Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les jeux vidéo pour Warhammer ?

Aller en bas 
+17
Ludwig Schwarzhelm
Prince Calirion
Alexbbr
Grimgor
arckal
Musashi
farcay
wylhem
Kaops
Sofia Koenigsmark
venturi14
snouf
kagdar
Capitaine Ricco de Remas
Totof77
Moustique
MagnanXXIII
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:14

Bonjour,

9h, jeu débloqué ! Mais, faut finir le téléchargement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:53

Il est à moi ! A moi ! Mon précieux  Twisted Evil

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 P1050710
Note: Les figurines ne sont pas comprises dans l'édition limité Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 3073569734
Wouhou ! Enfin ! Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:02


Enorme! Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 3397943904

Très sympa cette édition limitée !

Donnez nous vos impressions sur le jeu quand vous l'aurez testé :^_^.

Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 1:10

Alors... Comment dire.

Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:

Bretonnie+chaos vs vampires:

Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:

Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:

Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:

Full artillerie naine+chaos:



Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.

Attention, photo un peu plus grande:



Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab Twisted Evil ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.

Spoiler:

Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...

Enfin, je vous laisse constater le nawak:

Spoiler:

Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:

Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain Laughing

Spoiler:


Sur ce, je vais me dormir Sleep


@Calirion: Le jeu est un énorme bordel sans nom où les champs de bataille deviennent très vite des spectacles d'effet pyrotechniques en tout genre... Mais c'est ça qu'est bon. Au moins j'ai rarement eu autant de fun sur un jeu de stratégie Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 1:49

Je n'ai pas de mots pour exprimer mon immense joie.
Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 3:19

Re à tous, et notamment ceux qui ont le jeu.

Vous savez comment on programme un mouvement non linéraire ?Je ne sais plus dans quelle vidéo, j'avais vu que le joueur faisait faire à Karl Franz pour qu'il passe sur le flanc des orcs puis attaque à l'arrière.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:00

Heu je dois bien t'avouer que malgré mon expérience des jeux total war, je n'ai jamais su maitriser les arcanes des mouvements complexes. Je me contentais de reformer mes troupes ou de les faire charger comme je voulais.

Il doit y avoir des tutoriels pour ça peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:53

Re,

Je n'en ai pas vu, mais je me suis dis que la nouveauté n'en était peut-être pas une. En effet, cette pratique viendrait d'Attila total war.
Enfin, j'ai trouvé la méthode : MAJ + clic droit maintenu (clic droit pour le mouvement, habituel)

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 556
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:32

Aujourd'hui, Joueur du Grenier a posté un premier Let's play d'une série sur Total War Warhammer :

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:12

Mes habitudes du soir c'est souvent : Passage sur les forums puis passage sur Youtube (dont la chaîne Bazar du Joueur du Grenier). Aujourd'hui je fais les deux d'un coup Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 1428225354

Je vais voir s'il se débrouille mieux que moi pour la campagne de l'Empire Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:28

Une question pour ceux qui jouent à Total War Warhammer:
A quoi ressemble Talabheim (dans les sièges en particuliers)? Est-ce qu'elle est bien dans son cratère ou c'est une ville générique?
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 2:19

Bonjour
Je vais essayer de te faire des captures d'écran bientôt, le souci c'est qu'il faut assiéger la ville pour en voir la modélisation.
Mais les villes diffèrent, surtout l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:55

Etant donné que je sort d'une campagne chaos, je vais essayer de reprendre une sauvegarde où je vais attaquer la cité pour te donner quelques photos.

Dans tous les cas, sur la carte de campagne, oui elle est dans un cratère Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:55

Salut
Voici quelques images de Talabheim, en fait on peut faire tout les sièges en mode partie personnalisées.
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160610
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160611
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160612
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160613
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160614
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:19

Eh ben c'est dire si c'est une ville générique... Dans ma partie (où elle est encore tenue par les impériaux là ou j'ai reprit la sauvegarde), c'est un look complétement différent. alors oui c'est beau, mais c'est pas Talabbheim...

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160612
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160611
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160614

Mais en revanche, sur la carte de campagne on voit quand même le cratère:
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 20160613
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:46

Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathique pour améliorer notre experience de jeu:



Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 17:51

Faites attention aux géants, ils sont inarrêtables Laughing :


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:00

C'est une simple présentation d'un mod graphique. Si je présente ce mod ici, c'est juste pour le spectacle. C'est toujours aussi cool de voir nos figurines combattre avec des aussi beaux graphiques Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 3397943904


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:13

Les hommes bêtes sortent des forêts !


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:19

Bonjour à tous,

Un nouveau DLC est annoncé avec, pour l'Empire, Volkmar / chevalier du soleil / flagellant / franches-compagnies. Plutôt bien. Et Volkmar est un personnage important de l'Empire, même si ce n'est pas mon préféré, il est logique. Oh, l'ajout sur seigneur archidiacre. Mais, toujours pas le seigneur sorcier. Pour plus tard, à n'en pas douter.

Je suis tout de même déçu que l'appel des hommes-bêtes n'est pas apporté le comte électeur Boris. Thématique et intéressant, cela m'aurait plu.

De plus, je suis agacé de voir la sortie de déjà 3 dlc payant (je mets guerriers du chaos de côté car je l'ai eu avec ma précommande). Même si à chaque fois, il y a des contenus gratuits qui accompagnent les dlc, nous sommes clairement dans le travers habituel des jeux aujourd'hui.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo pour Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos
» images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument)
» 13 minis jeux pour Halloween !
» Vidéo pour le forum
» Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: