Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo pour Warhammer ?

Aller en bas 
+17
Ludwig Schwarzhelm
Prince Calirion
Alexbbr
Grimgor
arckal
Musashi
farcay
wylhem
Kaops
Sofia Koenigsmark
venturi14
snouf
kagdar
Capitaine Ricco de Remas
Totof77
Moustique
MagnanXXIII
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grimgor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:55

On a enfin les caractéristiques nécessaires pour y jouer.
C'est gourmand quand même, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:05

Bonjour,

Pendant ce temps, les partis pris et les vidéos sont prometteurs. J'aurais bien aimé ruiner le chaos, ravager ses terres et y implanter la civilisation, mais bon je ferai mon deuil. Par contre, l'histoire du grand livre des rancunes nain je trouve ça très sympa.

J'ai encore et toujours grand hâte de pouvoir voir les morts-vivants et voir comment ils vont gérer la levée des troupes durant la bataille !!!!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:28

snouf a écrit:
J'ai encore et toujours grand hâte de pouvoir voir les morts-vivants et voir comment ils vont gérer la levée des troupes durant la bataille !!!!

Vu la nouvelle bannière et le logo de leur chaine Youtube ça ne devrait plus tarder :

https://yt3.ggpht.com/-TE6A6xIQpPE/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/Kyyw9h18MQs/s100-c-k-no/photo.jpg

https://yt3.ggpht.com/-zkgq4AY2JFw/VuLQowNE77I/AAAAAAAAAYg/0VpXMYuuVLAQNx-2NK9qsY8J-1vwUzPFQ/w2120-fcrop64=1,00005a57ffffa5a8-nd/FINAL_Youtube-Headerv2.png

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 3137123714 Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 3137123714 Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 3137123714 Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:59

Bonjour,

Oh je désespérais. Après tout, je faisais le point sur ce qu'on sait. Et c'est des comtes vampires qu'on sait le moins de choses. On sait en réalité trois choses :
- ils seront dans le total war (tant mieux en même temps, vu la popularité de cette race :p) ;
- ils seront jouables ;
- ils sont dans l'Empire et la Bretonnie ; je pense que ne sera jouable que ce qui est dans l'Empire, mais peut-être qu'on aura comme Rome II plusieurs factions jouables dans une race (je ne pense pas, l'Empire ne semble jouable qu'avec Altdorf) ;
Et on peut très fortement supposé que Manfred sera de la partie, car on a vu sa frimousse dans le premier trailer (après, je n'ai jamais vu Manfred sur un dragon zombie, sauf dans ce trailer ...) ;

Même du chaos on sait plus ! Après tout, on connait les unités, les héros et le mod horde.

Tu me redonnes un espoir. Et, mine de rien, Sega ou CA (je ne sais lequel des deux) communique beaucoup. C'est très agréable. Peut-être une vidéo la semaine prochaine ?*
Games Workshop doit se demander ce qui se passe.

Bon, en même temps, grâce à un mod de Age of Charlemagne, je peux jouer les Bretons. Donc, je peux encore attendre jusqu'à fin mai !

Cordialement,

* Suis-je sot ! Ils le disent, "prends garde aux ides de mars". Donc, après-demain, on a une vidéo sur les comtes vampires :p.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 16:09

Bonjour,

Je viens de voir le changement de bannière pour la chaîne youtube. On voit bien Manfred et distingue à gauche Heinrich Kemmler. Du coup je suppose qu'on a les deux personnages de la race vampirique. Assez logique je trouve, un vampire et un nécromancien.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:45

Voici l’apogée de notre discussion sur la date de présentation des vampires:



Je note surtout que pour une fois on voit des impériaux d'une autre couleur, jaune ici (Averland ?), ça fait plaisir, jusqu’à présent on ne voyait que la traditionnelle couleur rouge qu'on attribue à tord à l'ensemble de Empire Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:12

Re bonjour,

Ouaip sympa. En plus, on voit un peu le siège (qui évolue selon ce que j'ai vu - apparemment, les sièges seraient sur un pan de mur en particulier, non toute la ville).

En plus, ce soir, 2h du matin, une vidéo de combat des comtes vampires !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 1:37

Purée mais comment il en jette ce teaser Oo
Qu'est ce que je suis content d'avoir boosté mon pc avant de l'acheter, je vais m'éclater.
Troooppp hâte.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:28

Bonjour,

Confirmation que Heinrich sera bien de la partie .
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_WARHAMMER

Je ne sais pas si vous avez regardé la bataille ici :
https://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/54686955
En la regardant, j'ai cru comprendre deux choses importantes pour moi:
- Tout d'abord, je ne sais pas si c'est Manfred, mais la magie a l'air de se régénérer vite ; donc les sorts vont partir souvent j'ai l'impression.
- Je me demandais comment il allait gérer la limite de 20 unités et le fais de lever des troupes ; simple, le sort invocation de Nehek permet de relever des soldats dans une unité abîmée ; le sort Raise dead ne peut être utilisé que quand l'armée ne comporte pas 20 unités ; il permet de lever une unité ; par contre, j'ai l'impression qu'on ne peut lever que des zombies.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:14

Attention ! Images de très grandes tailles:

Campagne et bataille:

Unités en gros plan:

Source: http://www.beastsofwar.com/warhammer-fantasy/vampire-counts-total-war-warhammer/

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:55

nice tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:40

D'autres vidéos:

Une bataille Vampire-Empire:


Des petites présentations à la con:




_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:13

altdorf pète la classe O_O
tant de détails et de différents bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:07

Il y a du Chaos dans la dernière vidéo de TW:


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:52

Bonjour,

On se prend tout de même une belle pignée. Après, envoyé un sorcier au Cac face à (je crois reconnaître) Archaon à pied ...

J'espère que les factions seront équilibrées. Un peu peur que le chaos roule sur tout. Il y a aussi le système de total war qui veut qu'on est une difficulté plus ou moins grande selon les factions.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:47

le chaos a l'air bien fumé mais ils sont ultra stylés
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:00

Pauvre de nous, mis en déroute par des hérétiques malgré la présence de notre empereur, sigmar nous garde.
Sinon je trouve ça sympa la présence de beaucoup d'unité différentes, genre héliobolis.
C'est quand même un charme de l'empire la polyvalence.
Sinon, je trouve la batterie tonnerre de feu plus efficace en jeux vidéos quand réel, sérieux l'artillerie est impressionnante.
J'ai hâte de mettre mes mains sur ce bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 0:22

Bon, bah j'ai craqué (une fois de plus) mon slip en voyant cette vidéo. Superbe ! Franchement, ce jeu, c'était un rêve depuis un bail. En grand amateur des total war depuis des années, je peux vous dire que celui là, je l'attendais ! Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Smiley3

Citation :
Sinon, je trouve la batterie tonnerre de feu plus efficace en jeux vidéos quand réel

Tu ne fais pas si bien dire ! Le tonnerre de feu était top en V7 (grosse galette de force 5 Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 1428225354), mais en V8 c'est pas la panacée c'est clair.

Pour la grosse branlée dans la vidéo, je pense que c'est plutôt le gars qui joue avec ses pieds. Sérieusement, ils ont foutus quoi ses demigryph ? Chasser de l’artillerie avec ? Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 4146014423 Si c'est pas du gâchis ça... Il aurait pu flanquer/charger de dos l'armée chaotique bien plus tôt, et ça aurait fait bobo !

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 1:05

Bonjour,

Oui, c'est sûr qu'il n'a pas été Hannibal à Cannes. Bon, pour ne pas trop le charger, le mec était surtout là pour montrer un jeu, pas pour gagner une bataille. Après, au vu des démonstrations, ces temps-ci les présentateurs ont tendance à perdre (cette bataille, celle de Heinrich contre Altdorf).


Mais, je n'aime pas le Chaos. Encore 2 mois ...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:58

snouf a écrit:
Après, envoyé un sorcier au Cac face à (je crois reconnaître) Archaon à pied ...

C'est bien Archaon, on voit son profil une fraction de seconde lors de sa course poursuite avec le sorcier Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 1428225354

J'aime bien quand ils présentent Karl Franz sur griffon, c'est vrai que de ce point de vue griffe mortel ressemble à un mignon petit chaton Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Smiley_2

C'est tellement épique quand Karl franz est encerclé de centaines de guerriers du chaos et que tout le monde vole à la moindre attaque du griffon, j'ai aussi vu voler Archaon en dehors de la mêlé, il a fait un joli vol plané...

Et vers 16 min 45 il y a un épéiste qui met une vandale tellement puissante à un guerrier du chaos que ce dernier vole à plus de un mètre du sol. J'adore ce jeu Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 4146014423

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo pour Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos
» images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument)
» 13 minis jeux pour Halloween !
» Vidéo pour le forum
» Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: