Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial

Aller en bas 
+4
Capitaine Ricco de Remas
snouf
kagdar
MagnanXXIII
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 4:59

Le Tournoi du Conseil Impérial


Mes chers amis, je déterre cette rubrique pour un peu de divertissement. Quand les concours sont au modélisme, les tournois sont au jeu de bataille.
J'ai eu un peu de mal à trouver un nom à ce tournoi, finalement il est très banal mais il illustre le mieux le contexte Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 3397943904

Règles:

Épreuves à pied:

A présenter par message privé au MJ:

- Un héros impérial à pied pour un total de 140 pts maximum.

- Tous les héros non nommés de l'Empire sont autorisés (Prêtre guerrier, sorcier, capitaine, ingénieur, répurgateur)

- Les personnages doivent avoir des combos légales en conformité avec le LA pour ces épreuves.

- Si vous présentez un sorcier, vous devez préciser son domaine de magie

- Les héros peuvent porter jusqu'à 75pts d'OM au lieu de 50  Twisted Evil


Phase de tir

-Se déroulera qu'une seule fois au début d'un combat

-Les opposants tireront une fois avec leur(s) armes de tir en même temps.

-Les opposants sont considérés comme étant espacé de 12ps (à portée des pistolets et à courte portée des arquebuses etc).

-Le long fusil du Hochland gagne la règle spéciale coup fatal

Pour les sorciers ou les fourbes utilisateurs d'objets de sorts:

Pour les prêtre guerriers:

Pour ceux qui n'ont pas d'armes de tir ou de magie:

Phase de corps à corps

-Les personnages se rencontrent comme s'ils avaient tous les deux chargés.

-Les attaques se font par ordres d’initiative comme d'habitude en V8.

Note: Si les adversaires s'entretuent en même temps, il y aura une nouvelle phase de corps à corps, sans les effets de la phase de tir. Mais cette fois, les combattants recommenceront avec qu'un seul 1pv.

----------------------------------------------------------------

Épreuves à Cheval:

A présenter par message privé au MJ:

- Un personnage non nommé ne n'importe quel livre d'armée monté (de type cavalerie, il faudra donc payer une monture) pour un total de 250 pts maximum.
- Pas de lanceur de sorts, ni d'objets lanceurs de sorts.
- Les personnages doivent avoir des combos légales en conformité avec les LA pour ces épreuves.

- Les héros peuvent porter jusqu'à 75pts d'OM au lieu de 50
- Les Seigneurs peuvent porter jusqu'à 125pts d'OM au lieu de 100
- Un personnage portant un objet magique à 80pts ou plus ne peut pas prendre un autre objet magique. (je veux pas non plus voir tout le monde avec le Croc runique  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 1428225354 )

Règles spéciales:

- Les prêtres guerriers commenceront le combat comme s'ils avaient fait une prière (prière à préciser dans le profil), son effet durera 2 rounds.

- Les personnages se rencontrent comme s'ils avaient tous les deux chargés.

- La lance de cavalerie et la lance donne la règle "frappe toujours en premier" au premier round de corps à corps. Si deux adversaires ont au même moment la règle "frappe toujours en premier" ils tapent en même temps sans relance spécifique à l’initiative.

- Un personnage équipé d'une lance de cavalerie (ou d'une lance) et d'une arme magique utilisera sa lance au premier round et son arme magique les rounds suivants.

Note: Si les adversaires s'entretuent en même temps, il y aura une nouvelle phase de corps à corps (avec les effets d'une charge). Mais cette fois, les combattants recommenceront avec qu'un seul 1pv.


Un membre du forum peut présenter 1 personnage pour les épreuves à pied et 1 personnage pour les épreuves à cheval. Ces deux personnages ne doivent pas porter le même nom.
Rien n'oblige un membre à participer aux deux épreuves, considérez ça comme deux tournois indépendants.
Pour les personnages étrangers, veuillez indiquer précisément les règles spéciales et les objets magiques spécifiques à vos LA.

--------------

Pour ceux qui n'ont jamais participé à un tournois, je lance les dés et je fais le récit des événements sans intervention de votre part.
Vous devez juste m'envoyer votre personnage par mp avec description et une petite historique (pour que je puisse lui donner du caractère dans le récit des combats).
Je vous laisse jusqu'au 1er février pour inscrire vos personnages, j'espère que vous serez nombreux (4 serai le minimum, 6 serait l'idéal).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Mar 27 Jan 2015 - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:16

Une petite précision svp.

Par exemple sur un répurgateur qui n'a pas le choix d'armure lourde dans ces options, on est d'accord qu'il na pas le droit de prendre une armure lourde magique genre armure du destin.
Ensuite pour ce dernier, tous les adversaires sont considéré comme cible de l'accusation ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:44

kagdar a écrit:
Une petite précision svp.

Par exemple sur un répurgateur qui n'a pas le choix d'armure lourde dans ces options, on est d'accord qu'il na pas le droit de prendre une armure lourde magique genre armure du destin.
Ensuite pour ce dernier, tous les adversaires sont considéré comme cible de l'accusation ?

Pour la première question ça peut être un très bon sujet dans la rubrique "règles", car moi même je sais pas trop Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 1915179016
Mais il me semble que tu as raison, comme par exemple il n'a pas accès au bouclier et on ne peut pas donner de boucliers magiques aux répurgateur. Si quelqu'un d'autre pouvait quand même confirmer.

Pour la deuxième question, si c'était le cas le répurgateur serai l'entrée la plus cheaté du tournoi, j'y avais pas vraiment pensé Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Smiley3
Bon, raisonnons par bon sens, si un répurgateur se rend à un tournoi c'est sûrement pour éliminer quelqu'un. Une fois que les inscriptions sont finies, le joueur du répurgateur accusera un participant au choix, quand il tombera dessus il gagnera toutes les règles liées à l'accusation.

Se sera sûrement un tournoi où tout le monde rencontrera tout le monde donc un répurgateur risque de gagner au minimum un duel avec cette règles (mais il pourra très bien se foirer bien sûr).
Le plus amusant serai que deux répurgateurs s'accusent entre eux Laughing

EDIT: J'ai rajouté une note au sort buveur d'esprit, sinon c'est trop méchant Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 3137123714

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:21

Bonjour,

Le projet m'intéresse fortement, car je n'ai pas vraiment le temps de jouer. Mais, j'ai des petites questions :

- le personnage peut-il être simplement fluff ? Je suis entrain de monter un historique autour de mon armée, et cette arène entrerait bien dedans. Malheureusement, ce ne serait pas forcément le personnage burné, plutôt celui qui se fait bien poutré. Normal, il n'est qu'au début de sa carrière.

- il faut avoir un personnage peint pour y participer ?

J'avoue aussi que je suis intéressé par ce projet, notamment car il n'y a pas l'obligation de l'organiser si on gagne. Après tout, je connais mal les règles de warhammer et je n'ai pas vraiment le temps de prendre en charge cette organisation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:56

Citation :
le personnage peut-il être simplement fluff ?

Évidement, quand j'ai participé au tournoi sur le forum bretonnien je n'ai envoyé que des personnages équipés fluffiquement Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 3397943904 (d'ailleurs aucun n'a dépassé le premier tour, c'était malheureusement un tournoi où la défaite était éliminatoire, mais ils se sont bien battu).

Citation :
il faut avoir un personnage peint pour y participer ?

Pas du tout, tu peux même l'inventer de toute pièce, mais il faudra juste le décrire physiquement avec des mots si tu n'as pas d'images ou de photos.
Quand je dis description physique je n'attend pas à savoir quelle sera sa couleur des yeux ou combien de poils il a dans sa barbe, quelque chose de très général suffit, c'est juste pour avoir une idée Wink

Citation :
notamment car il n'y a pas l'obligation de l'organiser si on gagne

En fait, c'est un peu à cause de cette règle que les tournois ont disparu Rolling Eyes

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:10

Re,

Parfait, eh bien compte moi parmi vous ! Je te fais un petit descriptif ce week end, je te l'envoie d'ici demain. J'ai déjà commencé la peinture du personnage. Si j'ai fini, je fais une photographie de la figurine, sinon je ferai la description.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:23

Super, plus qu'un membre et on aura le nombre minimum de participant pour lancer le tournoi ! Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Duel

Ludwig ? Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:05

Je serais aussi intéressé pour participer à un tournoi.
Les personnages mercenaires peuvent y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 2:48

Capitaine Ricco de Remas a écrit:
Les personnages mercenaires peuvent y participer ?

Pour les épreuves à pied non, je n’accepte que des héros du livre d'armée "Empire".
Mais je compte ouvrir des épreuves montés sous la forme des traditionnelles joutes comme souvent en tournoi, et je peux facilement accepter des personnages étrangers Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:31

Ludwig se rendra au tournois en personne Twisted Evil
Blague à part, je participerai avec une/des photos du personnage que je vous réserve, mais je vous préviens, vous avez intérêt à prier Sigmar Laughing (Eh pas Ulric, ça aura l'effet contraire Razz )
Y a t-il une date à respecter ou quelque chose ?

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:39

Ludwig Schwarzhelm a écrit:

Y a t-il une date à respecter ou quelque chose ?

Oui  Wink
"Je vous laisse jusqu'au 1er février pour inscrire vos personnages"

Il faut aussi des méchants dans les tournois  Laughing
Moi j’essayerai d'être à la limite du dur et du fluff comme ça il y a tous les niveaux Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:16

J'avais parlé d'une épreuve à cheval, préparez vos crocs runiques  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 239713034
Les seigneurs impériaux seront autorisés ainsi que les seigneurs étrangers (dont les mercenaires Wink  )

Épreuves à Cheval:

A présenter par message privé au MJ:

- Un personnage non nommé ne n'importe quel livre d'armée monté (de type cavalerie, il faudra donc payer une monture) pour un total de 250 pts maximum.
- Pas de lanceur de sorts, ni d'objets lanceurs de sorts.
- Les personnages doivent avoir des combos légales en conformité avec les LA pour ces épreuves.

- Les héros peuvent porter jusqu'à 75pts d'OM au lieu de 50
- Les Seigneurs peuvent porter jusqu'à 125pts d'OM au lieu de 100
- Un personnage portant un objet magique à 80pts ou plus ne peut pas prendre un autre objet magique. (je veux pas non plus voir tout le monde avec le Croc runique  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 1428225354 )

Règles spéciales:

- Les prêtres guerriers commenceront le combat comme s'ils avaient fait une prière (prière à préciser dans le profil), son effet durera 2 rounds.

- Les personnages se rencontre comme s'ils avaient tous les deux chargés.

- La lance de cavalerie et la lance donne la règle "frappe toujours en premier" au premier round de corps à corps. Si deux adversaires ont au même moment la règle "frappe toujours en premier" ils tapent en même temps sans relance spécifique à l’initiative.

- Un personnage équipé d'une lance de cavalerie (ou d'une lance) et d'une arme magique utilisera sa lance au premier round et son arme magique les rounds suivants.

Note: Si les adversaires s'entretuent en même temps, il y aura une nouvelle phase de corps à corps (avec les effets d'une charge). Mais cette fois, les combattants recommenceront avec qu'un seul 1pv.


Un membre du forum peut présenter 1 personnage pour les épreuves à pied et 1 personnage pour les épreuves à cheval. Ces deux personnages ne doivent pas porter le même nom.
Rien n'oblige un membre à participer aux deux épreuves, considérez ça comme deux tournois indépendants.
Pour les personnages étrangers, veuillez indiquer précisément les règles spéciales et les objets magiques spécifiques à vos LA.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:33

Personnages inscrits ou membres intéressés:

Épreuves à pied
- Eldrick Sigurdson (kagdar)
- Sebastian Van Tassel (snouf)
- Steve von Talos (MagnanXXIII)
- Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm)

Épreuves à cheval
- Alain Magnan (MagnanXXIII)
- ? (Capitaine Ricco de Remas ?)
- Quidam (Ludwig Schwarzhelm)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 1:40

Compte sur moi pour les épreuves à cheval.
J'ai pas encore de réel fluff sous la mains pour un cavalier mercenaire, je vais donc présenter le célèbre Voland car ce personnage a déjà participé historiquement à des tournois notamment à Couronne où il fut banni par le Roi de Bretonnie outré que ses meilleurs champions furent vaincu par un chevalier sans honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 1:55

J'ai inscrit Varskrom le faucheur a la joute du tournoi. Durant le tournoi bretonnien je n'avais pas put inscrire de héros du chaos dans cette catégorie, donc je rattrape le temps perdu Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Smiley_2

Ce tournoi s'annonce fort intéressant et j'attends déjà les séances d’inscriptions narrées par Magnan Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:02

Je me permets un double post entre pour annoncer l'inscription de mon autre personnage (Holger Von Wütend) au tournoi à pied.  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 239713034

Mais surtout pour peut-être apporter une réponse à un point de règles qui pose effectivement problème.

Kagdar a écrit:
Par exemple sur un répurgateur qui n'a pas le choix d'armure lourde dans ces options, on est d'accord qu'il na pas le droit de prendre une armure lourde magique genre armure du destin


Alors après avoir cherché un peu sur les forums study , j'ai retrouvé plusieurs fois la même version:

Un personnage qui n'a pas d'armure ou bouclier (n'importe quelle sorte) dans son profil et qui n'a pas une option pour en mettre un/une (n'importe quelle sorte) n'a pas accès aux armures magiques ou boucliers magiques

Donc le répurgateur qui a une armure légère pourrait porter une armure lourde magique mais pas de bouclier magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:15

Bonjour à tous,

Je n'avais pas fait attention au point de règle sur le Répurgateur:
Kagdar a écrit:
Par exemple sur un Répurgateur qui n'a pas le choix d'armure lourde dans ces options, on est d'accord qu'il na pas le droit de prendre une armure lourde magique genre armure du destin

Je plussoie Kaops, il possède une armure donc a le droit de posséder une Armure Magique (dont un Bouclier Magique). A titre de comparaison, regardez le Prince Démon des Guerriers du Chaos avec son beau Bouclier Ensorcelé tant joué Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 3397943904

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:10

il possède une armure légère donc pas le droit au armure lourde magique ni au bouclier magique.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:02

##Post fail, je retranscris rapidement ce que j'avais écrit auparavant: ##

Pour les combattants à pied, ceux qui se sont inscrits sans équipements de tirs ou de magie ont doit à un pistolet de duel offert par le tournoi pour qu'ils puissent un minimum se défendre à la phase de tir.
Le pistolet de duel est une vielle arme beaucoup moins précises que les pistolets actuels, le tireur à un malus supplémentaire de -1 pour toucher avec un pistolet du duel. De plus tous jets pour toucher ayant donné 1 donne un accident de tir mineur et rajoute un malus supplémentaire de -1 pour toucher, ce malus est conservé pendant toute la durée du tournoi.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Mar 27 Jan 2015 - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 1:11

Dans la section règle, kagdar a écrit:
est que tu fait la phase de résolution de combat? genre le mec il fuit le duel :)

Bien sûr que non, ça me paraissait évident Laughing

Normalement dans les tournois traditionnels j'ai vu qu'on interdisait complètement tous les tests de Cd. Mais je voulais en laisser quelques uns pour que la peur ai un effet tout comme certains OM qui oblige à faire des tests de Cd. Oui c'est méchant Twisted Evil
Je suppose qu'on interdisait tous tests de Cd dans les autres tournois car à l'époque 4/5eme de ces types de test débouchait sur une déroute (la peur en v7 par exemple).

Donc, tests de Cd autorisé pour le tournoi du Conseil, mais pas de tests de moral. On se bat jusqu'à la mort mise au tapis. Non mais Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: