Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?

Aller en bas 
+11
reveka
khermit
le Francgauloisceltic
Aireffe
snouf
venturi14
Thomov Le Poussiéreux
kagdar
Brisboo
Moustique
MagnanXXIII
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur V9   Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:19

................................................Bonsoir à tous.


...Comme je ne trouve pas ou ont peut posté pour les nouvel rumeur je le poste ici, si besoin un modérateur le déplacera dans la section adéquoite.

...Voici un lien que j'ai trouver sur un forum.

http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2015/06/17/32228096.html

...Bonne soirée.


Edit de MagnanXXIII: Message déplacé dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 1:26

Merci le Francgauloisceltic. En effet on a un sujet de rumeurs (si tu lis ce message tu es dedans), c'est juste que son titre n'était pas très explicite. Je l'ai renommé pour que ça soit plus pratique.

J'allais aussi poster cette longue rumeurs, mais à force d'en parler sur les autres forum je croyais qu'elle avait déjà été posté sur le conseil Impérial.
Bref, ça annonce de trop gros changement pour digérer ça en un jour. Un univers tout nouveau qui remplace complètement celui qu'on a connu et qui a été construit sur plus de 30 ans ça fait mal...
D'autre rumeurs disent que l'âge de Sigmar sera un jeu basé sur l'escarmouche (très peu de fig) et qu'après sa sortie on aura droit à un warhammer pour bataille plus grande (on croise les doigts pour que ça soit notre vraie V9).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:36

.................................Bonsoir à tous.

...Pour ceux que cela intéresse.

https://clankhorvaak.wordpress.com/2015/06/26/rumorspreview-age-of-sigmar-model-leaks/

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:20

Image directe:

kagdar a écrit:

Ca par contre ça fait peur, bienvenue dans warhammer 40kattle xD

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 11659539_447723445406213_165798883937079397_n

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:30

C'est marrant, mais quand j'ai vu cette photo pour la première fois j'ai aussi pensé à du 40k Laughing

Je n'aime pas du tout ce style pour les sigmarites. J’attends de voir le reste et les détails, mais si ça continue dans ce sens l'âge de sigmar je vais le zapper COMPLÈTEMENT.
Il y a juste le chevalier sur "demi-dragon" qui a l'air sympa.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:04

...Entièrement d'accord avec toi, seul le Chevalier sur le demi-Griffon ou Dragon qui est super elle peut être utiliser pour la mettre avec une unité de Demi-Griffon.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2010

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:46

Un moment que je n'ai plus rien posté...

Bon ben voilà maintenant c'est sur, c'est mort...

Ce n'est que mon avis que quiconque a le droit de ne pas partager : C'est laid, c'est très laid. Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 2166037438
WHB c'est du MEDIEVAL fantastique pas du ...post apocalyptique futuriste fantastique.
Les figurines n'ont jamais eu beaucoup d'importance pour moi tant que le jeu est bien, mais là, je trouve les fig grossières. Pas en termes de détails mais en terme de proportions, les mecs sont tous des bodybuilders surboostés pour porter de tels armures intégrales... Les poses sont plutôt moches, très statiques et pour cause, aucune place pour mettre de la finesse de mouvement avec ce genre de choses. (Du nain en armure qui aurait grandi, oui je trouve les nains plutôt laids et pas dynamiques: des tonneaux de plastiques portant armure et armes/boucliers...)

Les chaoteux ont l'air un peu mieux, mais la photo est floue (je me trompe ou ils ont des jambes plus courtes que leur torse ?).

Bref niveaux figos, ils veulent qu'on réinvestissent c'est normal, ils veulent faire des sous, mais là moi j'ai pas envie. A voir les règles effectivement.

En tout cas au niveaux des rumeurs qui annoncaient une compatibilité des anciens modèles avec les nouveaux... comment dire Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Smiley9

Peut être le moment de commencer une autre race pour rester dans le jeu, mais continuer l'empire pour y intégrer ce genre de choses, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
reveka
Lancier
Lancier
reveka


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/02/2012

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:09

Salut, je vais y allez de mon petit laïus, comme beaucoup de monde, je suis pas mais pas fan du tout des fig "gentils" de cette boite, je ne me prononcerait pas sur les cahoteux car je ne m'y intéresse pas.
Par contre avant de jette des cailloux sur geuweu, j'attend de voir si ils proposent une autre version de l'empire, rappelons juste que ce sont des molosses de sigmar, pas des hallebardiers de base, est ce la même armée? Je ne sais pas, donc j'attend un peut pour voire d'autres références.

Entre nous, je pense de toute façon rester sur la V8, mais nulle n'est prophète en son pays et je n'est pas la science infuse donc peut être changerais je d'avis si les news me parle plus que cette photos de space marines déformés.
Revenir en haut Aller en bas
Von Lenicksbergstein
Milicien
Milicien
Von Lenicksbergstein


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/04/2014

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 5:19

Ça a l'air d'être bien parti pour ça.

Sur le site de GW, tous les livres d'armée Warhammer Battle ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:11

Bonjour à tous,

Je suis sur l'expectatif avec ces figurines. J'avoue que selon les angles des photos, j'aime bien ou je n'aime pas.
A voir avec la suite, mais entre ces guerriers et mes hallebardiers crasseux, il y a un fossé.
Par contre, j'avoue avoir une crainte, que les vieilles figurines ne soient pas longtemps encore disponibles. Après tout, je ne vais pas pouvoir finir mes prédictions d'achat avant pouffff. De plus, quand ces figurines vont être reconditionnées avec les socles ronds, ça va être chiant de trouver des socles carrés. Après tout, moi qui est la grosse majorité de mes figurines en carré et qui peut jouer avec à AoS, pourquoi en avoir certaines en rond ?

Par contre, bonne nouvelle, les règles seraient gratuites / téléchargeables.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:46

D'après ce que j'ai compris, niveau règles, on serait sur un mix entre warmachine et warhammer 40k.
Au niveau de la boite de base, c'est un copier coller de la boite vengeance noire de 40k.
Environ 50 figurines par armée de ce que j'ai compris.
Les règles seront plus proche de warmachine, activation 1er figurine, charge-tir-cac, activation 2eme figurine etc etc.

Bon comme moi je joue déjà à warmachine, sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:27

.........................Bonsoir à tous seigneur du vieux monde.

...Personnellement pour moi il n'y aura pas de socle rond pour nos armée traditionnelle mai juste pour ce jeux d'escarmouche que nous propose Gamesworkshop donc pour moi il n'y a pas à s'alarmer faut juste attendre que le livre de règle V9 sorte.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:21

On parle de V9 après The age of sigmar... Je veux bien mais ce sera pour quand ?!
Je commence a en avoir marre d'attendre, surtout si c'est pour avoir de mauvaises nouvelles comme the age of sigmar...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
xentor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2014

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:35

Histoire de mieux comprendre :

Age of sigmar serai des règles spéciales en attendant une V9 plus "traditionnelle" ???
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:33

j'y croix pas trop perso, soit age of sigmar est un nouveau jeu, soit il n'y a plus de battle, mais ce ne sera pas une règle spéciale en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Narsens
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2015

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:16

Je vais te decevoir kagdar, a l'heure où j'ecris ce message Warhammer Battle a ete remplacé par Warhammer Age of Sigmar sur le site GW. Les sorties de la semaines ne sont pas encore affichees donc pas encore de livre de regle ou autre. Mais on peut voir qu'il existe desormais des grandes alliances (chaos, Mort, Destruction, Ordre, mais les nains ne sont nul part). Les "factions" sont toutes en anglais desormais. Et il y a aussi un onglet "race" tres etrange... je vous laisse vous en rendre comote par vous meme. Je ne sais pas ce que ca laisse presager sur le hobby mais je suis plutot excité. Les sorties de la semaine seront affichées ajd comme d'habitude, stay tuned comme disent les angliches!
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:29

Tout est dispo ici :

http://www.games-workshop.com/fr-BE/age-of-sigmar-compendiums
Revenir en haut Aller en bas
Narsens
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2015

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:26

Mince alors... je suis bouche bée, je sais pas si cest le degout ou la hype. Mais je vais trouver un White Dwarf tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:05

bon ben pour ma part, il vont se faire f.....
Dommage, j'adorais l'univers de warhammer battle. Les Sigmarines sont vraiment une insulte à warhammer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Narsens
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2015

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:52

Tu peut essayer le jeu puisque les regles ne coutent desormais que 3.20€ :p. Mais je crois que je vais me degoter un livre de regle v8, moi qui voulais recommencer le hobby avec la v9...
Je suis quand meme curieux de voir comment ils vont adapter le design actuel des figurines au noiveau fluff. L'Empire n'a plus aucun sens sans le Vieux Monde, ils sont passés oú le Saint Empire Germanique et les mercennaires Landsknecht? Maintenant on a des Sigmarines....
R.I.P. Battle

Edit : Les règles sont gratuites en pdf. Games Workshop tu as réussi à me faire acheter ton horrible magazine et ce que j'y ait lu m'a brulé la rétine, chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur la V9
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» Rumeurs livre d'armée Empire
» Nouveaux Hauts Elfes, compil des rumeurs.
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: