Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial

Aller en bas 
+4
Capitaine Ricco de Remas
snouf
kagdar
MagnanXXIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:17

J'ai présenté Voland pour les épreuves à cheval. C'est un personnage avec un profil d'un général humain du LA mercenaire.
J'ai aussi une petite idée pour un personnage impérial à pied.
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:49

Je n'ai jamais participé à un tel tournoi, voir tournoi tout court enfaite, alors je suis pour participer! Au deux épreuves, plus qu'à trouver 2personnages et envoyer par mp toute la paperasse, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:53

ExtaZioo a écrit:
Je n'ai jamais participé à un tel tournoi, voir tournoi tout court enfaite, alors je suis pour participer! Au deux épreuves, plus qu'à trouver 2personnages et envoyer par mp toute la paperasse, c'est ça?

C'est ça ! Tu es le bienvenu au tournoi du Conseil Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:21

C'est bon mp envoyé, Que Aldebrand Ludenhof et Aurélien Von Fisher soit acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 1:24

MàJ:

Épreuves à pied
- Eldrick Sigurdson (kagdar)
- Sebastian Van Tassel (snouf)
- Steve von Talos (MagnanXXIII)
- Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm)
- Holger Von Wütend (Kaops)
- Aurélien Von Fisher (ExtaZioo)

Épreuves à cheval
- Alain Magnan (MagnanXXIII)
- Voland (Capitaine Ricco de Remas) -toujours en demande de confirmation
- Quidam (Ludwig Schwarzhelm)
- Varskrom le faucheur (Kaops)
- Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo)

Tous les jours jusqu'à dimanche je posterai les récits des inscriptions. Le tournoi commencera le lundi 2 février 2015. Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Duel

Quand je vais narrer les combats, je vais afficher les résultats donnés par les dés sous cette forme : (participant = x T, x B, x svg, x invu, x PV)
Exemple:
(Ludwig= 4T, 3B, 2svg, 1PV) veut dire que le Ludwig à fait 4 touches et 3 blessures, son adversaire a sauvegardé 2 blessures mais il perd quand même 1PV).

Autre exemple avec les relances:
(Anton= 2T 1T, 3B, 1invu, 2PV) veut dire que Anton à touché 2 fois, mais a eu droit à une relance sur ses jets pour toucher raté, sur la relace il touche une fois de plus, il fait 3 blessure et son ennemi ne réussi aucune sauvegarde d'armure, il réussi quand même une sauvegarde invulnérable et au final perd 2PV (l'ennemi, pas Anton).


Niveau participant j'aimerai bien arriver à un nombre pair, ça évitera qu'un participant se tourne les pouces pendant que les autres s'affrontent. Si on tombe sur un nombre impair je ferai avec, ne vous inquiétez pas Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Mar 27 Jan 2015 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:11

Magnan a écrit:
Ludwig à fait 4 touches et 3 blessures
Mais qu'il est fort celui-là ! cheers

Sinon:
Magnan a écrit:
Le tournoi commencera le lundi 2 janvier.
On a encore de la marge alors 0/10

Sinon j'avais aussi pensé que ce serait plutôt cool d'attribuer un grade genre "Vainqueur du tournois", "Roi de l'arène" ou encore "Fine Lame" au vainqueur pour se démarquer, qu'en pensez vous ? Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Smiley_2

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:17

salutation,

Je pense que c'est une bonne idée! Mais un titre pour le gagnant à pied, un pour celui à cheval, mais si je gagne les deux, je me met en situation, j'ai deux titres,ou un seul?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:46

Heu oui, je voulais dire 2 février, et pas 2 janvier 0/10

On pourrait donner un titre pour le gagnant du tournoi à pied et un autre pour le tournoi à cheval. Et si la même personne remporte les deux, il gagne un titre spécial.
Je proposerais plusieurs titres et les gagnants choisiront dans la liste. Je retiens ceux de Ludwig, mais il n'y en aura pas non plus 36 x)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Arkenstone
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 4:26

Je pense aussi présenter des candidats.
Mais avant de choisir entre la foi en Sigmar ou la puissance domptée du chaos, j'aimerais avoir des précisions sur l'utilisation des sorciers.

- comment sont déterminés les sorts? tu les tires? on les choisit? c'est revu à chaque combat ou déterminé une fois pour tout le tournois?
- à quel moment sont lancés les sorts et comment? Y a-t-il une possibilité de dissipation?
- quid des fiascos et des suites dans le tournois?

Magnus Arkenstone
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:28

J'ai indiqué en spoiler, dans le premier post, les particularités des sorciers.

Citation :
comment sont déterminés les sorts? tu les tires? on les choisit? c'est revu à chaque combat ou déterminé une fois pour tout le tournois?
Un sorcier inscrit avec son domaine ne peut lancer que son sort primaire.

Citation :
à quel moment sont lancés les sorts et comment? Y a-t-il une possibilité de dissipation?
Il est lancé une fois à la phase de tir (juste avant le duel au CàC), le sorcier peut utiliser 1D2 dés de magie (+1 dé s'il est niveau 2 ) pour lancer son unique sort. Il n'y a pas de possibilité de dissipation, sauf si l'adversaire possède un parchemin. La canalisation est compté.

Citation :
quid des fiascos et des suites dans le tournois?
Seuls les fiascos occasionnant des touches de Force x sont comptés. Le fiasco envoyant le sorcier dans le royaume du chaos est considéré comme un KO immédiat, mais le sorcier pourra tout de même se présenter dans la suite des épreuves.

Voici le texte de règle concernant les sorciers:
Spoiler:

Un sorcier c'est surtout un personnage basé sur le "tout ou rien", dans un combat il n'a droit à lancer qu'un seul sort et ce dernier a intérêt à passer et à être dévastateur, sinon le sorcier est mal barré pour la phase de CàC, sauf s'il a de bons OM (qui a dit miroir ? Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 2438927653 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 4:55

Demain c'est le dernier jour pour présenter un/des candidat(s), j’attends encore un mp de Magnus Arkenstone et du capitaine Ricco.

L'idéal aurai été que j'ai toutes les informations aujourd'hui pour commencer les 1ers combats demain car la semaine qui suit sera chargé pour moi. Pas sûr que vous aurez les résultats des combats dès lundi si j'ai pas les réponses des deux derniers rapidement.

Pour les répurgateurs je vous contacterais par mp demain pour vous demander qui vous accusez. Répondez vite car vous n'avez pas le droit d'accuser un personnage déjà dans la cible d'un autre répurgateur. Je ne peux pas vous le demander tout de suite car la listes des participants peut encore bouger.

-----

EDIT:
J'ai reçu toutes les candidatures prévues !


Comme le nombre de participant est pair dans chaque catégorie et que ça m'arrange à 99,99%, je mets officiellement fin aux inscriptions administratives (mais pas scénaristique, il me reste encore le dernier jour des inscription à rédiger).

Donc je refuse tous nouveaux mp me demandant d'inscrire un nouveau personnage au tournoi. Je vais de ce pas contacter les répurgateurs. Bastons imminentes  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 239713034

Listes des partcipants:

Épreuves à pied
- Eldrick Sigurdson (kagdar)
- Sebastian Van Tassel (snouf)
- Steve von Talos (MagnanXXIII)
- Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm)
- Holger Von Wütend (Kaops)
-Aurélien Von Fisher (ExtaZioo)
-Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone)
-Leornado da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas)

Épreuves à cheval
- Alain Magnan (MagnanXXIII)
- Voland (Capitaine Ricco de Remas)
- Quidam (Ludwig Schwarzhelm)
- Varskrom le faucheur (Kaops)
- Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo)
- Rudolph Grabenkeule (Magnus Arkenstone)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 1 Fév 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:47

Pas mal cette référence à la BD Léonard de Groot et Turk. Je crois savoir quel Objet magique représente le disciple.
C'est vrai qu'au XXVIeme siècle après Sigmar Leonardo a disparu depuis longtemps, je n'y avais pas pensé sur le coup, l'idée de la machine à remonter le temps est bien trouvée.
Du coup je voudrais savoir si je peux encore modifier un équipement à Leonardo pour qu'il ressemble plus au personnage de la BD, je veux parler de son arme de tir. De toute façon il n'y a pas de modification de points avec ce petit changement. Je t'envoie un mp pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:50

Quelqu'un a trouvé la référence aussi Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Smiley_2


Les conversations parfois houleuses durant les inscriptions annoncent des combats plutôt intéressant! Et je note aussi que seul mon personnages à pied et celui de Magnan sont complétement débiles avec leurs charismes sur-développés. Rolling Eyes  Mais au moins ça montre que les participants prennent le tournoi au sérieux, et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:32

J'ai commencé les combats, je peux vous assurer qu'il y a eu de belle surprise Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Smiley_2
Mais il me faut temps de rédiger tout ça, vous aurez les résultats du premier tour demain ou vendredi Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:46

Les combats auront été surprenant en effet! Holger n'a pas eut de chance au premier tour mais j'espère qu'il saura utiliser son marteau-fléau un peu plus efficacement la prochaine fois.
Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 1428225354

Après tout, c'est un personnage fluff/fun et donc pas forcément bien optimisé pour le tournoi.

J'en profite pour applaudir l'exploit de notre prêtre-guerrier EXTRAordinaire favori qui s'est révélé plus efficace que Jean Coteaz au tournoi bretonnien. Il part d'un bon pied! Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Arkenstone
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:53

Merci Magnan pour ces récits.
C'est prometteur. Je suis impatient de voir ce que les joutes vont donner. Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Griffon
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:24

Le plus amusant dans ces combats c'est que vous êtes tous des gros héros blindés avec une armure de 1+ ou 2+, seul l'ingénieur et un répurgateur n'ont qu'une 6+ et ils se sont battus dès le premier tour avec une malchance incroyable pour toucher Laughing Les deux miroirs qui s’annule c'était aussi épique x)

Kilian Arkenstone qui survit aux flammes de Holger était aussi inattendu, après tout une Force 4 ça se sauvegarde facilement avec les armures de l'empire.
Mon prêtre guerrier avait en réalité la prière de l'invu à 5+ qui ne lui a pas servit, en effet il avait incroyablement survécu avec une armure réduite à 5+ pendant toute la durée du combat, je n'en revenais pas Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 4060170950

Les joutes sont aussi très mouvementés, je vais tacher de rédiger ça au plus vite. Les jets de dés sont relativement rapide mais la rédaction des événements c'est une autre histoire. Je pense que les prochains tous il y aura moins de blabla et j'irai à l'essentiel tout en gardant du contenu épique Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:56

Bonjour,

Merci à l'organisateur pour tout ce travail ! Bon par contre, même quand je ne lance pas les dés, j'ai la poisse ... Faudra arrêter l'acharnement !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Arkenstone
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 2:41

Wouf, mortels les joutes !
J'aime bien quand tu lances les dés pour moi Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 3397943904

J'ai l'impression que Rudolph a eu pas mal de chance. Les adversaires sont de taille !
Et en plus on risque de se faire battre par un pokemon ! cyclops

Bravo pour les récits en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:52

Ton personnage à quand même faillit y passer, il ne lui restait plus qu'un pv à la fin, mais c'était incroyable la pâté qu'il a mis à l'HL sur la fin ! La chance fait beaucoup dans ce tournoi, c'est ce qui le rend complètement incertain Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 3397943904
Le combat avec Magnan et le comte électeur était aussi très intense, la sauvegarde d'armure qui part aussi vite ça devrait être interdit par la convention de Marienburg  Laughing
Comme le perso de kaops, vous ne savez pas encore tout de lui mais il est bien parti pour remporter les épreuves à cheval, vu la raclée qu'il a mis à Voland qui selon moi était un des personnage les plus forts du tournoi.
Mais attention aux Warhammons de Quidam, ils peuvent être redoutables Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du Conseil Impérial ! (Discussion)
» Le Tournoi du Conseil Impérial
» Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion
» Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Participation
» Les 10 ans du Conseil Impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: