Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Tournoi du Conseil Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2120
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Lun 30 Mar 2015 - 15:52


CINQUIÈME JOUR DES AFFRONTEMENTS


ÉPREUVES A CHEVAL


Après les incidents de ce matin et que l'ordre des sapeurs pompiers d'Altdorf ai neutralisé le dangereux pistolet explosif, le tournoi reprit avec les épreuves à cheval dans l'après-midi.

-ALDEBRAND LUDENHOF contre VOLAND
Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo) vs Voland (Capitaine Ricco de Remas)

Voland se retrouva de nouveau devant un membre de la grande noblesse impériale. Le comte électeur du Hochland Aldebrand Ludenhof. Voland rêvait de battre un homme aussi élevé socialement, mais il ne le provoqua pas car il pourrait être un futur recruteur pour sa compagnie de mercenaire. Voland abaissa sa lance et partit au galop après avoir vidé le contenu d'une de ses fioles. Comme pour ses précédents combats, Voland comptait principalement sur sa première attaque. Mais le comte électeur n'était pas du genre à se laisser avoir aussi facilement. D'un coup de Croc runique, Ludenhof brisa la lance de Voland avant que celle ci le touche (Voland= 1T … | destrier = 1T). Voland, désemparé, ne put contrer la réplique de son adversaire (Aldebrand Ludenhof = 2T, blessures auto, ignore les svg, 2PVs !! | destrier = Rien). Voland poussa un juron et attaqua  Ludenhof avec une incroyable férocité ( Voland= 3T, 2B, 1svg, 1PV ! | destrier = 1T).  Le comte électeur frappa a son tour, son croc runique coupa le bouclier de Voland ainsi que tous les membres sur son passage, de quoi donner du travail de couture aux sorciers de Jade ( Aldebrand Ludenhof = 3T, blessures auto, ignore les svg, 3PVs!!!  silent ). Victoire d'Aldebrand Ludenhof !


------------------------

IMPORTANT: Les organisateurs du tournoi ne sont en aucun cas responsables de votre mort suite à une visite future d'un seigneur du chaos ayant eu vent de votre implication dans la lecture du passage qui suit. Si vous tenez à votre vie nous vous conseillons de passer directement au combat suivant "ALAIN MAGNAN contre RUDOLPH GRANDKEULE".

-VARSKROM LE FAUCHEUR contre QUIDAM
Varskrom le faucheur (Kaops) vs Quidam (Ludwig Schwarzhelm)

Un combat de fauves allait se dérouler dans l'arène. Une bête et un monstre vont s'affronter dans un duel à mort.
Quidam faisait face à Varskrom, il savait que son ennemi était puissant. Il choisit à sa ceinture l’œuf de son plus puissant Warhammon :

Résultat de l’objet magique œuf de Quango : -4 '' Les cieux résonnent du tonnerre tandis qu'un'' Warhammon'' jaillit dans toute sa gloire, son cri retentissant à travers'' Altdorf ''. Il s'attaque violemment à ses ennemis, puis s'envole et ne prend plus part à la bataille. L'unité ennemie subit immédiatement 2D6 touches de Force 5.''

Warhammon de Quidam:
 

(Warhammon de Quidam= 6T, 4B, 3svg, 1 invu !)
Varskrom ne fut point impressionné, il décapita l'énorme dragon en face de lui comme s'il découpait une brindille avec une hache. Le sang-froid de Quidam vit le triste sort du Warhammon, il semblait qu'il l'avait considéré comme son père. Le sang-froid fondit en larme. Varskrom prit particulièrement attention au pathétique Sang-Froid, il le regarda avec un regard terriblement sombre, avant de fondre en larme à son tour... (Varskrom rate le test de peur face au sang-froid, sa CC descend à 1...   )

Attention, le contenu de ce spoiler peut choquer:
 

A ce moment Quidam fit charger son sang froid qui ne s'était toujours pas remis de ses émotions.
-Touches d'impacts 1D3 : 2T, 1B, 1 svg
-Lance baissée: 3T, 2B, 2svg
-Sang-froid : Rien (Double 1)

Varskrom avait son terrifiant casque en forme de crâne inondé de larme, il se ressaisit un instant et attaqua (Varskrom = 2T, 1B, 1PV! | monture = Rien) mais posant de nouveaux ses yeux sur le sang-froid,  Varskrom se remit à pleurer (Nouveau round : Varskrom rate de nouveau le test de peur face au sang-froid, sa CC reste à 1...). Quidam en profita de nouveau pour attaquer (Quidam = 4T, 2B, 1svg, 1 invu | sang-froid = 2T, 1B, 1svg),  Varskrom se défendit comme il le put, mais la fontaine d'eau qui s'écoulait depuis ses yeux ne l'aidait pas (Varskrom = 3T, 1B, 1svg| monture = Rien).

Quand il semblait arrêter de pleurer, Varskrom ne pu s'empêcher de penser au sang-froid et se remit à jouer à la fontaine du chaos... (Nouveau round : Varskrom rate ENCORE le test de peur face au sang-froid, sa CC reste toujours à 1...  Suspect ). Quidam se disait qu'il avait une chance inouïe, serait-il le premier participant à vaincre le terrifiant Varskrom ?
En pensant à cela et en regardant son ennemi, il ressentit une présence terrifiante qui tentait de boire son âme, le heaume magique du seigneur du chaos pétrifia Quidam un instant (Quidam = Aucune action possible | sang-froid = Rien). Malgré ses larmes,  Varskrom n'eut aucun mal à attaquer un ennemi immobile ( Varskrom = 4T autos, 4B, 2svg, 2PVs !!! | monture = 1T, 1B, 1svg). Victoire émouvante du terrifiant Varskrom  Sad   affraid  !
A la fin du combat, l'arène était inondée comme si Varskrom avait déversé toutes les larmes de sa vie, passée et future.
Le seigneur du chaos jura qu'il tuerait tous ceux qui ont assisté à ce ridicule spectacle. En plus, personne ne devait savoir que dans son enfance un buveur de sang a sauvagement déchiqueté devant ses yeux son seul ami, Boubi-le-mangeur-de-poumon-sanglant, son sang-froid de compagnie que lui avait ramené son père lors d'un raid à Naggaroth...


------------------------

Une fois l'arène vidée de l'océan de larmes de Varskrom, les deux adversaires suivants se retrouvèrent dans l'arène, Markus annonça leur nom avec énergie :

-ALAIN MAGNAN contre RUDOLPH GRANDKEULE
Alain Magnan (MagnanXXIII) vs Rudolph Grabenkeule (Magnus Arkenstone)

Puis rajouta « Maintenant veillez m'excusez, je doit aller au petit coin, c'est urgent. Vous comprenez avec toute l'eau qu'il y a eu au dernier affrontement... Au fait, comme je ne commenterai pas ce combat, je fais appelle à votre imagination. »

Alain = 1T | destrier = Rien

Rudolph = 1T, annulée par le bouclier ensorcelé  | destrier = Rien
… ...
Alain = 3T... | destrier = 1T

Rudolph = 2T, 2B,2svg | destrier = Rien

Alain = 2T, 2B, ignore les svg, 2PV !!!... | destrier = 1T, 1B, 1svg
… … …
Rudolph = 2T, 2B,0svg,2svg | destrier = Rien

Alain = 2T | destrier = Rien

Rudolph = 3T, 1B,1svg | destrier =1T

Alain = 1T | destrier = 1T

Rudolph = 2T, 2B,1svg,1svg | destrier = Rien

Alain = Rien | destrier =  Rien

Rudolph = 3T, 3B,1svg,0svg, 2PV !! | destrier = Rien
… …
Alain = 3T, 3B, ignore les svg,  3 INVUs !!! | destrier = Rien
… … …
Rudolph = 1T, 1B,0svg,1svg | destrier = 1T

Alain = Rien | destrier =  1T

Rudolph = 1T, 1B,1svg | destrier =1T , 1B, 1svg

Alain= 1T, 1B,  ignore les svg, 1PV !

… « Victoire d'Alain Magnan ! » hurla Markus qui venait de revenir. A ce moment la foule, déjà remontée par l’événement de ce matin, provoqua de nouveau une émeute à l'encontre du commentateur, même Magnan épuisé et Rudolph agonisant y prirent part. Vaskrom s'y mêla aussi afin d'exterminer froidement les personnes ayant assisté au précédent combat.
La révolte se termina une fois la nuit tombée et surtout après l'intervention de la légion d'honneur d'Altdorf, 5 Tanks à vapeurs et la totalité des sorciers des collèges de magie.
Demain sera la grande finale, espérons que la présence de l'empereur rendra la journée moins mouvementée...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2120
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Lun 6 Avr 2015 - 2:59

Intermède



Quelque part, dans un endroit où les règles n’ont plus aucun sens, bien loin des terres impériales, quatre figures se tenaient autour d’un bassin. Ce dernier montrait un seigneur minotaure imposant qui affrontait une vouivre dans les montagnes du bord du monde.


« HA ! Tu vois ! Il est pas si mauvais que ça mon champion ! » dit l’un des quatre spectateurs en frappant violemment le bord du bassin. Sa voix-même semblait vouloir vous saigner à blanc.
Alors qu’il disait cela, le minotaure fut pris dans une tempête de flamme et s’écroula en meuglant.
« Oui… Je vois ça… Très impressionnant. C’est une nouvelle technique ? La vache brulée du carnage ? rétorqua une voix changeante qui n’avait jamais le même ton.
-Ha, Ha, toujours aussi drôle… C’est ton humour que tu devrais changer pour une fois… Tiens il se relève ! »

Les quatres figures se penchèrent autour du puit. Après quelques instants, un troisième dit sur un ton proche de la jouissance :

« Et il s’est fait décapiter. Ca aura été bref, dommage sa douleur était tellement…
-Ouais, ouais on sait, grommela le premier.
-Bon, il reste qui aujourd’hui ? » La voix du quatrième ressemblait à celle d’un zombi asthmatique atteint d’un cancer du sida. Le deuxième personnage modifia 6 règles de la physique quantique et regarda dans le bassin intensément.

« Varskrom le faucheur …?
-Ha non ! Pas la pleureuse ! On avait dit qu’il finirait déchu, point final ! » Quand il remarqua que les autres ne l’écoutaient pas, il se demanda ce qu’il se passait.
« Tu devrais regarder…
-Hein ? »

L’arène du tournoi impérial ressemblait à un champ de bataille monstrueux. Tandis que Alain Magnan et Rudolph, furieux, essayait d’atteindre Markus, les spectateurs mécontents étaient en train de fuir un seigneur du chaos en furie qui massacrait tout ce qui passait à portée de sa faux..

« Mouais, c’est pas génial… dit-il en détournant le regard.
-Il vient de décapiter un mage de feu.
-pfff.
-Et il boit son âme.
-…
-Et, en même temps, il ouvre en deux un tank à vapeur.
-Ha ? se reprit-il d’un air intéressé. »

Les quatre dieux continuèrent de regarder la bataille jusqu’au bout et décidèrent d’un commun accord d’épargner Varskrom après son humiliation précédente. La bataille aura eu le mérite d’être divertissante.

«J'ai compté 637 morts. On est plutôt pas mal pour le laps de temps que ça a duré.
-Prince démon?
- Raah, mais pourquoi tu veut toujours les démoniser dès qu'il trucident un peu de monde.
-Mais il est doué pour ça!»

Après un débat rapide, ils décidèrent de que la démonisation forfait intégral aura lieu dans les 66 ans à venir.


De son côté, une fois sorti de l’arène, Varskrom était toujours en rage. Il partit dans une vendetta personnelle à l’encontre de toute personne qui se moquerait de lui où dont il reconnaitrait le visage… Et il avait une bonne mémoire…
Boubi sera vengé se disait-il.


------------

Pendant ce temps-là, de l’autre côté de la ville.

« Ma qué ! Qui êtes-vous ? Porqué vous me suivez ! fit une voix avec un fort accent estalien.
-RAAAAH ! Encore pas le bon !! » grogna une autre voix. On entendit un mécanisme complexe s’engranger, suivit d’un cri bref qui fut étouffé promptement dans un fracas terrifiant.

Holger sortit de la rue en essuyant ses vêtements tachés de sang.
« Je t’aurais foutu prêtre… Je t’aurais, ça tu peux me croire. »


------------

Quelque part dans des couloirs en sous-sol, 3 chevaliers marchent avec difficulté.
-Quelle aubaine cette émeute, on a pu s'infiltrer sans problème.
-Elles sont trop serrés ces armures de la Reiksguard, on voit bien qu'ils n'ont pas l’habitude de ripailler souvent ces asociaux...
-Je me demande où ils ont planqué les récompenses du tournoi.
-Peut être qu'elles ne sont pas dans la caserne, si ça se trouve elles sont gardées dans le palais impérial...
-Si c'est le cas, on est mal, qu'est ce qu'on va dire à Voland ?
-On devrait payer un chevalier pour qu'il nous dise où ce trouve le trésor.
-Connaissant ces blancs-becs de chevaliers de la Reiksguard, ils ne diront rien, ils croient qu'ils ont, soit disant, trop d'honneur pour révéler cela.
-Attendez ! Je crois savoir qui interroger...


------------

A côté de la caserne, dans une petite chapelle du quartier dont un mur est partagé avec l'arène du tournoi, Alain Magnan se tenait à la fenêtre du local réservé aux prêtres et regardait les rues du quartier jonchées de cadavres et d'épaves de tanks à vapeur. Alain soupira:

-Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à l'Empereur quand il va apprendre cela, je suis responsable de ce désordre...
-Ma, vous n'y êtes pour rien dou tout ! Répondit un prêtre guerrier à accent estalien. C'est à cause dou señior chaouteux, et aussi dou señior lezard.
-C'est vrai, l'idée du tournoi monté vient de la Reiksguard, moi je n'avais prévu que les tournois à pied entre impériaux au départ.

Un deuxième prêtre s'avança.
-Votre ami aura juste une centaine de bleus et de bosses, mais il va s'en sortir. Il s'est pris beaucoup de coups tout de même.
-J'espère qu'il sera en forme pour demain, j'ai encore besoin de lui pour juste un jour. Sans cela j'aurai laissé la foule le lyncher... Au fait, merci pour votre aide Von Talos, sans quoi je ne saurais pas où cacher les restes de Markus.
-Si, pas de problème, Yé connais bien l'el padre dé cette chapelle. Yé lui dit tous les matins buenos dias avant d'aller combattre dans l'arène.

Alain Magnan était inquiet, il connaissait l'emploi du temps des affrontements et savait que demain il ira affronter un terrible adversaire. Il ne devrait pas laisser un seigneur du chaos mettre la main sur le Casque sinon la ville sera perdue.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2120
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mer 8 Avr 2015 - 15:33

DERNIER JOUR DES AFFRONTEMENTS


Le grand jour arriva, celui qui déterminera les grands vainqueurs du Tournoi Du Conseil Impérial.
Toute la nuit les services de la ville ont nettoyé les rues d'Altdorf et réparé les dégâts causé par l'émeute de la veille. La sécurité a été renforcée par 3 ordres de chevalerie supplémentaire : Les Chevaliers du Sang de Sigmar, L'Ordre des Marteaux de Sigmar et Les Templiers de la Lumière Éternelle en plus des chevaliers de la Reiksguard déjà présent. L'ordre des Chevaliers Griffons n'a pas été convié à cause de récentes tensions entre eux et la Reiksguard.
Comme lors de l'annonce des récompenses, tous les participants de l'épreuve concernée se réunirent dans l'arène. Parmi les combattants à pied, seul Holger Von Wütend manquait à l'appelle. On espérait qu'il se présentera à l'heure pour son duel.
Après une courte acclamation au son de trompettes, l'Empereur Karl Franz se présenta à la tribune principale entouré de Ludwig Schwarzhelm, Kurt Helborg et d'importants princes d'Altdorfs.
On fit jouer une marche impériale le temps que tout le monde se mettait en place.



Markus Rotwald s'installa sur son estrade sous les huées de la foule qu'il préférait ignorer.
Il hurla dans son porte voix les salutations à l'Empereur et proclama la finale du tournoi. Pour cet événement il présenta les duels qui se dérouleront durant ce début de journée.

1er combat
Aurélien Von Fisher contre Sebastian Van Tassel
Le Baron du Hochland va t-il enfin blesser quelqu'un avec ses flèches ?
Aurélien Von Fisher & Sebastian Van Tassel:
 

2eme combat
Eldrick Sigurdson contre  Leonardo Da Miragliano
Qui a la plus belle barbe grise du tournoi ?
Eldrick Sigurdson &  Leonardo Da Miragliano:
 


3eme combat
Holger Von Wütend contre Steve Von Talos
L'inquisiteur aux flammes de phénix va-il enfin avoir sa cible ?
Holger Von Wütend & Steve Von Talos:
 

4eme combat
Kilian Arkenstone contre Mathias Thulmann
Qui va rayonner le plus dans l'arène: Le presque invaincu Kilian Arkenstone, ou le répurgateur Mathias Thulmann qui ne faillira pas devant son idole (Seigneur Franz pour ceux qui n'ont pas suivit) ?
Kilian Arkenstone & Mathias Thulmann:
 


Après cette présentation et ces questions qui seront résolues à la fin du tournoi, les combattants se retirèrent pour laisser place a une minute de publicité...


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2120
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Lun 13 Avr 2015 - 2:13

ÉPREUVES A PIED


-AURELIEN VON FISHER contre SEBASTIAN VAN TASSEL
Aurélien Von Fisher (ExtaZioo) vs Sebastian Van Tassel (snouf)

Les deux premiers concurrents rentrèrent dans l'arène. Aurélien von Fisher n'a eu qu'une seule victoire durant tout le tournoi et risquait bien de finir à la dernière place. Le défi n'était plus de remporter le tournoi, mais de défendre son honneur, et surtout faire mieux que son rival Aldebrand Ludenhof qui lui aussi n'a eu qu'une victoire dans les combats à cheval.

Phase de tir :
La question était de savoir si les flèches d'Aurélien arriveraient enfin à blesser son adversaire, la réponse n'allait pas tarder à arriver.
Aurélien décocha sa flèche qui se cassa en deux sur le bouclier de Sebastian (Aurélien = 1T)
Sebastian tira au pistolet mais sa balle, comme la flèche de son adversaire se décomposa sur l'armure en fer météorique d'Aurélien (Sebastian = 1T).

« La prochaine fois je ramène une baliste. » affirma Aurélien.
« Et moi un canon ! » répondit Sebastian.
Il ne reste plus qu'à trouver un concours autorisant les machines de guerre, ce qui va sûrement se révéler être une tâche ardue...

Phase de corps à corps :
Sebastian prit son picois dans sa main et se jeta sur Aurélien pour faire le travail inachevé de sa balle de pistolet, c'est à dire, briser l'armure de son adversaire. Le choc entre le pic et l'armure d'Aurélien, émit un bruit sourd et fracassant. L'armure était sur le point de se fissurer et Aurélien sentit son heure arriver. Mais le picois de Sebastian s’immobilisa net, l'armure a finalement tenu sous le choc (Sebastian= 1T, 1B, 0svg, 1 Invu à 6 !!!). Aurélien sourit, si son arc n'avait pas assez de puissance, ses muscles en avait bien plus. Il recula et vida d'une traite la totalité de sa potion de force. Après cela il hurla comme une bête sortie tout droit des sombres bois du Hochland et attaqua Sebastian qui s'était réfugié derrière son bouclier. L'épée d'Aurélien trancha l'écu de son adversaire en deux et traversa le corps de Sebastian de part en part (Aurélien = 2T, 2B, 2PVs!!!). Sebastian tomba inerte au sol pendant que la bête en face de lui hurlait le nom de sa province « HOOOCHLAND !!! ». Victoire d'Aurélien Von Fisher !


------------------------

-ELDRICK SIGURDSON contre LEONARDO DA MIRAGLIANO
Eldrick Sigurdson (kagdar) vs Leonardo da Miragliano

Phase de tir :
Les deux barbus s'avancèrent, l'arme à poudre noir à la mains. Leonardo invita son adversaire à faire feu en premier. Eldrick Sigurdson ne voyait pas l'abruti qui servait de disciple à Leonardo, il pensait que c'était un piège. Mais sa patience avait ses limites et au bout d'un court instant il fit feu avec son pistolet. A ce moment, les restes d'un zombie complètement calciné jaillirent du sol et s'interposa, se prenant la balle d'Eldrick en pleine tête avant de retomber dans le sable de l'arène.
Voyant son adversaire interloqué, Leonardo se senti obligé de fournir une explication :
« Vous comprenez, lors du dernier combat, le répurgateur fou a voulu m’immoler et sans mon disciple je serai mort. Par contre je n'avais pas le temps hier de faire un bond dans le passer pour ramener mon bouclier humain. J'ai donc payé les services un nécromancien dans l'assemblée pour qu'il ranime les reste du corps de mon défunt disciple un court instant. ». Leonardo vit que son adversaire n'avait pas bien compris ses propos et rajouta « De toute façon, vous êtes tous trop peu intelligent pour comprendre mes ingénieux plans ! » et il fit feu avec son tomblon (Leonardo= 1T, 1B, 1PV!).

Phase de corps à corps
Miroir de Van Horstmann activé!

Leonardo sourit, il avait déjà bien affaiblit son adversaire alors même qu'il n'avait pas sortit son arme secrète. Eldrick but sa potion d'impétuosité et chargea l'ingénieur. Mais le miroir ralenti   Eldrick et donna a Leonardo une incroyable vitalité. L’inventeur dégaina une nouvelle épée de force qui avait l'air encore plus brillante que la précédente. « Je n'aivais pas pu l'essayer sur Holger la dernière fois, mais maintenant... Regarde bien fils du Nordland, tu as devant toi le plus ingénieux des hommes, j'ai réussi à percer le mystère des nains et j'ai forgé en moins d'une nuit une épée semblable à un des légendaire Croc Runique ! ».  Eldrick ne croyait pas un traître mot de son adversaire et tenta d'esquiver le coup, mais Leonardo était bien trop rapide avec son miroir (Leonardo = 2T, 2B, 1svg, 1PV!). L'armure d'Eldrick vola en éclat et le vaillant guerrier du Nordland tomba à terre.  Leonardo remporte son dernier combat !


------------------------

-HOLGER VON WÜTEND contre STEVE VON TALOS
Holger Von Wütend (Kaops) vs Steve Von Talos (MaganXXIII)

Le prêtre guerrier estalien entra dans l’arène. En face, personne... Comme son adversaire ne se présentait pas, Markus hésita entre reporter le combat à plus tard ou déclarer Steve comme vainqueur. Mais après un court instant, on entendit un cri de guerre dans la chapelle voisine et d'un des vitraux menant sur l'arène, Holger Von Wütend en sortit, son arme étrange à la mains. Après son entrée fracassante, il se plaça dans l'arène et présenta son poing avec l'anneau de rubis à son doigt à son ennemi en déclarant « Ah Ah ! Je te trouve enfin Steve Von Talos. Ton heure est venue. Fait tes prières ».

Holger Von Wütend accuse Steve Von Talos !  Twisted Evil  

Phase de tir :
Holger reprit son discours avec énergie « Que les Flammes du phénix t'emporte ! ». La bague d'Holger se mit à briller et d'intenses flammes jaillirent vers le ciel. Un immense oiseau de feu en sorti, il était semblable au Warhammon de Quidam lors d'un précédent combat, mais celui ci avait l'air bien plus dangereux. Le ciel lui même semblait en feu à l'apparition du monstre, c'était un Phénix géant de flammes infernales ! Ce dernier déversa un incroyable souffle enflammé qui s'abattu sur le pauvre Steve Von Talos tel un météore tombant du ciel.

Flammes du phénix !:
 
Puis...:
 
La terre tremblait un instant, la température devint insupportable le public se protégeait les yeux tellement les flammes étaient éblouissantes. Après un court instant qui semblait une éternité pour beaucoup, le phénix disparu. Seul Holger était debout dans l'arène, en face de lui se tenait une gigantesque colonne de fumée. Quand la fumée fut dissipée, on ne vit qu'un énorme cratère noir de plus de 3 mètres de profondeur. Steve Von Talos était totalement désintégré, il ne lui restait même plus ses os... (Holger = Objet de sort lancé, 6T, 6B dont un COUP FATAL  affraid  affraid  affraid ) (Steve = Rien). Victoire de Holger !


Malgré sa victoire, Holger faisait la grimace, il était attristé que son adversaire ai été éliminé aussi rapidement, lui qui voulait un beau combat... Ils se dit qu'il n'aurait pas dû utiliser la totalité de la force de son anneau de rubis.
Une voix forte et bien familière se fit entendre au loin « Ma... Tou m'as bien eu vilain! ». Un homme chauve sortit de la chapelle par le même vitrail qu'avait brisé Holger pour faire son entrée.
C'était Steve Von Talos !
Tout le monde se demandait comment il avait survécu. Steve annonça:

« Vous croyez tous qué yétait mort ? C'est vrai, Holger m'a toué, vous pouvez lé déclarer victourieux. En fait yé suis revenou grâce à la magie dou pirouette scénaristique. C'est Valten qui mé la apprise. Il était mort lors du soupplément Tempête du Chaos, pouis il est revenu lors de la campagne The End Times. Il est trop fort ! ».
« Ah Ah ! Ulric m'a entendu on dirait. Je vais enfin avoir un vrai combat ! » lança Holger qui se remit à sourire.
« Yé t'attend ! » lui répondit le prêtre guerrier.

Les deux combattants se lancèrent aux corps à corps. L’initiative de la reprise du combat fut acclamée par la foule, si bien que malgré la victoire déjà acquise pour Holger, les organisateurs laissèrent les deux participants se battre entre eux.

A la demande de kaops et, pour la beauté du spectacle, je rallonge le combat  Wink

Phase de corps à corps :
Holger déploya sa fameuse arme, le marteau de combat et commença à le faire tournoyer en lançant des « huuu ! haaaa ! huu ! haaa ! » . Steve médita un instant et leva son marteau à deux mains. Le marteau extensible d'Holger percuta l'arme de Steve. Les crocs du marteau d'Ulric s'abattirent sur le marteau de Sigmar. (Holger = 2T, 2B, 1svg, 1svg). Le choc fit reculer Steve, puis il se lança à l'attaque sous la terrible pluie de chaînes et de marteaux. Avec son arme, Steve para les coups et progressa jusqu'à Holger où il invita le nez de son adversaire à épouser la forme inverse de son marteau, une technique apprise auprès d'un de ses collègues prêtres (Steve Von Talos = 2T, 1B, 1PV!). Holger trouvait que le marteau de son adversaire était plutôt gênant, après deux « huu ! » et un «  haaa ! », il enroula ses chaînes autour du marteau de Steve et le lui retira des mains d'un geste brusque. Le marteau fit un vol plané et atterrit dans la tribune de Markus, précisément dans la figure de ce dernier... Steve désarmé ne pouvait plus parer les attaques d'Holger qui lui administra un coup  de chaîne vertical triplement circulaire arrière dans les quartes sens des aiguilles d'une montre (Holger= 2T, 2B, 0svg, 1svg, 1PV!). Steve tenta de s'approcher de Holger, mais sans marteau il n'avait plus qu'un seul espoir de vaincre. Il couru au milieu du déluge de chaînes et, arrivé au niveau d'Holger, avec son crâne chauve, lui administra un merveilleux coup de boule ! (Steve = 2T, 2B, 1svg, 1PV!). Holger s’effondra inconscient. Steve Von Talos eu sa revanche ! Olé ! Ola !

Ta talatintintin tintin:
 

Mais Holger reste officiellement victorieux.


------------------------

-KILIAN ARKENSTONE contre MATHIAS THULMANN
Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone) vs Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm)

Mathias s'avança fièrement dans l'arène, il essayait de faire bonne figure devant l'empereur. Il fit quelques pas supplémentaires et se tourna vers l'empereur, s'inclina et salua :
« Ave Caesar Morituri te Salutant ». Karl Franz reconnu bien là Thulmann, le répurgateur à son service et ayant déjà occis bon nombre de créatures et de démons du chaos. L'empereur joua au jeu et lui renvoya un « Ave ! Que les dieux t'encouragent dans ton combat. » Mathias se sentit un peu gêné et dit timidement « Oh ! Vous savez, votre excellence, je n'ai nul besoin des encouragements des dieux, le votre suffit amplement... ». L'empereur lui fit un geste de la tête pour lui faire comprendre que son excellence avait bien compris et que Mathias pouvait maintenant partir combattre. Mathias s'empressa de répondre :
« Ô héritier de Sigmar ! Je me battrai comme si votre vie en dépendait. Mais avant cela j'aimerai vous réciter un noble poème louant de vos exploits ! ».
Puis il sorti un parchemin de son manteau et le déroula longuement, sa taille ne semblait pas finir, il devait faire bien plusieurs dizaines de mètres.
L'empereur senti la fatigue l’envahir. Alain Magnan assis un peu plus bas intervint :
« Monsieur Thulmann, vous ne croyez pas qu'il serait bien plus convenable de réciter votre poème après votre combat. Je veux dire après votre victoire. L'initiative aurait été bien plus recevable et crédible venant d'un homme victorieux. »
Mathias reconnu le bon sens d'Alain et replia son parchemin. S’inclina une nouvelle fois devant l'empereur et se positionna en face de Kilian qui attendait son adversaire depuis le début...

Phase de tir :
Kilian avait les mains dans le dos et attendait quelque chose. Mathias, qui ne pensait qu'à donner un beau spectacle à l'empereur, visa l'impie qui se tenait en face de lui et fit feu. La balle rebondit sur l'armure de Kilian qui attendait toujours impassible. (Mathias= 1T) Mathias remarqua que son adversaire ne bougeait pas. Il le questionna sur la raison de son impassibilité et Killian lui répondit simplement qu'il avait laissé son pistolet au vestiaire car, après 2 incidents, il ne lui faisait plus confiance. A ce moment, un bruit d'explosion se fit entendre dans la caserne, ça semblait provenir des vestiaires des participants... (Kilian = Rien, Résultat du dé pour toucher : 1  0/10 )
Incident mineur du pistolet de duel de Kilian Arkenstone, subit un malus total de -3 pour toucher au tir jusqu'à la fin du tournoi. Mais comme c'est le dernier combat on s'en fiche pas mal x)

Phase de corps à corps :
Miroir de Van Horstmann activé !

Mathias avait l’initiative grâce à son miroir et à sa foi envers l'empereur. Il commença avec un coup qu'il avait introduit durant le dernier combat. Tout en balançant son épée, il hurla : « Surprise apocalyptique du Dieu Sigmar-Franz ! » (Mathias = 1T, 1B, 1PV!). Kilian ne s'attendait pas à une attaque aussi puissante et fut complètement déstabilisé. En essayant de frapper, toutes ses attaques furent facilement parées par un Mathias déchaîné (Kilian = Rien, résultat des dés = double 1).
Mathias pensant que son ennemi tiendrait encore longtemps utilisa son plus puissant coup dénommé « Attaque de Karl Franz ascendant monté sur Karl Franz tout court monté sur Sigmar lui même monté sur Dragon monté sur Griffe Mortelle !!! ». A ce moment, le ciel s’assombrit et une comète à deux queues resplendissante apparue dans le ciel entre les nuages. Si on la regardait attentivement, on pouvait apercevoir 5 figurines lumineuses à ses côtés qui ressemblaient à : L'Empereur, encore L'Empereur, Sigmar, un dragon, un griffon. De plus, tous les 5 semblaient danser le French cancan.
A la vu de ce spectacle, Kilian regardait le ciel et ses yeux ne semblèrent pas s'y détacher. Mathias en profita pour utiliser sa vraie attaque pendant que l'adversaire était distrait. Mathias lança haut et fort « K comme Franz !!! » et grava d'une façon admirable la lettre K avec le bout de son épée sur l'armure de Kilian (Mathias= 2T, 1B, 1PV!). Kilian tomba sur le sable de l'arène. Mathias prononça un dernier mot : « Impie ! ». Victoire de Mathias Thulmann !

Kilian se releva péniblement et, ravi d'avoir la première lettre de son prénom si bien calligraphiée sur son armure, demanda à Mathias s'il voulait bien y rajouter la lettre « A ». Le répurgateur lui répondit : « Ah non ! C'est impossible ! Tu vois où la lettre ''a'' dans Karl Franz ? ». Ça ressemblait à une blague, Kilan fit semblant de rire. De toute façon, peu importe le résultat du combat de ce jour, il était sûr de gagner le premier prix.
Fier de sa victoire devant son idole, Mathias s'avança devant la tribune de l'empereur, déplia son parchemin de plus de10 mètres et commença à réciter son poème avec ardeur. Karl Franz lança un regard noir à Alain Magnan, ce dernier avait accordé à Mathias l'autorisation de réciter son long et ennuyeux poème après sa victoire, et, face au grand Arkenstone, il aurait parié à sa défaite...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2120
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Sam 18 Avr 2015 - 18:09

Intermède de midi

Holger se réveilla dans l’infirmerie de l’arène. Une scène familière à laquelle il s’était habitué. Cette fois-ci c’était une prêtresse de Shallya qui se trouvait dans la pièce. Le répurgateur reconnut quelques-uns des participants du tournoi, alités eux aussi.
Son tout nouveau mal de crâne vint faire son rapport alors qu’il se relevait sur son lit. Holger grogna une injure bien pensée à l’encontre du clergé sigmarique et après avoir récupéré ses affaires au pied du lit, il sortit du bâtiment. Personne ne l’empêcha de sortir, les soigneurs avaient fini par le connaitre et il savait qu’il était inutile de lui demander de se reposer. Mais c’était probablement dû au fait qu’il ne voulait pas énerver quelqu’un qui venait de carboniser la moitié de l’arène une heure plus tôt.


Alors qu’il se baladait aux alentours, Holger repensa à son combat. Il avait tué Steve Von Talos, un peu trop rapidement d’ailleurs mais bon on ne peut pas tout avoir, et même si il avait perdu le duel suivant contre un Steve réincarné il était apaisé. Le répurgateur croyait dur comme fer qu’il avait brulé le prêtre-guerrier estalien si fort qu’il l’avait purifié du chaos et l’avait ramené à la vie. Son but était donc accompli.

Mais après quelques minutes de marche, une pensée frappa Holger avec la force d’un crochet du droit lancé par un tyran ogre. L’inquisiteur était tellement obnubilé par Steve Von Talos qu’il venait juste de se rendre compte de la présence d’un seigneur du chaos dans l’enceinte du tournoi. Sa stupeur était telle qu’il restait sur place, bouche bée. Puis, après quelques secondes, il se retourna, le regard fou. Il se mit à courir avec son fidèle fléau-marteau en main en hurlant de rage.

Holger avait trouvé une nouvelle cible et il ne le lâchera pas tant qu’il ne sera pas réduit en un petit tas de cendres purifiées… Si son sens de l’orientation lui permet de trouver le bon chemin vers l’arène, ce qui n’est pas gagné.


------------------------

L'épreuve à cheval commença plus tard que d'habitude. Tout le monde a dû attendre une heure supplémentaire ce matin le temps que Mathias finisse son poème à la gloire de Karl Franz. Après cela l'empereur mangea au palais avec des nobles, la plupart originaire d'Altdorf mais aussi des personnages venus de tous l'Empire ayant fait le déplacement pour assister au tournoi.

En fin d’après midi, quand l'Empereur retourna à sa place dans la tribune principale de l'arène, on fit rejoué une marche impériale. Puis Markus appela tous les participants à venir dans l'arène pour la présentation de la finale exactement comme ce matin avec les épreuves à pied.


1er combat
Voland contre Quidam
Quel effroyable monstre Quidam va-t-il envoyer cette fois ?
Voland & Quidam:
 


2eme combat
Rudolph Grabenkeule contre Aldebrand Ludenhof
Aldebrand Ludenhof va-t-il obtenir autant de victoire que son adversaire Aurélien ? Ou s'en sortira t-il avec seulement une simple et pauvre victoire ?
Rudolph Grabenkeule &  Aldebrand Ludenhof:
 


3eme combat
Alain Magnan contre Varskrom le faucheur
Magnan sera-t-il le premier à blesser Varskrom ?
Alain Magnan & Varskrom le faucheur:
 


Après cette présentation et ces questions qui seront résolues à la fin du tournoi, les combattants se retirèrent pour laisser place a une autre minute de publicité...


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2120
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Dim 26 Avr 2015 - 19:59

ÉPREUVES A CHEVAL


-VOLAND contre QUIDAM
Voland (Capitaine Ricco de Remas) vs Quidam (Ludwig Schwarzhelm)

Le premier combat de l'après-midi allait débuter, Voland, monté sur son destrier qui vraisemblablement prenait autant de bains qu'un nain, entra dans l'arène. Il était suivi par Quidam sur son terrible sang-froid.

Les deux adversaires faisaient face. Étant donné que c'était le dernier combat pour les deux participants, aucun d'eux voulaient rigoler. Voland fronça les sourcils, il avait déjà combattu de tels monstres au cours de sa longue carrière de mercenaire, il savait qu'elles étaient coriaces. Quidam rugit avec sa voix de reptilien, il prit dans ses mains écailleuses son cinquième œuf de Quango et le jeta au milieu de l'arène avec énergie en criant « Quang Go ! », le combat débuta...

Musique Epique de Warhammon:
 

Résultat de l’objet magique œuf de Quango : -1 '' L’œuf éclot et un '' Warhammon'' flétri […] agresse faiblement l'ennemi avant de mourir de vieillesse. L'unité ennemi subit immédiatement 1D6 touches de Force 3.''

Warhammon de Quidam:
 

(Warhammon de Quidam= 3T...)

Voland prit dans ses mains le petit oisillon et le broya dans son poing et jeta sa carcasse au pied de la tribune de l'Empereur. Les chevaliers prirent ce geste comme une provocation et la foule hurlait et demandait la mort de Voland. On ne sait pas si Quidam voulait venger sa créature ou défendre l'honneur de son maître Karl Franz, mais on était sûr qu'il était fou de rage. L'Homme Lézard chargea Voland. Ce dernier répondit à la charge après avoir vidé le contenu de sa potion de force. Le choc fut incroyable.

Touches d'impacts de Quidam : 1T, 1B, 1svg.
Attaque de lance en charge de Quidam : 2T, 2B, 1svg, 1svg.
Attaque de lance en charge de Voland : 4T, 4B, plus de sauvegarde autorisée avec F9, 4PVs !!!  affraid

La lance de Voland traversa de part en part le corps blindé du lézard. L'arme qui se brisa sous le choc. Quidam tomba à terre en hurlant. Victoire de Voland sous les huées de la foule !
Quidam se releva, il extirpa tranquillement la lance brisée qui transperçait son corps puis il prit sa monture et il sortit de l'arène avec... sang froid !


------------------------

-RUDOLPH GRABENKEULE contre ALDEBRAND LUDENHOF
Rudolph Grabenkeule (Magnus Arkenstone) vs Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo)

Après la victoire du détestable Voland, deux grands nobles impériaux allaient s'affronter. C'était au grand plaisir des chevaliers de la Reiksguard qui jugèrent qu'un tel affrontement était en accord avec les valeurs de leur ordre qui accueillait le tournoi.

Rudholf prit son marteau dans ses deux mains et Aldebrand dégaina son croc runique. La charge des combattants commença, chacun poussa son cri de guerre. Au niveau de leur point de rencontre, armes en avant, le bruit du fer s'entrechoquant résonna dans toute l'arène et les armures furent découpées. ( Aldebrand = 1T, blesse auto, sans svg, 1PV! | destrier = 1T),  (Rudolph = 4T, 3B, 2svg, 1PV!).
Après cela les adversaires se remirent vite de leur premier assaut et repartirent à la charge exprimant leur envie d'en découdre. Au moment ou Aldebrand voulu frapper son ennemi, il fut ébloui par une lumière intense sortie du casque magique de Rudolph ce qui l'empêcha d'attaquer (Aldebrand = Aucune action possible car il succombe au pouvoir du heaume de discorde | destrier = 1T).  Rudolph profita de l'occasion et donna un grand coup de marteau sur la tête du comte électeur (Rudolph = 4 touches auto, 3B, 2svg, 1PV! | destrier = 1T).  Aldebrand, en plus d'être éboulis, d'avoir le casque fracassée et les plumes qui l'ornaient tombées, était terriblement sonné et devait attendre un moment avant de retrouver ses esprits ( Aldebrand = Rien | destrier = Rien). Mais lors d'un duel on ne peut pas se permettre de se reposer,  Rudolph enchaîna ses coups de marteau ( Rudolph = 3T, 1B, 1PV ! | destrier = Rien).  Aldebrand fut désarçonné et  Rudolph gagne sa dernière manche !


------------------------

-ALAIN MAGNAN contre VARSKROM LE FAUCHEUR
Alain Magnan (MagnanXXIII) vs Varskrom le Faucheur (Kaops)

Alain Magnan entra dans l'arène sur son cheval caparaçonné portant sa livrée de croix d'argent sur fond de sable. Il tenait dans sa main droite sa lame d'obsidienne et dans sa main gauche un étrange bâton caché derrière son bouclier. Il avait l'air grave, son adversaire, son dernier opposant était l'invaincu Varskrom le faucheur.
Un vent violent commença à souffler sur Altdorf, le ciel s’assombrit brusquement et une tempête s’abattit sur la capitale. Dans le ciel les nuages formaient l'insigne du chaos, l'étoile à 8 branches était visible par tous.
Le centre de l'arène s'assombrit, plus personne ne pouvait voir le sable, Alain Magnan disparu aussi dans les ténèbres. Le sol tremblait comme sous la puissance de pas de géants. Puis un ricanement lugubre se fit entendre, une voix qui atteint la profondeur même de l'âme de chacun. Seuls l'empereur et Ludwig Schwarzhelm semblaient impassibles. Les autres étaient tous tremblants, Markus Rotwald tomba inconscient.

Les ténèbres commencèrent à se dissiper, Magnan était figé sur sa monture, en face de lui, à peine 3 mètres devant lui se trouvait Varskrom. Il était à pied et précédé par son destrier du chaos. Varskrom arrêta de ricaner laissant le public respirer. Il regarda fixement Alain Magnan et on pouvait ressentir que, derrière son terrible heaume, Varskrom souriait. Il annonça avec une voix sombre :
« Nous avons oublié une règle. » et ajouta lentement « 4 fois... L'Œil des DIEUX !!! » et se remit à rire, terrifiant toute l'assemblée.

« Un instant ! » répondit Magnan qui avait subitement retrouvé ses esprits, « Vous avez omis de préciser cette règle lors de votre inscription, et par respect envers les autres participants de ce tournoi nous n'avons pas le droit de changer le règlement, surtout que celui si sera le dernier affrontement. Vous pourrez demander les bénédictions à vos dieux après le tournoi si vous le désirez, ainsi nous n'enfreindrons pas la convention de Marienburg. ».
Varskrom monta sur son cheval démoniaque et se mis en position, il ajouta « Soit ! Ce sera rapide. »
Le dernier combat du tournoi commença. Alain a t-il une chance contre le terrible Varskrom le Faucheur ?

Alain se lança dans le but de frapper en premier, mais la parade du seigneur du chaos était parfaite (Alain = 1T | destrier = Rien). Varskrom répliqua d'un geste habituel mais féroce avec sa lourde faux. Le bouclier d'Alain se trouva judicieusement placé. Le chevalier qui avait prévu sa défense et il ne fut peu affecté par la réplique de Varskrom ( Varskrom = 4T dont une annulée par le bouclier ensorcelé,  3B, 3svg | destrier = 1T). Alain révéla sa badine du trompeur (l'autre) et tenta de percer la protection magique de  Varskrom que personne n'avait réussi à percer jusqu'alors (Alain = 3T, 1B, ignore les svg, 1 invu | destrier = Rien ) mais la protection magique était trop puissante. Varskrom continua de faucher l'air et au passage son adversaire, mais ce dernier se défendait plutôt bien (  Varskrom = 2T, 2B, 2svg | destrier = Rien). Alain répéta son coup précédent sans trop y croire, Varskrom qui s'attendait à cette attaque para, mais un coup d'épée réussi à trouver une ouverture et toucha le thorax de Varskrom (Alain= 1T, 1B,  ignore les svg, 1PV !, résultat de 2 sur le jet d'invu !    | destrier = 1T).

L'armure de  Varskrom céda et l'épée d'Alain s'enfonça dans le corps corrompu de son adversaire. Varskrom regarda l'épée et la repoussa de son corps comme Quidam l'avait fait avec la lance de Voland lors du précédent combat. Varskrom tenait la lame d'Alain dans son poing gauche et le chevalier qui tenait toujours le manche de son arme se retrouva maintenu. Varskrom leva sa faux de sa mains droite et l’abattit avec force sur Alain qui était à sa merci ( Varskrom = 3T, 3B, 1svg, 2PVs ! | destrier = 1T). C'était un miracle qu'Alain survécu à ce coup. Un flot de sang s'écoulait sur toute la partie gauche de son corps. Varskrom relâcha la lame d'Alain qui, malgré le coup, ne l'avait pas lâché. Le Seigneur du Chaos semblait puiser de l'énergie de la blessure de son ennemi, puis la blessure que lui avait fait Alain sur son thorax se cicatrisa en un instant.

(Varskrom récupère un PV suite à son don du chaos ''Mangeur d'âme'' → chaque PV perdu par l'adversaire le soigne d'un PV qu'il a perdu précédemment, sur un résultat de 6 sur 1D6 ... pale )

Une fois revigoré, Varskrom dit quelques mots à Alain « Ton âme ne vient pas de ce monde. Elle a été conservée au fil des siècles. Mais ta quête d’immortalité est incomplète. Dommage, elle aurait été de meilleur goût... ».
Alain ne comprit pas ces propos. Il rassembla ses dernières forces et attaqua avec frénésie (Alain = 3T, 3B, ignore les svg, 1Invu, 1Invu, 1PV !   | destrier = 1T 1B), Alain découpa en deux le bras droit de Varskrom ! Mais le guerrier du chaos ramassa tranquillement son bras avec sa main gauche... Le bras tranché continuait de bouger à la grande stupeur de beaucoup et continua à attaquer, la faux dans son poing ( Varskrom = 1T | destrier = Rien). Évidement un bras tranché n'est pas très précis et la faux manqua complètement son adversaire agonisant. Alain voulu lever de nouveau son épée mais la force lui manquait pour atteindre son but. Encore une blessure et la victoire était là (Varskrom n'a que 2 PVs). Il semblerai même que le cheval d'Alain ai compris cela, mais c'était peine perdue (Alain = 1T | destrier = 1T, 1B, 1svg). Varskrom jeta son bras tranché au sol et prit sa faux dans sa mains gauche. Il s'avança devant Magnan, affalé sur sa monture et baignant dans son sang, leva son arme et dit « Te souviens tu du premier jour ? J'avais dis ''Vos âmes, je me les réserve quand tout ça sera fini.'' » puis il charcuta le pauvre corps de son adversaire ( Varskrom = 3T, 2B, 1svg, 1PV !). Après cela, le bras droit de Varskrom repoussa instantanément par on ne sait qu'elle magie.

(Varskrom récupère un PV suite à son don du chaos ''Mangeur d'âme''. Varskrom a de nouveau toute sa vie  Twisted Evil  ) Victoire de Varskrom !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2120
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Lun 27 Avr 2015 - 21:36

Remise des prix


Exceptionnellement, à l'occasion de la finale, l'infirmerie eu des renforts de soigneurs. Tous les participants devaient être sur pied pour la remise des prix qui allait se dérouler dans la soirée.
Quelques heures après la victoire de Varskrom sur Alain Magnan, tous les participants se réunirent dans l'arène pour découvrir le classement du Tournoi du Conseil Impérial.

épreuves à pied:

1ere place:
Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone) avec 5 victoires !

2eme place:
Eldrick Sigurdson (kagdar) avec 4 victoires.
(Note d'égalité:  Eldrick a vaincu  Holger et Steve)

3eme place:

Holger Von Wütend (Kaops) avec 4 victoires.
(Note d'égalité: Holger a vaincu Steve)

4eme place:
Steve von Talos (MagnanXXIII) avec 4 victoires.

5eme place:
Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas) avec 3 victoires.
(Note d'égalité:  Leonardo  a vaincu  Sebastian et Mathias )

6eme place:
Sebastian Van Tassel (snouf) avec 3 victoires.
(Note d'égalité:  Sebastian a vaincu Mathias )

7eme place:
Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm) avec 3 victoires.

8eme place:
Aurélien Von Fisher (ExtaZioo) avec 2 victoires.



épreuves à cheval:

1ere place:

Varskrom le faucheur (Kaops) avec 5 victoires ! Et aucune défaite.

2eme place:
Alain Magnan (MagnanXXIII) avec 3 victoires.

3eme place:
Voland (Capitaine Ricco de Remas) avec 2 victoires.
(Note d'égalité: Voland a vaincu  Rudolph et  Quidam)

4eme place:
Rudolph Grabenkeule (Magnus Arkenstone) avec 2 victoires.
(Note d'égalité: Rudolph a vaincu Quidam)

5eme place:
Quidam (Ludwig Schwarzhelm) avec 2 victoires.

6eme place:
Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo) avec 1 victoire.


Beaucoup de participants furent surpris tandis que le reste s'attendait à un tel résultat.
Certains soupirèrent, d'autre sautèrent d'étonnement, d'autre encore rirent et d'autre ne dire rien (comme Varskrom).

Le Reiksmarshall Kurt Helborg, accompagné de Markus Rotwald et d'Alain Magnan remirent les prix aux participants ayant atteint le podium.

Holger Von Wütend gagna 300 pièces d'or dans une grande bourse bien pleine. Eldrick Sigurdson reçu 2 bourses, contenant chacune 250 Karls d'or. Kilian Arkenstone reçu un grand coffret contenant les 3 000 pièces d'or et reçu L'épée de Sigismund des mains du Reiksmarshall.

Après cela, Voland, sous les huées de la foule, reçu un coffre similaire à celui de Kilian. Alain Magnan se plaça du côté des participants et reçu 2 coffres de pièces et de lingots d'or pour un total de 5 000 pièces d'or. Kurt Helborg s'inclina légèrement vers Alain pour le remercier d'avoir organisé un tel événement. Alain s'inclina à son tour pour remercier le Reiksmarshall d'avoir mit à disposition la caserne de la Reiksguard et son arène pour le tournoi.

Enfin, Varskrom le Faucheur s'avança, il reçu la somme démesurée de de 50 000 pièces d'or rangées dans 5 coffres. Kurt Helborg lui remit aussi le légendaire Heaume de Gigantisme. Le Seigneur du Chaos ne remercia même pas le Reiksguard. Il prit le casque et dit « Ceci n'est pas ma vraie récompense. » et leva la tête vers le ciel du soir encore obscurci de nuage.

Résultats de l’œil des dieux pour chaque adversaire vaincu par Varskrom :
Dons: +1 Inititative ; +1 Initiative ; +1 Endurance ; +1 Force ;  Apothéose !

À suivre !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2120
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Jeu 21 Mai 2015 - 17:41

Précédemment, dans le tournoi du Conseil Impérial :

Kilian Arkenstone reçu un grand coffret contenant les 3 000 pièces d'or et reçu L'épée de Sigismund des mains du Reiksmarshall.

Enfin, Varskrom le Faucheur s'avança, il reçu la somme démesurée de de 50 000 pièces d'or rangées dans 5 coffres. Kurt Helborg lui remit aussi le légendaire Heaume de Gigantisme. Le Seigneur du Chaos ne remercia même pas le Reiksguard. Il prit le casque et dit « Ceci n'est pas ma vraie récompense. » et leva la tête vers le ciel du soir encore obscurci de nuage. Varskrom le Faucheur recevait la bénédiction des dieux sombres ! Un nouveau prince démon était entrain de naître.


Épilogue


A ce moment, un archidiacre entra dans l'arène à la tête d'un régiment lourdement armée de gardes du temple de Sigmar. Il déclara que celui qui arrivera à tuer le Seigneur du chaos recevra les 5 coffres de pièces qui étaient promis au vainqueur comme il s'était arrangé avec la Reiksguard et l'Empereur. Les chevaliers se jetèrent sur Varskrom qui achevait sa transformation.
Le Seigneur du Chaos avait posé le heaume de Gigantisme sur sa tête, le casque magique fusionna avec son heaume du chaos. Des éclairs et des flammes noires jaillirent de son corps qui commençait à grandir dangereusement. Les chevaliers qui s'approchaient trop furent consumés par les flammes. L'archidiacre demanda aux hommes de rester éloigner le temps que les sorciers de l'ordre lumineux arrivent pour empêcher le démon de s'éveiller. Mais il était trop tard. Au moment ou les sorciers des collèges arrivèrent, un Géant Démoniaque dominait déjà le ciel de la capitale.

Varskrom dominant Altdorf:
 

Varskrom regarda les habitants d'en hauts, il ne voyait que des misérables fourmis qui attendent qu'un démon aspire leur âme. Les flammes noires disparurent, mais un voile noir recouvrit Altdorf et les plus faibles d'esprits voyaient leur âme quitter lentement leur corps. Les chevaliers chargeaient le géant mais il les écrasait d'un revers de mains. Les combattants envieux de gagner le premier lot promit par la capture de Varskrom se lancèrent dans la bataille. D'autres prenait la fuite avec leur récompense sous le bras comme Voland. Leonardo rejoignit sa machine et parti dans le futur pour trouver une solution à cette menace.

Les grands combattants de l'épreuve à cheval se lancèrent en premier, ils avaient tous déjà affrontés Varskrom et il savent quels dangers les attendaient, bien que cette nouvelle créature soit encore plus dangereuse. Aldebrand Ludenhof chargea en premier, son croc runique découpa la mains du géant, mais une nouvelle main se reforma à partir des ténèbres, elle vint ensuite aplatir le comte électeur. Rudolph projeta son lourd marteau et fracassa un genoux de Varskrom, ce dernier ne tenu plus debout et tomba à genoux. Alain Magnan se jeta sur la tête du démon et tenta de le décapiter, mais une protection magique arrêta la lame d'Alain au moment de frapper. Varskrom se releva et engloutit ses deux ennemis dans l'ombre. Quidam intervint et envoya son dernier Warhammon en criant « Quang go! ».

Warhammon de Quidam:
 

Deux énormes monstres se tenaient face à face, un duel de titan de déroula dans l'arène. La faux de Varskrom croisa la lame enflammée du Balrog. Après plusieurs échanges de coups, Varskrom s'arrêta net et planta sa faux dans le sol. Son heaume de discorde se mit à aspirer l'âme du  Balrog et on entendit une formule magique sortir du heaume « YOUSHALLNOTPASS ! ». C'est super efficace ! L'âme du Balrog fut aspiré et Quidam fut écrasé dans la chute de sa propre créature devenue inconsciente.

Menés par Kurt Helborg, les combattants à pied se lancèrent eux aussi à l'assaut.
Aurélien Von Fisher décocha une flèche, qui vint se planter dans le cœur du Démon, ce qui n'eut à priori aucun effet. Eldrick Sigurdson écrasa les pieds de Varskrom avec sa lourde masse. Exaspéré, le démon les faucha avec son arme comme des vulgaires mauvaises herbes.

Van Tassel sortit son picois, mais il n'eut pas le temps de toucher la peau du monstre, une ombre l'emporta. Kurt Helborg trancha les deux jambes du démon d'un coup de croc runique. Varskrom tomba au sol ce qui fit trembler la terre. Le corps de Varskrom s'écrasa sur Mathias Thulmann qui n'avait pas vu le monstre chuter, il était trop occupé à chercher l'Empereur qui avait disparu de la tribune.

Le démon étant au sol, Kilian Arkenstone en profita pour attaquer la créature, il jeta son pistolet qui explosa dans une puissante déflagration. Dans la fumée on pu distinguer des yeux brillants mais terrifiants. Kurt Helborg et Kilian Arkenstone eurent le malheur de les regarder et disparurent comme aspirés par la fumée.

Steve Von Talos avait fini sa prière et son marteau était devenu incandescent tel la comète à deux queues illuminant le ciel lors de la naissance du dieu empereur. Holger Von Wütend se trouvait à côté et s'arma de son marteau de combat.  Steve lui demanda se déchaîner un flot de flamme et d'invoquer le phénix de l'autre fois. Mais Holger lui répondit que son anneau était à cours d'énergie depuis le précédent affrontement et qu'il pourrait faire sans. Pendant que Steve chargea de face Varskrom, Holger lança les chaînes de son marteau sur les membres de Varskrom et avec une incroyable habilitée il monta sur l'épaule du démon. Mais le corps de  Varskrom était fait de matières instables, après avoir donné quelque coups de marteau impressionnants, Holger chuta suite à un mouvement brusque du géant. Il tomba en plein sur Steve Von Talos qui attaquait depuis le sol. Le prêtre guerrier ne pu à peine dire « Ma qué... » qu'il s’effondra sous le poids du répurgateur. Holger fut ensuite assommé par la chute de son marteau sur sa tête.

Dans l'arène, il ne restait plus d'adversaire de taille pour Varskrom. Il se redressa aidé par les ombres et fit face à son prochain ennemi. Un énorme dragon plongeait sur lui. La créature volante était monté par l'Empereur Karl Franz en personne. Le ciel d'Altdorf fut remplit de flammes noires et rouges, d'éclairs bleus et blancs. Le Marteau contre la Faux, la lumière contre l'ombre. Mais une aura magique semblait toujours protéger Varskrom de tous les coups. Pendant l'incroyable duel, les canons des tours de la cité furent braqués sur l'arène. Les boulets furent arrêtés par la protection magique du Démon.
Après un long combat, Le dragon impérial fut abattu et la bête emporta l'Empereur dans sa chute. Altdorf semblait condamné, ses plus grands héros furent vaincus.

Mathias Thulmann se remit miraculeusement de son écrasement. Il était étonné lui même. Il avait oublié sa Graine de Renaissance qui régénéra ses membres disloqués par le choc. Mathias vit Varskrom abattre le dragon de l'Empereur. Le répurgateur se releva et fit face à la créature. Il dit d'une voit grave « Bon, on dirait que les vacances sont finis » puis son visage prit un air profondément sérieux qu'on avait pas vu auparavant dans la compétition. En regardant Varskrom il ne vit qu'une créature profondément impie à abattre. Il se dit qu'il avait déjà combattu des monstres bien plus terrifiants dans le nord de l'Empire.
Après avoir crié « Impie !» il sortit son miroir de son manteau !

Sous l'effet du miroir, Varskrom reprit instantanément sa forme normale. Son Heaume de Gigantisme se fendit. En face de lui Mathias avait augmenté de taille et ses muscles prirent un volume disproportionné.
A ce moment, Leonardo revint de son voyage temporel, il n'avait rien trouvé dans le futur  pour arrêter Varskrom, il ne vit que mort et désolation, la Fin des Temps...
De retour dans l'arène Leonardo vit Mathias en face de Varskrom. En se joignant au combat il échangea ses faibles caractéristiques d'ingénieur avec Varskrom. Au final, Mathias avait la force d'un géant démoniaque,  Leonardo avait la force d'un des plus grand répurgateur et Varskrom avait la force d'un vieil ingénieur Tiléen...

Mathias senti sa nouvelle force. Il s'approcha de Varskrom et lui donna un coup de poing tellement puissant que l'armure du seigneur du chaos se brisa. La protection magique était toujours présente, mais sous le déluge de coups Varskrom ne pu tenir et il tomba inconscient par terre. Il était redevenu mortel, sa transformation en prince démon ne s'était pas totalement achevée. La menace qui planait sur Altdorf avait disparu. Varskrom est au sol pour la première fois ! A ce moment, les âmes aspirés retrouvèrent leurs corps d'origine, et les héros engloutis dans les ténèbres revinrent. L'infirmerie aura encore beaucoup de travail.

Finalement Varskrom se remit vite de sa défaite, se releva et avant de disparaître dans l'ombre il dit à tous ceux qui étaient autour de lui « Je perd mon temps. Adieu ! ».

Les 5 coffres qui étaient destinés à Varskrom sont remis à Mathias sous les acclamations de la foule. Malheureusement, on n'a aucune trace du Heaume de Gigantisime. Mathias ouvre un coffre, mais à l'étonnement de tous, on remarque qu'ils sont remplis de ferrailles sans valeur...

C'est la confusion dans la foule, on crie à l'arnaque ! La somme promise au vainqueur n'était qu'un mensonge ! Les participants au tournoi et la foule se retournèrent contre les organisateurs. Même certains chevaliers se révoltèrent.

L'ordre des Chevaliers Griffons, qui n'avait pas été convié à la protection de l'arène sous prétexte qu'ils n'avaient pas de bonnes relations avec la Reiksguard, profitèrent de la situation pour soutenir les révoltés.

La Guerre civile éclata à Altdorf. La nouvelle se rependit dans tout l'Empire, certains comtes électeurs déclarèrent leur sécession ou s’auto-proclamèrent Empereur pour palier à l’incapacité de l'Empereur actuel à régler un conflit aussi ridicule. La Bretonnie mena une croisade sur Altdorf car en effet, les chevaliers bretonniens furent frustrés de n'avoir reçu aucune invitation au tournoi. Les nains sortirent de leurs forteresse et firent une expédition punitives pour faire comprendre aux impériaux qu'on ne rigole pas avec l'argent promis.

Nagash se réveilla en entendant cela, en poussant un cri: "C'est quoi ce scénario de merde !!!". Manfred cru que c'était grâce à son rituel que le seigneur de la non vie c'était réveillé, mais en réalité c'était parce qu'il lisait cet événement du journal à haute voix.
Les dieux du chaos sont frustrés de savoir que leur héros n'a pas été récompensé par l'or promis, Les frères Glottkin sont envoyé par Nurgle pour envahir l'Empire et assiéger Altdorf. Pendant ce temps Archaon se prépare à déferler sur le vieux monde. Pour la 87eme fois, la Fin des Temps recommence à nouveau !

La Fin des Temps:
 


------------------------

Pendant ce temps, au tout début de ces événements, affin d'éviter les mauvaises rumeurs et une éventuelle guerre civile qui pourrait déboucher sur une fin des temps, un ordre secret réunisait ses vassaux.
Un chevalier aux cheveux gris demanda à ses sbires :

-Félicitations messieurs ! Je vois que vous avez réussi votre mission avec brio, Varskrom le faucheur n'a pas touché son or. Maintenant il faudrait restituer l'argent à la Reiksguard et à l'inquisiteur Mathias qui a courageusement vaincu la menace. Où avez vous mis les 50 000 Karls d'or ?

Un garde des reliques s’avança et baissa la tête en disant à son chef.

-Messire Magnan, nous avons échoué, nous n'avons pas récupéré l'or du tournoi.

-COMMENT ?

-On est tombé sur les hommes de Voland, ils étaient trop fort, on a rien pu faire. Ils ont pris la récompense et remplis les coffres de ferrailles...

-Bande d'incapable ! Retrouvez les vauriens de Voland dans tout le vieux monde ! Envoyez un message à tous les ramifications de l'ordre dans le monde connu. Ils ne doivent pas nous échapper !

-A vos ordres commandeur...

-Mais comment ces vauriens ont-il pu savoir où était caché le trésor ?... C'est sûrement la faute de Markus Rotwald !


------------------------

Quelque part sur les chemins vers la Tilée, un groupe de chevaliers mercenaires crasseux transportaient six coffres d'or et acclamèrent leur chef et leur groupe.

-On s'est bien joué de ces **** de chevaliers de la Reiksguard !

-C'est aussi un exploit votre troisième place au tournoi chef.

-Avec cette argent on pourra monter notre propre armée et renverser un état !

-On pourra même...

Les chevaliers se turent brusquement, une ombre étrange était tombés sur eux. Un Seigneur du Chaos apparu devant eux et leur dit avec une voix à glacer le sang.
« Je crois que vous détenez quelque chose qui m'appartient » puis il prit sa faux entre ses mains.
Plus tard dans la soirée, des paysans rentrant chez eux passèrent par là, ils virent des corps de chevaliers gisant sur le sol dans une marre de sang. Il y avait quelques survivants gravement blessés dont le chef Voland. Les survivants remarquèrent qu'il ne leur restait plus qu'un coffret de pièces d'or, les cinq autres avaient disparu, tout comme le Seigneur du Chaos...


------------------------

Un peu plus loin dans le temps, Leonardo et son disciple étaient à bord de leur machine à voyager dans le temps.

-Ça me donne une idée disciple, je vais inventer en même temps la notion de ''mauvais scénario'' et ''The End Times'' ! Vous en pensez quoi ?
-Heu... J'ai bien peur que cette nouvelle invention va me faire bien mal quand je vais devoir la tester...

The End Times:
 


FIN

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Conseil Impérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La charte du Conseil Impérial !
» Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion
» Le Tournoi du Conseil Impérial
» cuirassé impérial
» Un Thunderbolt Impérial... ça cartonne pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: L'Arène-
Sauter vers: