Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment mettre des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castord
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2014

comment mettre des photos Empty
MessageSujet: comment mettre des photos   comment mettre des photos Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 2:02

Salut à tous,

J'aimerais mettre des photos de mon armée, mais je n'arrive pas à les insérer.
quelqu'un pourrait m'expliquer...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos   comment mettre des photos Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 3:43

Il y a un tutoriel dans la section Aides diverses. Il est épinglé donc en haut de la liste des sujets. Mais il se peut qu'il ne soit pas assez clair, je rajouterai ceci:


Concernant la barre d'icônes située au dessus de la fenêtre de saisie de message (5eme bloc) :


"Héberger une image" pour utiliser une image qui se trouve sur votre ordinateur à partir de l'hébergeur du forum. Lorsqu'on clique dessus une première fenêtre s'ouvre. Il faut cliquer sur parcourir, qui fait apparaitre une autre fenêtre affichant le contenu du disque dur. Après avoir trouvé et sélectionner la photo, il faut cliquer sur "ouvrir". La seconde fenêtre se ferme et la photo est sélectionnée dans la première. Il faut choisir une des cinq grandeurs de photo (non : la photo n'est pas redimensionnée, 1024-énorme, 800-très grand, 640-correct ou 320-un peu petit). Cliquer sur "envoyer", l'ordinateur affiche alors trois liens : "miniature" (l'image est petite, on peut avoir accès à une version plus grande en cliquant dessus) "image" (l'image apparait telle que tu la postes) ou adresse de l'image (juste un lien qui renvoie vers l'image). Il suffit de copier et de coller ce lien à l'endroit voulu dans son message.

"Insérer une image" pour reprendre une image trouvée sur internet. Il suffit de trouver l'adresse de l'image (clic droit sur la photo puis "copier l'adresse de l'image") et de coller cette adresse dans le cadre "url".

Voilà, en espérant que cela a pu t'aider  comment mettre des photos Smiley_2

PS: les sujet épinglés ne sont pas assez visible à mon goût, il faudrait sûrement y mettre une autre image que ce minuscule comment mettre des photos Folder_sticky On en rediscutera dans la section suggestion.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: