Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 vos ennemis qui donne du file à retordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:30

Salut tout le monde , j'aimerais abordé le sujet des ennemis que nous avons encore jamais battu ou combattu.
Moi par exemple j'ai vaincu les elfes noirs , les nains et les guerriers du chaos(explosion feu d'enfer )donc ça compte a moitié. lol!
Mais les autres armées je ne les ai jamais affrontés.
Et vous qui avez vous déjà vaincu et non vaincu?????
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:17

moi j'ai vaincu orques et gobs, homme lézard, haut elfe, démon du chaos, guerriers du chaos, ogres, nain du chaos, mercenaires.

Je match nul constament contre elfe sylvain et comte vampires.

J'ai eu des défaites contre haut elfe et comte vampire au début. Et j'ai toujours des défaites contre elfe noir.
J'ai jamais joué contre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
vdb30
Lancier
Lancier
vdb30


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2014

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:30

De ma très courte expérience,
j'ai déjà joué contre du skaven, nain, elfe noir, roi des tombes et compte vampire. Là où j'ai vraiment eu le plus de mal c'est contre le CV (éthérés qui bloquent tank, moultes redirecteurs qui se ruent sur les canons, et j'ai connu la joie de jouer contre nagash qui fait poper des unités de malade dans ton dos vos ennemis qui donne du file à retordre 2166037438 ).

Mais les problèmes que l'on peut rencontrer contre les armées sont plus les joueurs en eux mêmes que leurs armées ... car avec l'empire on a un panel d'unité qui fait que l'on peut être imprévisible et pratiquement tout contrer ... fin je pense. Dans mon cas, le joueur CV contre lequel j'ai joué est bien meilleur que moi c'est pourquoi j'éprouve de grandes difficultés contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:34

Vous avez affronté pas mal de monde!!! vos ennemis qui donne du file à retordre Smiley3
Moi je joue avec mon père qui lui a 3 armées mais j'essaie de convaincre mes amis de faire du warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:54

J'étais un peu dans le même cas que toi Moustique, je jouais à Warhammer avec un ou deux amis au début, mais après j'ai rejoins un club et j'ai pu affronter bien plus d'armées vos ennemis qui donne du file à retordre Smiley_2

La liste de ce que j'ai affronté:

Avant club:
-Comte vampires, j'ai jamais eu vraiment le dessus sur cette armée, en plus mon adversaire trichait méchamment, mais c'était de l'ignorance, c'est moi qui lui a fait relire son livre d'armée pour qu'il comprenne les faiblesses de son armée xD
-Hommes lézards, en milieu très amical, il y a eu des hauts et des bas
-Guerriers du chaos, c'est le même joueur que l'Homme lézard, j'ai rarement gagné contre cette armée, 2 fois en tout mais j'avais l'aide d'un nain et la deuxième fois je ne me rappelle plus trop, ça devait être une égalité...
-Nains, une seule partie contre eux et c'était avec ma bretonnie, tous mes chevaliers sont morts avant t’atteindre le CàC (fichue artillerie), je lui ai fait mal uniquement parce que ma damoiselle du Graal à fait une transformation de Kadon en grand dragon de feu  Laughing
-Hauts elfes, c'était du même niveau que les précédents Hommes-lézards.

Au club:
-Bretonnie, je les ai affronté avec mes bretonniens avec une ambiance guerre civile, j'ai gagné uniquement parce que mon trébuchet marchait mieux que le sien Razz
-Empire, je les affronte avec mes impériaux, encore avec une ambiance guerre civile. En général je joue infanterie et mon adversaire cavalerie, mais je ne me fait pas laminer uniquement quand il décide de sortir ses fantassins. L'empire full cav c'est le mal Twisted Evil
-Guerriers du chaos de Nurgle, avec l'Empire j'ai toujours eu du mal contre lui, mais la fois ou j'ai sorti mes bretonniens je l'ai tablerasé, lui qui pensait à une victoire facile Laughing
-Démons de nurgle, une seule partie contre eux, j'ai gagné avec mes bretonniens lors d'un mini tournoi entre membre du club, mais c'était assez équilibré comme partie.
-D'autres hommes lézards, encore avec mes bretonniens, la première fois j'ai gagné, la deuxième fois le joueur HL m'a fait payé pirat
-Skavens, le joueur skaven était un vil tournoyeur qui a la réputation de ne jamais perdre, il ne pense qu'à la victoire et utilise des technique fourbe et tien tout au sérieux. On me félicite quand je raconte que j'ai réussi à lui éliminer seulement 2 de ses unités Suspect
-Elfe noir et Homme bête, un habitué de 40k qui joue à un niveau plus que amical à battle, je lui ai toujours roulé dessus, même avec mes listes gentils car ses listes sont nazes, mais il a toujours le sourire Wink
-Gobelins, un bon joueur gobelin qui donne du fil à retordre, ses multiples machines de guerres, ses fanatiques et sa panoplie de petit héros chiants dans sa horde suffit à rivaliser avec n'importe quoi.
-Orques, je n'ai croisé qu'un joueur orque, c'était lors du mini tournoi à mon club, le scénario était de tuer le général adverse, au premier tour j'ai envoyé un tir de trébuchet sur lui, hit, pas d'attention messire, 3PV -> j'ai gagné Laughing

Je crois avoir fait le tour, par expérience c'est pas les armées en elle même qui rend la chose coriace, tout dépend du joueur qui la dirige.

Les seules armées que je n'ai pas affrontés sont les Rois des tombes, les Ogres et les Elfes Sylvains.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:57

Tu as quand même fais un paquet de bataille!!!! vos ennemis qui donne du file à retordre Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:46

Ouais, je commence à être un vétéran, mais comparé à certains je ne suis encore qu'un bleu vos ennemis qui donne du file à retordre Smiley1
Pour donner un intervalle de temps, je dois avoir 4 ans de jeu, et je ne compte pas m’arrêter là.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:07

Moi j'ai du atteindre les 2 ou 3 ans de jeu mais vu que ce jeu est génial je vais continuer encore et encore jusqu'à ma mort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:16

Pour ma part j'ai affronté peux d'armée, dont plusieurs sur d'autre version ( mais je ne sais plus les quelle lol )

Alors dans mes premières heures j'ai affronté HE, orques et gobelins et hommes bêtes avec mon Empire et j'ai eu zéro victoire vos ennemis qui donne du file à retordre Smiley1 mais à cette époque je ne jouai que chez mon revendeur du coin . ( je ne compte pas les armées affrontés lors d'une partie multiple pour la campagne TDC )

Après en club j'ai affronté skaven, CV, ogre et HE !
Pour les Skavens et CV je les ai affronté deux fois chacune avec mes deux armée ( Empire et HE ) et j'ai eu deux défaites ( tiens encore c'est monnaie courante lol ) J'avoue que pour moi c'est deux armées sont dur à affronté surtout quand on manque XP !
Par contre contre les Ogres et HE j'ai eu des victoire, les HE je les affronté avec l'Empire en full cavalerie et artillerie vos ennemis qui donne du file à retordre Smiley_2 , les ogres je les ai affrontés avec mes HE et ce qui ma donné la victoire c'est le fais d'avoir mit une bannière enflammé sur c'est férox donc face aux PDC c'est horrible lol.

Donc voilà pour ma petite XP vos ennemis qui donne du file à retordre Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:00

tu as combattu un certain nombre d'armées mais pourrais-je savoir quelle armé signifie HE(oui je sais je suis un petit Boulet mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:12

Je ne sais pas si on a un sujet de dictionnaire des sigles et abréviations du forum quelque part scratch
En général j'évite les abréviations pour que tout le monde puisse me comprendre, moi aussi un jour j'étais un nouveau sur les forums et je comprenais pas tout  vos ennemis qui donne du file à retordre Smiley_2

Je vais faire la liste complète des armées:

HB = Hommes bêtes
DdC= Démons du chaos
EN= Elfes noirs
HE= Hauts elfes
ES ou WE = Elfes sylvains / Wood elves
HL = Hommes lézards
O&G = Orques et Gobelins
RdT = Rois des tombes
CV = Curriculum vitæ Comte vampire
GdC = Guerriers du chaos
NdC = Nains du Chaos

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:17

Merci c'est vrai j'ai pas pensé au Haut elfes 0/10
Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos ennemis qui donne du file à retordre Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis qui donne du file à retordre   vos ennemis qui donne du file à retordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ennemis qui donne du file à retordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [donne] Hallebardiers et Arquebusier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: