Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 4:48

Voili voilou, après une bonne pause battle, remplacer le coop d'une amie en tournoi m'a redonné l'envie de rouler sur tout et n'importe quoi mais avec, comme d'habitude, ma tendance à agir " ils font ça donc je les contre ainsi" (cf les cieux et la liste flagellants / tireurs).

Il se trouve qu'une campagne fin des temps est organisée dans mon coin, chic chic, 50% seigneurs toussa? M'en fiche! Rouler! Taper!

J'en suis arrive à cette ossature de liste que je vous soumets:

Héros (parce que seigneurs kesako?)
capitaine impérial grande bannière, armure de plates, bouclier enchanté, épée de puissance 116pts

prêtre guerrier armure lourde, arme lourde, heaume du dragon 77 pts

Base:
58 hallebardiers musicien, porte étendard 368pts
Détachements:
29 lanciers boucliers 174pts

29 lanciers boucliers 174pts
Gruh! Taper! Les lanciers parce qu'en 5 de front ils sont supérieurs aux hallebardiers. Même en horde ils tiennent largement la route stat parlant.

10 arquebusiers 90 pts

10 arquebusiers 90pts
Tir léger, arquebuse pour fiabiliser les blessures sur la cavalerie.

Spécial:
5 chevaliers reiksguard musicien 145pts

5 chevaliers reiksguard musicien 145pts

Quelqu'un a demande une glue super efficace?

Rare:
heliobolis 120pts

Total: 1499pts.

Assez simple, on avance, on tue, on lance 6des dans la prière ou le heliobolis, lanciers / reiksguard pour temporiser / apporter / permettre du flanc.

Finesse absolue nan? Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" 2438927653

Vos avis / opinions sont bien entendus sur les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:17

Salut!!

De retour chez les impériaux!!

Je ne maîtrise pas du tout les "subtilités" de EoT, mais ça reste du battle en + violant^^

Les persos.
Je sais que tu aimes bien les persos "cheap" mais, là, ils ne vont pas se planquer dans un chausson et esquiver l'adversaire.
Ils peuvent vite prendre la mort quand même^^

Les bases.
Je suis d’accord au sujet des lanciers, mais les boucliers... Je doute.
En +, avec ces 58 pts... tu peux caser des redirections sur les arquebusiers...

Les spéciales.
Tant qu’à faire, case un champion sur les Rk...

Après pour modifier, un seul détachement de 30 lanciers est peut-être jouable.

En tout cas, c’est original, je doute, mais c’est original !!
Donne des retours du comportement de la bête, stp.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:50

Bon après avoir raté la première semaine pour raisons plus importantes, j'ai ou voir que finalement, les participants étaient en mode"hein? Fluff? Mais je suis fluff avec mes 3 nuées d'étherés, mes banshees solo et ma deahtstar, si si! Et l'orque est fluff avec ses 4 balistes, 2 cata, 2 plongeurs de la mort et toute sa base en archers orques!"

Donc je suis retourne à ma copie en mode "bon, on avait mixe "fun et fluff, on va un peu taillader dedans!".

Je m'excuse pour les couleurs, vraiment trop le bordel sur tablette.

Héros:
Prêtre guerrier, armure lourde, bouclier, cape blanche d'ulric, icône du fer maudit. 124pts

Capitaine, grande bannière, épée de puissance, bouclier enchante, armure de plaques.  116pts

Sorcier de bataille, niveau 2

Base:
50 hallebardiers, porte étendard, musicien.  320pts
Détachements:
25 hallebardiers. 150pts

5 chevaliers, musicien 120pts

Spécial:
Grand canon. 120pts

Grand canon. 120pts

Mortier. 100pts

Mortier. 100pts

20 joueurs d'épée, musicien, étendard. 240pts
Total: 1490pts

Liste réédité, disparition d'un détachement et des chevaliers, rajout d'un mage, d'un mortier et des joueurs d'épée. Juste trouver ou caler les 10pts restants, bannière enflammée + un objet à 5pts sûrement.


Dernière édition par Kissing le Ven 31 Oct 2014 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:47

Hello,

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais je suis un fan' inconditionné de tes listes Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" 915932098

Une petite remarque:
-) Tu joues les épéistes par 25 ou 30 ? Car le prix ne correspond pas à leur effectif Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Smiley_2

Mais en gros, rien à redire, ça tient la route ! Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" 3397943904


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:53

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Hello,


Une petite remarque:
-) Tu joues les épéistes par 25 ou 30 ? Car le prix ne correspond pas à leur effectif  Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Smiley_2

Par 25 mais comme un pélo j'ai mal compté Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Smiley3

Je corrige des que je trouve où mettre ces 35pts.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:21

Liste modifiée (la deuxième :) ). Je ne sors toujours pas le tank à vapeur, même si la liste le contenant est prête (grosso modo, 10ci, 5 chev, le tav, un pavé de joueurs d'épée et un canon dans mes souvenirs, plus les deux persos).

On jette le fluff par la fenêtre, allez, à la limite ça "peut" passer pour un dernier carré autour de l'artillerie et des joueurs protégeant la "retraite" du reste des impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:28

Première partie face à un CV Seigneur vampire booste / Roi Revenant / 40 Squelettes / 40 zombies (les deux en front de 5), 3 Vargheist, 2 nuées, 5 cavaliers éthérés.

Bon déjà le scénar'.."chaque tir nécessite un 4+ avant de partir"...aaaargh! Bon bah T1, rien ne tire, T2, rien ne tire, T3, plus qu'un canon..qui rate sa cible.

Sinon partie appréciable qui se joue à 2pv (le bus entier de squelettes qui y reste, ne reste que le Roi revenant, charge des zombies, plus de haine, tour suivant la nuée survivante de flanc, bon bah, partie serrée et appréciable :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:49

C'est sympa de partager tes expériences avec tes listes Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" 3397943904
Dommage pour tes tirs et leur 4+ !



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:08

Yup, après le tableau de "climat" possède 2 jets "anti élite / 1+", à savoir un mouvement limite par l'armure ou toute la table comptant en terrain dangereux, un anti tir et les autres, ma mémoire flanche mais aussi du négatif, nous avons la possilibilité d'intégrer une entrée d'un livre d'armée du même "côté" que le notre, je me retrouve donc tenté par virer un mortier et le sorcier niv 2 pour intégrer un niveau 4 elfe sylvain magie noire. Le domaine fournissant un superbe primaire (+1 force sur une unité), des blasts et de la malédiction (miam L'anti gb / général). Sinon y a toujours la possibilité d'intégrer un pavé de guerriers nains armes lourdes mais bien qu'il ne soit pas eçrit noir sur blanc que la haine du prêtre n'affecte que les unités du livre Empire (sauf si j'ai mal lu) cela me semble un peu tire par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Empty
MessageSujet: Re: Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"   Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissing "the retur" 1500 généraliste "Taper taper"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts-
Sauter vers: