Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo pour Warhammer ?

Aller en bas 
+17
Ludwig Schwarzhelm
Prince Calirion
Alexbbr
Grimgor
arckal
Musashi
farcay
wylhem
Kaops
Sofia Koenigsmark
venturi14
snouf
kagdar
Capitaine Ricco de Remas
Totof77
Moustique
MagnanXXIII
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:38

Bonjour à tous,

Je viens de lire des rumeurs sur Warhammer total war comme quoi il ne serait pas possible de conquérir toute la carte. Ainsi, certains domaines seraient plus ciblés sur certaines races. Dommage, je voulais envahir la Norsca pour éliminer le chaos ! Mais, si j'ai bien lu, cela éviterait des guerres entre nains et Empire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:33

Ouais, bon, en même temps il faut être sacrément motivé pour conquérir la totalité de la carte d'un Total War  Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 3073569734

La seule fois où j'ai fait ça c'était sur Empire Total War et personnellement je ne vois plus l’intérêt de réitérer l’exploit, l'objectif principal de la campagne apporte suffisamment de challenge et une fois qu'on l'a attend on se dit "c'est bon, j'ai gagné" et puis on est content ^^

Après je pense aussi que la façon de gérer des nations très étranges pour une civilisation de TW (Chaos, Vampires, Orque etc) empêche certaines libertés comme éliminer complètement la nation. On pourrait penser que même si on a conquit toute la norsca il y a des éventements aléatoire qui font apparaitre des hordes du chaos dévastant la terre la rendant indéfendable, et c'est un point assez réaliste, jamais l'empire ne pourra s’implanter paisiblement en Norsca avec toutes les merdes chaotiques qui s'y rendent et s'y baladent Razz

Pour les vampires, je pense qu'ils commencent avec tellement peu de territoire (Mousillon et la Sylvanie) qu'ils seraient balayé tellement rapidement avec un système TW normal que ça en devient pas drôle. Avec un système de réapparition ou de territoire non contrôlable par les étrangers les vampires pourront continuer à apporter du challenge et seront à la hauteur de leur nuisance fluffique. C'est un peu ce que j'attends de ce jeu, retranscrire l'ambiance du Vieux Monde.

Je pourrais même penser que les capitales ne peuvent jamais être prise, juste mise à sac. On pourrait penser que Altdorf ne tombe jamais si on joue Chaos, car que serait Warhammer sans l'Empire, ce serait trop facile s'il tombait complètement. De plus j'adore le mythe qu'a Altdorf à se manger les pires fléaux de tous les temps et à être encore debout Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Smiley_2

Bon, ça reste des spéculations, vivement qu'on reçoit de nouvelles informations du jeu.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:48

Bonjour,

Oh la conquête de la map est sympa aussi. En fait, je joue peu les objectifs.
Par contre, j'aurai vraiment adorer ravager la Norsca et apporte ruine et malheur. Je comprends la logique. Après, je verrai quand j'aurai le jeu devant moi. Peut-être que je pourrais tout ravager là-haut.
Certes, c'est plus fluff, mais l'intérêt de total war est aussi de ne pas rester prisonnier de l'histoire (ou du fluff) tout en restant cohérent.
Pour Altdorf, je ne suis pas vraiment sûr qu'on ne puisse pas la détruire. Après, ce qui pourra être sympa c'est de faire un "guerres vampiriques" like, en attaquant Altdorf avec ses vampires. Dommage, on ne pourra pas faire élire un vampire comme empereur. Mais là, je charie.
J'ai tellement hâte d'en voir un peu plus sur les comtes vampires. Notamment, le redressement des effectifs durant les batailles !

Pour l'élimination des vampires ou chaos, rien n'empêche de tout raser, détruire ces races et les voirs réapparaître comme dans le cas d'une guerre civile dans les anciens total war.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:56

Bonjour,

La carte du Vieux Monde est sortie :

http://i1-news.softpedia-static.com/images/news2/total-war-warhammer-minor-factions-and-map-placement-revealed-500234-2.jpg

Miam, impatience !!!!!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:11

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 4060170950

Merci pour cette information 10/10

*Va imprimer la carte pour en faire un poster*

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Milicien
Milicien
Musashi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2014

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:19

For the Empire !



Bon après le Middenland annexé par le domaine impérial bof bof
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:55

Pour l'Empire Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 239713034

Mais mais, les provinces se tapent dessus ! Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 4060170950

Ouais !!! Guerre Civile !!!! Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 239713034

Fort intéressante cette vidéo, le plus jouissif c'est la possibilité de renommer ses personnages ^^

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 2:02

Bonjour,

Eh bien que de sorties aujourd'hui !
Je suis un peu déçu de cette vidéo. Certes, on voit un peu mieux l'Empire. Mais, c'est surtout les comtes vampires que j'attends de voir. Après tout, c'est la seule nation qu'on n'a pas encore vue ! L'arbre de technologie, on savait déjà le principe du bâtiment pour le développement.

Je continue à me demander comment ça va se passer quand on va conquérir un territoire conquis par le chaos. La souillure du chaos va-t-elle partir ?

Enfin, vivement les comtes vampires !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:24

Je suis retourné sur Call of Warhammer pour ma part. J'attends de voir Warhammer TW, mais les récents TW m'ont pas mal déçu je dois bien avouer !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:09

Ah oui, Call of Warhammer, un très bon mod pour médiéval 2 Total War, tout le monde le dis.

J'ai le jeu de base, mais j'ai jamais installé le mod. Vu que tu y as jouer je te pose la question, tu sais s'il y a une possibilité pour faire des batailles en ligne avec ?

Moi ce qui m’intéresse surtout c'est le multi pour jouer avec les copains, et les derniers TW ont bien développé cet aspect là (surtout Rome2 avec sa campagne en Coop).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 1:16

Bonjour,

J'avoue être un grand fan des Total war. À part Attila, je les aime tous (même age of charlemagne). Mais, Call of warhammer a vieilli (comme Medieval 2 mais c'est tout à fait normal).

Je trouve que les différentes provinces retracent bien le monde de warhammer. Je doute que cela soit prévu par les développeur, mais j'aimerais bien que l'on puisse demander aux autres provinces de faire la paix (puisque je pense qu'elles se feront la guerre).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:04

A mon avis, l'empire sera bâti in-game de la même manière que la confédération gauloise dans "César en gaule", add-on de Rome 2.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:56

kagdar a écrit:
A mon avis, l'empire sera bâti in-game de la même manière que la confédération gauloise dans "César en gaule", add-on de Rome 2.

Des précisions ? Je n'ai acheté aucun add-on pour Rome 2, le jeu de base étant suffisamment cher comme ça.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:19

on aura une province au départ.
Un bonus diplomatique avec certaines provinces et un malus avec d'autres.
Ainsi que la possibilité d'aspire les autres provinces de faction diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:42

Bon, c'est pas de l'Empire, mais il y a des humains dans cette vidéo :



Oui, vous avez bien vu, des gueux bretonniens (mon style de jeu préféré avec cette armée, mais apparemment c'est toujours aussi peu efficace Razz )

On découvre tout de même que les sorciers peuvent faire de fiascos sur le champ de bataille Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Sorcier

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:07

Arrêter de partager des vidéos du jeu j'essaye de l'oublier pour que ça passe plus vite ! xD je suis à deux doigts de mourir je veux trop y jouer :O.

Bon...aller, encore un peu près un mois et demi et ont pourras savourer toute la puissance des forces impériales et même d'autres factions :D.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:54

Bonjour,

C'est proprement horrible. J'ai hâte d'avoir la bête entre les mains. J'ai prévu d'améliorer l'ordinateur pour y jouer !

Après, je trouve qu'on apprend pas assez dans cette vidéo, même si elle est plaisante à regarder.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:28

Les collègues du forum bretonnien se sont pleins de n'avoir pas vu de chevalier dans la vidéo, mais voici une image qui a pardonné cela:

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Bret_h11

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 2345468674

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:09

Eh ben.. il y aura même les bretonniens, il y aura toutes ou presque les factions de Warhammer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:44

Retard d'un mois sur la sortie de Warhammer TW:

La source: http://www.journaldugamer.com/2016/03/09/total-war-warhammer-retard/

Sortie finale le 24 mai, les dev. ont encore du boulot à ce qui parait, j'espère qu'ils feront un effort de finitions (corrections de bugs, optimisation etc) car j'en attends beaucoup de ce jeu Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 775985515

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo pour Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos
» images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument)
» 13 minis jeux pour Halloween !
» Vidéo pour le forum
» Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: