'a très fait mal No !
(Si vous voulez une petite traduction, je peux essayer de vous la faire)

Ludwig.

Eh bien en fait, j'ai zieuté un peu après pour voir ce qui se passe pour notre Empire.

Spoiler:

Du coup, pour rebondir,

MagnanXXIII a écrit:
Ben c'est logique que la fin des temps se termine vers la fin des gentils
Peu être qu'on aura une nouvelle campagne qui inversera les choses, un truc appelé v9. Ou pas...
Depuis le temps que je dis que la fin des temps c'est de la merde, il y a aucune suite historique à une telle campagne sauf si on supprime toutes les armées du bien, ce qui est vraiment impensable.
On peu resté en 2521, on saura maintenant ce qu'il y a après, mais 2521 c'est l'époque de warhammer comme 2000 est l'année de Mordheim. 2530 peut être l'année de warhammer escarmouche avec des socles ronds et tous les gentils morts. Je peux très bien continuer à jouer aux 2 jeux en plus du nouveau. Mais si "Warhammer" change tellement j’appellerai plus ça "Warhammer battlefield".

J'avoue suivre TET depuis le début et j'aime bien ce récit. Le fluff évolue, j'apprends des choses, il y a des schémas et des cartes sympas (la carte d'Altdorf, de Nuln, de Karak aux Huits Pics, ....). Mais, si j'ai bien suivi les rumeurs, il ne reste plus qu'un tome et voilà où nous en serions :

Spoiler:

Mais du coup, c'est lassant. On ne peut rien faire que subir. En plus, comme dit Magnan, il ne peut y avoir comme fin logique, au jour d'aujourd'hui, que la destruction des gentils et donc la fin de warhammer. Je reste optimiste, on va voir comment ils s'en sortent. J'ai hâte au dernier tome. Par contre, si les rumeurs de la v9-v10 sont vraies, je ne voie pas l'utilité d'acheter la v9 (on pourrait continuer avec le système v8 et la v8 et la v9 seraient réunis dans la v10). Mais si personne n'achète la v9, warhammer sera abandonné je pense ...

En tout cas, Nagash était vraiment bon (malgré des éléments qui me chiffonnaient comme le bastion doré), mais le tout s’essouffle. Il est temps que cela se termine. Car je n'ai pas envie de dépenser encore 250€ pour apprendre que les gentils meurent et se font marcher dessus, surtout si la défaite des méchants est bâclée.

Cordialement,
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 19 Jan 2015 - 1:51

Personnellement, j'espère juste que la V9 ne perturbe pas trop les règles de Warhammer au point de rendre inutiles tous les LA. Surtout pour les mercenaires car ils ne sont plus édités par GW. J'ai peur que le vieux LA des Mercenaires ne servent plus à rien et que l'armée perd toutes façons de jouer officiellement.
vdb30
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Sam 24 Jan 2015 - 14:05

Salut à tous,

après 2 mois d'absences dans le monde warhammer, je reviens et déjà que j'en prends plein la gueule au niveau des rumeurs, je me pose une question existentielle pour moi ^^ : avec les sorties morts-vivants, chaos et maintenant skavens ils ont tous eu droit à des nouvelles figurines qui tabassent tout qu'on avait jamais vu ... mais est -ce que l'empire peut sortir des figs dans ce potentiel là ? Sortir des trucs encore inconnus sans modifier les carac de persos qui sont déjà sortis comme Karl, bien que ca fasse plaisir ( après je n'y connais pas assez "fluffiquement parlant" pour savoir si les sorties chaos et skavens sont fluff ou pas )

Car j'ai l'impression qu'ils veulent adapter warhammer battle à warhammer 40000 en sortant des grosses figurines qui tabassent tout ...
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Sam 24 Jan 2015 - 14:17

L'empire n'a pas eu encore de réel ajout d'unité pour la fin des temps, seul les héros ont eu des stats différents. On pourra peu être espérer de nouvelles unités dans le prochain livre "Archaon". Étant donné que ce sera le dernier d'après les rumeurs, on peu espéré que toutes les races concernés dans le conflit gagnent des règles/unités.

vdb30 a écrit:
Car j'ai l'impression qu'ils veulent adapter warhammer battle à warhammer 40000 en sortant des grosses figurines qui tabassent tout ...

Ça manquait aussi à battle ça, les gros monstres qui font peur qui sont braqués par tous les canons de l'empire et des nains. Les grosses fig qui tabasse tout c'est aussi très cool, mais faut pas non plus que ça soit trop déséquilibré. On verra ça en V9...
snouf
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Sam 24 Jan 2015 - 14:56

Bonjour,

Capitaine Ricco de Remas a écrit:
L'empire n'a pas eu encore de réel ajout d'unité pour la fin des temps, seul les héros ont eu des stats différents. On pourra peu être espérer de nouvelles unités dans le prochain livre "Archaon". Étant donné que ce sera le dernier d'après les rumeurs, on peu espéré que toutes les races concernés dans le conflit gagnent des règles/unités.

Malheureusement, si on regarde ce qu'il s'est passé avant, j'ai un doute. Certes, selon les rumeurs, les elfes ont eu leur figurine TET avant TET, mais les hommes lézard n'ont rien eu et vu qu'ils sont partis vers l'infini, je doute qu'ils en aient dans le prochain tome.
Pendant ce temps, on a seulement les "méchants" qui ont de nouvelles figurines et de nouvelles figurines. Les gentilles, ils ont des nouveaux profils, mais seulement pour les héros, et pas de nouvelles figurines. De plus, les dernières rumeurs ne parlent que du nouveau buveurs de sang ... Les nations de l'ordre sont largement reléguées à l'état de punching ball.

Cordialement,

Edit 08/02/2015

Bonjour à tous, je continue ma lecture tranquille de Thanquol. Sur les 3 premiers tomes, on a tout de même 2 tomes où c'étaient "les malheurs de l'Empire". Eh bien, on continue.

Nuln n'existe plus. Le quartier industriel a été dynamité pour tomber (dans le sens littéral) dans le royaume des skavens. Ensuite, grosse bataille et finalement, ruines, désolations et morts. Les habitants de Nuln quittent la ville, qui est totalement désolé.
Le tank à vapeur Délivrance a été largement endommagé (ouvert même), mais on n'en sait pas plus. Malheureusement, je ne pense pas que les fuyards aient eu le temps de prendre la carcasse pour la réparer. Donc, un tank de perdu, plus que totalement détruit.

Point de vue urbain :

Altdorf en ruine
Nuln perdue
Talabheim perdue
Middenheim perdue (même si je n'y suis pas encore arrivée)

pour les tanks :
Miragliano : détruit
Délivrance : perdu

On continue à servir de paillasson.

A bientôt, pour des nouvelles encore pires :p.

édit 09/02/2015

Bonjour, alors continuons dans la descente aux enfers :

Altdorf a été assiégée par les skavens après l'attaque des Glottkins. Grâce à l'intervention de Valten, la ville a été évacuée. Les survivants vont vers Averheim. Donc Altdorf perdue aussi.
Valten et le patriarche arrive à Middhenheim. Boris leur confit le commandement et part attaqué Khazrak. Il le trouve, le tue, mais meurt. Notons aussi que l'on perd dans cette attaque un croc runique.
La maladie et la faim frappe l'Empire.

Je crains de plus en plus la pirouette scénaristique.

Cordialement,
snouf
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 9 Fév 2015 - 21:22

Bonjour,

Désolé pour le double post mais je ne peux pas éditer mon message depuis mon portable.

Alors, Ulric est mort, sa flamme a été volée par Teclis. Valten et le patriarche, mais aussi le maître de l'ordre du loup blanc sont morts. Middenheim est tombée et tous les habitants sont morts. Vilitch part vers Averheim pour détruire l'Empire, mais ne doit pas tuer Karl. Les dieux du chaos vont peut-être se taper dessus. Les alliés de l'empire n'en ont rien à faire des hommes. Karl est accompagné de Bretonniens. Ah et comme je l'avais dit, on a perdu Ghal Maraz.

Cordialement
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 9 Fév 2015 - 22:07

Il y avait aussi une histoire comme quoi la Lustrie a totalement implosé et ses morceaux sont envoyé dans l'espace

Les terres du sud aussi d'ailleurs

L'actualité mondiale en détail:
Haydon duc de bastogne a écrit:
Au début, les Skavens tente de rapprocher Morrslieb de la Terre, les Slanns les en empêches, mais la lutte de magie font fissurer la lune du chaos, ce qui provoque la chute de nombreux météores de petite taille.
Les Slanns la dévie de leur trajectoires pour sauver les villes, mais tombe dans le coma.
Suite a cela les hommes rats attaque la lustrie, les cité temple chute les unes après les autres.
La cité de la lune dirigé par tetto eko est détruite accidentellement par ce dernier avec une comète plus grosse que prévue, mais les Slanns survivant sont sauvé a tant.
Les Slanns se réveillent et réduisent a néant l'invasion.
Itza est abandonné car elle est souillée par des nuage de maladies Skavens...
Plus tard, l'invasion reprend, cette fois Les Skavens convergent vers la dernière cité habitée : Hexoatl.
Mazdamundi écrase l'assaut en 1 sort puis ouvre un portail vers Itza devant se rendre au pinacle du plus grand temple de la première cité afin d'avoir accès a toute la puissance du réseau géomantique, étant saturé d’énergie depuis la destruction du grand vortex, pour empêcher la destruction du monde.
Mais la plus grande armé skaven arrive a Itza : une grande bataille a lieu.
Les Skavens, depuis Skarogne, tir un énorme rayon laser qui détruit Morrslieb. Mazdamundi dois se dépêcher d'atteindre le grand temple, pour cela il se téléporte directement à sa porte, mais il ne peut pas prendre son stégadon avec lui, donc Zlaaq meurt.
Il escalade le temple, arrivé au sommet, il détruit les météorite de la taille de continent, mais elles restent assez grande pour détruire le monde.
Il ordonne le Grand Exode, certain Slanns s'en vont, d'autre aide Mazdamundi.
Tout les Slanns qui aide Mazdamundi, et mazdamundi lui même meurt avant d'avoir tout détruit.
Alors Kroak, qui regardait impassible la fin du monde, lève une main et provoque la destruction totale de la Lustrie et des Terres du Sud, mais avec les énergies libérées, il crée des dômes de force autour de morceau de la Lustrie avant qu'ils ne soit détruit et les envois dans l'espace, enfin il aspire la conflagration, détruisant définitivement la lustrie, son corps et son esprit...
J'adore le passage ou Kroak déclenche la fin du monde en claquant des doigts, c'est tellement démesuré  Laughing

La fin des temps se finira bien pas la destruction du monde de warhammer, partez du postulat que la fin du scénario ce sera le titre de cette campagne "the end time".
En espérant que GW n'utilise pas la fin de ce scénario comme base pour la V9, ce serai contradictoire de présenter un jeu avec un univers réduit à néant. Sinon ça ressemblerai un peu à ça:

Citation :
WARHAMMER v9

Introduction:
Tout le monde est mort

Règle:
Ça sert plus à rien de jouer

Fin

0/10

Pour l'Empire ! :

kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 9 Fév 2015 - 22:55

bon du coup, le Nordland est encore en bonne état?
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   Lun 9 Fév 2015 - 23:48

Il y a peu de chance que le Nordland soit intact, c'est une des provinces à la frontière avec le chaos, la flotte de Nurgle a dû y faire beaucoup de dégât et si Archaon a atteint Middenheim, les provinces plus au nord ont dû souffrir.

Mais bon, vu que tout s'écroule je ne pense plus que se poser la question si tel ou tel peuple à survécu soit utile, le scénario fait paraitre clairement qu'on va tous y passer. Déjà que 2 continents ont disparu en plus des grands dieux humains.
D'ailleurs c'est un peu con que Ulric soit mort, c'est la représentation de la guerre, au contraire avec la baston générale il devrait être au mieux de sa forme même si son temple a été détruit, les humains se battent partout et prient les dieux pour qu'ils puissent gagner des combats. Je verrai plutôt Taal mourir, la nature est complètement morte avec le passage des armées de nurgles, les destructions de continents, les skavens qui sèmes la peste et la radioactivité sans compter les morts-vivants qui sont des principes contre nature et que où Archaon passe, l'herbe ne repousse plus

Pour l'Empire ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   

La fin des temps pour l'Empire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant