Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ost de Sylvanie by Tøsk.

Aller en bas 
+3
MagnanXXIII
Van Gothburg
Tøsk
7 participants
AuteurMessage
Tøsk
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2014

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:49

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, n'ayant pas gribouillé depuis fort longtemps, je me décide à partager mes petits hommes avec vous.

Suite aux récents événements dans l'histoire de Warhammer Battle (Nagash tout ça tout ça, toi même tu connais les bailles), je me suis enfin décidé après de longues nuits à réfléchir à un schéma de couleur correct, pourquoi ne pas créer un Ost venu de Sylvanie. Un petit groupe ayant survécu au retour de Nagash et organisant la résistance pour le bien et la suprématie de l'Empire. Et là, illumination, mon Ost était en route.

La couleur prédominante d'un Ost Sylvanien étant le rouge, c'est avec un enthousiasme frénétique que je me suis lancé dans le gribouillage de nos bons petits hommes.

Voici en exclusivité les premières figurines de mon armée :

Avec pour commencer, un Grand Canon Impérial :

Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1113
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1114
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1115

Le premier servant du Grand Canon :

Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1116
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1117
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1118

Et enfin le premier cheval de mon régiment de Pistoliers :

Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1119
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1120
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1121
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1122

Pour la suite, les 2 derniers servants du Grand Canon, les 4 derniers chevaux et certainement mon sorcier enflammé.

A vos claviers frères d'armes. Vos critiques/conseils sont plus que bienvenus.

Cordialement.

Tøsk.
Revenir en haut Aller en bas
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2014

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:05

Sympathique tout sa Ost de Sylvanie by Tøsk. 3397943904 J'aime bien l'effet rouille que tu as fait sur certaines parties du canon Ost de Sylvanie by Tøsk. Smiley_2 Hâte de voir la suite Wink ( à quand les Pistoliers sur leurs montures ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:37

J'aime bien les couleurs de cette région, bien qu'elle est officiellement perdue. Mais elle n'est pas entièrement déserte, il est dit dans le livre d'heraldique de l'empire que la région est juste très peu peuplé. Mais les gens qui y vivent doivent être des vrai durs Ost de Sylvanie by Tøsk. 3397943904

Tu fais comment tes socles ? Une texture, un brossage à sec et un lavis ?

Les yeux blancs du cheval sont fait exprès ? Il n'a déjà plus d'âme ce cheval ? Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Tøsk
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2014

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:14

Merci à vous!

Oui j'aime vraiment cette région, et puis presque personne ne joue cette partie de l'Empire, c'est ce qui m'a séduit.
Dans ma tête il sont peu nombreux mais ce sont des vétérans.
C'est un aspect que j'aimerai retranscrire sur mes figurines.

Pour ce qui est du cheval il a eu le droit à une nouvelle sous couche, je voulais faire une sorte de halo de lumière pour justement contraster avec le côté sombre/mort de la Sylvanie mais je ne suis pas satisfait. Le casque du servant a été aussi refait.

Actuellement je peints les 5 destriers de mes Pistoliers, photos avant la fin de semaine si tout va bien.

En ce qui concerne les socles MagnanXXIII, j'applique une base de Stirland Mud (texture), puis peinture global à l'Abaddon Black, et enfin brossage à sec de Dawnstone.

Cordialement.

Tøsk.
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:30

Jevois que nous avons un amateur du lavis!! Super!! Le lavis c'est la base! Au sinon très beau schéma. N'hésite pas à posté ton fluff avec tout plein de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tøsk
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2014

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:02

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà du nouveau, alors pour commencer j'ai fait quelques retouches sur le servant du canon qui AMHA ne mérite pas de photos, ensuite j'ai totalement repeint le destrier et ses copains sont avec lui, il me manque les lanières de deux d'entre eux et ils seront terminés. Enfin j'ai fait le socle de mon mage tout feu tout flamme, je pense qu'après ceci je vais me faire insulter d'hérétique toute ma vie.
Cependant n'oubliez pas le fluff de mon armée qui est censé venir de Sylvanie, les vents de magie ne sont pas les mêmes là bas, croyez moi. Ost de Sylvanie by Tøsk. 3137123714

Trêve de blabla place aux photos :

Pour commencer le destrier :

Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1123
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1124

Alors je ne sais pas si la différence comparé à avant est flagrante, cependant je préfère comme ça. Ah et j'ai aussi refait tout les socles avec des bordures noires, votre avis sur la chose?

Puis les 5 destriers en WIP :

Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1125
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1126
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1127

Et enfin, le socle de mon Sorcier enflammé :

Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1128
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1129
Ost de Sylvanie by Tøsk. Dscn1130

Voilà, en espérant que cela vous plaise, j'attends vos avis/critiques. Et pars le plus vite possible avant de subir un sort similaire à celui de notre bon Patriarche Suprême.

Cordialement.

Tøsk.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:03

Ahah, je crois comprendre, ton sorcier de feu ne manipule pas un feu normal, mais un feu follet ! HERETIQUE Ost de Sylvanie by Tøsk. 239713034

Bon, hors blague, ton socle est génial, surtout les effets lumineux Ost de Sylvanie by Tøsk. 3397943904
T'as bien raison de peindre les chevaux en premier, ils sont plus importants que les pistoliers Razz

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:02

L'Empire passerai donc côté obscur ? Mais tout de même perso j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:09

Salut, je ne vois pas trop la différence entre les deux chevaux avant/après ...mais il est top ,donc on s'en f... !
Bravo pour ton socle de sorcier, les crânes enflammés viennent de quel kit ?

le bord noir est toujours mieux que les verts old school , mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans etc... Ost de Sylvanie by Tøsk. 2438927653

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:50

Alors j'aime bien ton travail dans l'ensemble ! Mais j'ai juste un gros problème avec la chaire de ton servant qui gâche tout ton travail Ost de Sylvanie by Tøsk. 1509063125 .
Pour la chaire je te conseil une base de chaire naine suivi d'un lavis d'encre marron pour ombré suivi pour éclaircir un lavis de 50/50 de chaire naine et elfe (juste l'elfe éclaircie trop d'un coup!) et pour finir des glacis d'encre marron dans les creux. Voilà après je ne suis pas un pro de la peinture lol d'autres personnes peuvent te donnés de meilleurs conseil Ost de Sylvanie by Tøsk. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:35

personnellement, le lavis sur la chair, je le fais à l'ogryn flesh (encre rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost de Sylvanie by Tøsk. Empty
MessageSujet: Re: Ost de Sylvanie by Tøsk.   Ost de Sylvanie by Tøsk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost de Sylvanie by Tøsk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: