Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Armée du Sudenland

Aller en bas 
+26
Spike
Thomov Le Poussiéreux
Hellborg
vg11k
Rogers Kul
Gregor Clegane
S. McFEAR
JAUME1ER
Lokk
Ble-roy
arou
Darion Ardsword
Alexbbr
Oleg von Raukov
Prince Calirion
Ludwig Schwarzhelm
le Francgauloisceltic
kagdar
Von Lenicksbergstein
snouf
venturi14
farcay
MagnanXXIII
Moustique
cedix
Sofia Koenigsmark
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lokk
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2016

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:44

Exact.

C'est super.

L
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 0:32

C'est génial cette vue d'ensemble, mais il y a juste un problème, c'est à moitié flou Armée du Sudenland - Page 7 3763191946

Une fois la table peinte, les bâtiments peints et quelques éléments naturels style rivière ou bois tu pourras faire une présentation de fou Armée du Sudenland - Page 7 3397943904

Si tu as un ami qui peux placer une armée de la Destruction devant en affrontement ce sera encore mieux ^^

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:59

Bravo, c'est une sacré collection ! Armée du Sudenland - Page 7 3397943904

L'armée et la ville qui va avec, c'est ti pas beau ça ?

Tout comme Magnan, j'attends vraiment de voir tous les bâtiments peints, j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:48

MagnanXXIII a écrit:
Une fois la table peinte

C'est presque vexant, j'ai passé une journée complète chez GW Mulhouse pour la peindre cette table :p
Bon, ok, elle est grise, c'est pour aller avec mes décors 40k.


MagnanXXIII a écrit:
quelques éléments naturels style rivière ou bois tu pourras faire une présentation de fou Armée du Sudenland - Page 7 3397943904

Si tu as un ami qui peux placer une armée de la Destruction devant en affrontement ce sera encore mieux ^^

La place et l'espace dédié aidant, le but est, à terme, d'avoir une table dédiée à Pfeildorf, avec une évocation du Reik supérieur et de la rivière Söll, des éléments architecturaux rappelant qu'avant l'arrivée des humains ces zones étaient occupées par des avant-postes voir carrément des citées naines, des parc, un marché, un éperon rocheux avec un château début renaissance ... ça représentera un ensemble de 3x3 dalles de 24" pour la ville, et 6 dalles spplémentaires pour représenter l'avant de la ville (plaine vallonnées, fermes, petits bois ...) pour les parties de Siège, parties de Mordheim ou Bloodbowl même. :)

Un gros projet !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:15

Sofia Koenigsmark a écrit:
MagnanXXIII a écrit:
Une fois la table peinte

C'est presque vexant, j'ai passé une journée complète chez GW Mulhouse pour la peindre cette table :p
Bon, ok, elle est grise, c'est pour aller avec mes décors 40k.


Quoi, tu te fiches de moi... Ah non, t'as raison, en regardant de prêt on voit des teintes de gris, désolé Armée du Sudenland - Page 7 3073569734

Sacré projet dit donc, ça me fait penser au "village de darky" sur le forum bretonnien qui s'amuse à faire un village de A à Z Armée du Sudenland - Page 7 775985515
http://labretonnie.forumactif.com/t6020p60-le-futur-grand-village-de-darkyqui-cherche-un-nom

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:18

Bonjour
Ben moi je dis respect MÔSSIEU
J'aime beaucoup cette armée complète avec sa variété de figurines classiques ou plus récentes voir d'autres horizons,son schéma de couleurs qui lui donne une cohérence de vraie armée quoi.
J'aime aussi la touche féminime qui plus est au sommet.
Les décors , TOP quand je pense au mal que j'ai à faire un mur là j'en suis sur le c.. euh ...séant .
Et puis le bestiaire monstrueux.
Encore une fois BRAVO BRAVO CHAPEAU et merci car j'ai vraiment passé une bonne heure trés agréable à détailler cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:45


Que Sigmar soit loué, voila un monument témoignant de la grandeur des Hommes !

C'est vraiment impressionnant et je me dis qu'en vrai ça doit être encore mieux.

Top Armée du Sudenland - Page 7 3397943904 .

J'avoue que j'aimerai tellement voir un partie jouée dans ce cadre que ce soit siège ou Mordheim ou autre Armée du Sudenland - Page 7 Smiley_2 .

Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 21:24

.............................Bonsoir mes seigneurs.

...Rien de neuf  Question  Crying or Very sad

...Bonne soirée.




Edit de Magnan: Tout de même... ce spam de message dans la section modélisme Laughing
T'as raison, il faut motiver les troupes  Armée du Sudenland - Page 7 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:56

Avec le triple concours et accessoirement une commande de peinture de zombicide pour un pote, j'ai du ressortir mes peintures après le déménagement. Résultat, j'ai peins un décors qui traînait depuis un moment.

Armée du Sudenland - Page 7 17050512120120165115021305

Armée du Sudenland - Page 7 17050512120620165115021306

Armée du Sudenland - Page 7 17050512121120165115021307

Armée du Sudenland - Page 7 17050512121720165115021308

Ce décors va également servir de teaser pour mes prochaines figurines à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:56

............................Bonsoir à tous Seigneurs de l'Empire.

...Je la trouve très bien ce décors, mai je trouve que les couleur sont trop vive, pour moi elles devraient être plus effacer.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 0:51

Très beau boulot en effet!

Je suis un peu du même avis que le francgauloisceltic, je trouve que les couleurs des domaines de magie sont soit trop claire soit pas suffisamment.

La battisse semble plutôt ancienne et délabré, du coup j'imagine soit des couleurs ternies par le temps soit au contraire une sorte de rayonnement magique qui émane des runes et se reflète légérement sur les paroies alentour.

Dans tout les cas ça fera un sacré beau décor sur une table!
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:14

Beau travail. Le rendu général est très sympa et fera sans aucun doute son petit effet sur une table de jeu. Quelques petites choses qui pourraient être améliorée: la pierre me semble un poil monochrome, quelques petits jus marron/ verts, voire ocre/rose pourraient permettre d'enrichir un peu la teinte. Et on retrouve quelque peu ton petit défaut récurrent: les traces de moulage/ trous d'assemblages, particulièrement visible sur les gargouilles. Mais encore une fois, ça reste très bien pour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Clegane
Lancier
Lancier
Gregor Clegane


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep
Date d'inscription : 21/01/2017

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:37

Salut Sofia Koenigsmark.

Très sympa, ce décor. Belle peinture sobre et efficace. Dommage d'avoir laissé les lignes de moulage sur la tête des gargouilles. Et j'adore tes décors de la page précédente. Ces bâtiments sont magnifiques, plein de caractère et très bien peints.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:36

Je ne sais pas trop comment ternir les couleurs, mais je partage totalement votre point de vue à ce sujet !
Pour les lignes de moulage, totalement oui, c'est un de mes gros problèmes, à plus forte raison là, j'ai acheté ce bâtiment (et l'autre dans la boite) quand c'était sorti, monté vite fait, sous couché puis brossé à la peinture murale et au pinceau à plinthe :p



Sinon, je m'autocite mais .... :p
Sofia Koenigsmark a écrit:
Ce décors va également servir de teaser pour mes prochaines figurines à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:58

même remarques que pour les autres , tu peux toujours tricher pour quelques une en remettant du flocage

sinon , j'imagine que tu nous prépare un défilé de sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:12

Hello,

Et bien pour le coup, je trouve que les couleurs vives vont vachement bien sur ce décor Armée du Sudenland - Page 7 3397943904
Si tu travaillerai légèrement plus la pierre (même un simple brossage à sec de blanc, j'en suis persuadé ) ça rendrait vraiment super Armée du Sudenland - Page 7 Smiley_2

Après, je ne critiquerai pas les lignes de moulages, je n'aime pas ébarber Armée du Sudenland - Page 7 2438927653

Hâte de voir tes prochaines figurines dessus Armée du Sudenland - Page 7 2345468674

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 15:44

Donc, pour le coups, Venturi avait vu juste en parlant de " défilé " de sorciers.

Armée du Sudenland - Page 7 17050902044220165115028038

Et maintenant, je viens de sous coucher, va falloir que je m'y mette :)
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:44

Ah oui tout de même Armée du Sudenland - Page 7 4060170950 !

Bon courage à toi, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:53

Toute petite avancée :

Armée du Sudenland - Page 7 17051510010720165115042367
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:10

la fourrure du sorcier d'ambre old school est très bien

par contre ,je me demande si tu n'as pas inversé les teintes pour l'épée enflammée (le rouge près de la lame qui tend vers le jaune, voire le blanc, au bout de la flamme )c'est rattrapable et le dégradé est très réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Sudenland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sudenland   Armée du Sudenland - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Sudenland
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sudenland ?
» Armée de l'averland
» Repeinture de mon armée !!!
» mon armée
» mon armée wip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: