Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les jeux vidéo pour Warhammer ?

Aller en bas 
+17
Ludwig Schwarzhelm
Prince Calirion
Alexbbr
Grimgor
arckal
Musashi
farcay
wylhem
Kaops
Sofia Koenigsmark
venturi14
snouf
kagdar
Capitaine Ricco de Remas
Totof77
Moustique
MagnanXXIII
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:05

j'avais pas vu le guerrier du chaos soulevé par un épéiste Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 239713034
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:48

Bonjour,

Ils ont annoncé un dlc gratuit, avec une race, avant la fin 2016... Soit ce sera le dlc du chaos, et je me suis fait enflé en l'achetant (enfin 1€ je survivrais), soit une race mystérieuse. Prenons les paris et je vote pour .............

La Bretonnie !!!

Cela me semble le choix le plus logique, car on voit des images des chevaliers, on voit une bataille avec les bretonniens il y a peu et enfin dans la dernière vidéo on voit un château bretonnien.

Et vous, votre avis ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:03

Puisqu'on en parle:





Citation :
Prenons les paris et je vote pour .............

Les principautés frontalières !!! (ok je sors...)

Je vote aussi pour la Bretonnie, Total War étant une licence habituée des jeux historiques ça doit leur faire plaisir de travailler sur une armée très typée médiéval. Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 2345468674

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 1:57

Bonsoir,

Par contre, en regardant les différentes vidéos j'ai cru voir que les morts-vivants pouvaient fuir et que la mort du général n'entraînait pas la destruction de l'armée. Vous avez des infos sur cela ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 2:00

Arf, si c'est le cas c'est vraiment dommage car on perd un peu du jeu original
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:16

Un nouveau jeu à l'horizon capitaine !

Man o War sur pc moussaillon ! On va pouvoir couler des pirates chaoteux moi je dit !



Ce super vieux jeux qu'on entend quasiment plus parler aujourd'hui...

J'ai un peu du mal à le croire. GW se reconverti vraiment dans le jeu vidéo dit donc... Concernant Warhammer et le Vieux Monde, je pense qu'ils veulent continuer de faire des bénéfices sur l'univers qu'ils avaient longtemps développé jadis, ce serait bête pour eux de tout jeter par la fenêtre après AoS, le domaine du jeu vidéo est une opportunité pour ça.

Concernant la vidéo et de ce qu'on peut y voir, les animations font un peu vieux jeux, c'est assez statique. On est pas du même niveau que des grands jeux tel que Total War et Co. Un petit éditeur je pense. Mais si le gameplay est bon et le jeu optimisé (c'est à dire qui peut facilement tourner sur un pc lamda) je suis intéressé. J'aime beaucoup tout ce qui est bataille navale, et si en plus c'est dans l'univers de Warhammer c'est top.

La vidéo vient du jeu en version pré-Alpha, à voir par la suite. Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:23

Tchou ! Tchou ! 0/10


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:49

Un très beau rendu de bataille Chaos VS Nains


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:17

Un certain youtubeur nommé Thefantasio974 a fait une présentation de ce jeu en sa version actuelle:



Monsieur se met à dos toute l'armada de l'Empire vers la fin 0/10

J'ai pas été très emballé au début jusqu'à qu'il affiche la carte Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 1428225354
J'attends impatiemment la version finale du jeu, un peu trop pauvre pour l'instant, mais si leurs promesses sont respectés (ajouts de races jouables, interface du port plus immersif etc), je pense me l'acheter (c'est ke z'aime beaucoup les voiliers de l'époque Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 3073569734 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:31

Le jeu à l'air ultra classe mais c'a ressemble un peu trop à assassin's creed black flag à niveau des graphismes du bateau les arcs de tirs et les abordages
Sinon je pense me l'acheter mais faut en voir un peu plus pour être convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:53


Je viens de regarder la vidéo jusqu'au bout, je dois dire que j'aime beaucoup! L'apparition des monstres, zombies et le système des affrontements, la météo changeante me plaisent bien.

L'humour de gars qui présente la vidéo m'a bien fait rire d'ailleurs! Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:55

Une petite présentation de la magie dans Total War Warhammer :


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:04

La sortie du jeu se rapproche. Il sort mardi prochain plus exactement Wink


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:44

Bonjour à tous,

Voici un petit lien qu'il est bien. 2h de campagne de l'Empire. en cliquant vous trouverez la même chose sur les nains, les orcs et gobelins et les comtes vampires.

https://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/66794653

Par contre, définitivement, certaines tours de sièges sont ridicules (au moins les comtes vampires et les nains ...).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 3:16

Voilà ce qu'on peut faire avec Warhammer Total War. Du grand art ! Une armée de tanks à vapeurs   10/10

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 40_tan10


Sinon j'ai aussi trouvé ça. Une énorme armée de l'empire en marche pour conquérir la Bretonnie.

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Invasi10

Vivement que je puisse y jouer Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:44

Bonjour,

Le jeu est prétéléchargé et installé chez moi. J'attends donc mardi. J'attends aussi pas mal des mods. Un mod pour gouverner le monde entier (je pense que quelqu'un le fera) et faire comprendre au chaos que le patron, c'est l'Empire. Un mod pour débloquer la Bretonnie en campagne ? Car là, ils charient. Tu peux jouer en bataille la Bretonnie, mais c'est tout ... (dlc dlc gratuit ?) Peut-être aura-t-on un mod pour jouer d'autre province (comme Middenland, Zufbar, ...). Et, je vous avoue humblement, qu'un mod me permettant de créer mon seigneur légendaire serait une perle !! Après tout, c'est très très bien de jouer Karl Franz ou Archaon, mais mon armée n'est pas menée par Karl Franz dans mes figurines (d'ailleurs elle n'est pas rouge et blanc, si un petit mod pour perso les couleurs sortait ...). Bref, pas mal de chose que j'aimerai voir améliorer, sans pour autant dénigrer le travail de CA.

Oh, je viens tout juste de percuter, le blanc et rouge, ce ne sont pas les couleurs de Talabheim ?

Cordialement,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:54

Citation :
Oh, je viens tout juste de percuter, le blanc et rouge, ce ne sont pas les couleurs de Talabheim ?

Ne refais pas resurgir les défauts du jeu Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 2166037438

Les développeurs ont donné la couleur blanc et rouge pour l'Empire en général. De ce que j'ai pu voir, on commence la campagne avec Altdorf avec des couleurs rouge et blanc. Ça ne me déplait pas forcément vu que j'aime beaucoup ces couleurs, malheureusement j'ai mal à mon fluff Crying or Very sad

Bon, il y aura forcément des mods pour changer les couleurs, je compte sur eux Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:24

Ça n'a pas vraiment sa place ici, mais c'est surtout pour la culture général. Voici ce qu'on pourrait considérer comme l’ancêtre de Warhammer Total War ou de Warhammer Mark of chaos. C'est un jeu de 1996, "Warhammer (dans l'ombre du rat cornu)" où on suit les aventure d'un chef de compagnie qui voyage dans le Vieux monde et doit recruter des troupes et les mener en temps réel sur les champs de bataille.

http://rimaimbeur.be/Page_240.html

Bon, retournons à nos montons.

Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Edit: Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc


Et une nouvelle vidéo :



Edit: Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 4060170950 )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:38

sur telephone c'a marche mieux car sur ordi faut rester appuyé sur la souris je crois ^^
(sinon la 360° c'a existe depuis fevrier mars je crois.)
j'avoue que la vidéo en 360° est juste beaucoup trop immersive c'a envoie du lourd ça Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 0:06

On ne parle pas que de TW ici, il y a de temps en temps une news de Blood Bowl qui tombe ^^

L'équipe nordique a été rajouté: http://www.bloodbowl-game.com/fr/news/130-les-nordiques-dbarquent-sur-les-terrains-de-blood-bowl-2

Elle est gratuite pour tous ceux qui ont déjà le jeu Wink

Les prochains seront les morts-vivants, les nécromants et l'équipe de Nurgle Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 2333535135

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo pour Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos
» images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument)
» 13 minis jeux pour Halloween !
» Vidéo pour le forum
» Une armée halfelings pour Warhammer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: