Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Wilhelm Kuffner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilhelm Kuffner
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Présentation Wilhelm Kuffner  Empty
MessageSujet: Présentation Wilhelm Kuffner    Présentation Wilhelm Kuffner  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:53

Bonjour, je suis, de mon vrai nom, Guillaume. J'ai 26 ans. Cela fait quelque temps que je joue à Warhammer 40k et SDA. Seulement, depuis peu, des amis m'ont proposé de me joindre à eux pour me lancer dans la grande avanture Warhammer Battle. Et, malheur à moi (et à mon porte monnaie), j'ai accepté...

Mes couleurs d'armée pour l'empire serons celles de l'Autriche, la Bavière et la Bohème.

Nous sommes en 1529, à Viennes. La ville est assiégée depuis des mois déjà. Les bombardements incessant des Ottomans ainsi que leur travail de sape sous les murailles de la ville finirent par entamé le moral des combattants Autrichiens. Certains d'entre eux, pensant leur fin arriver, se mirent a pratiquer la magie, dans l'espoir d'invoquer un pouvoir qui repousserait l'ennemi Ottomans. Seulement, l’expérience ne se déroula pas comme prévu. En effet, lors d'un rituel d'invocation, une gigantesque explosion détonne. Cela forma une gigantesque faille qui aspira quiconque se trouvait à portée dans un monde parallèle : Celui de Warhammer Battle.

Je compte faire une armée évolutive avec une histoire. Gagnant de l’expérience en combat et en magie.

Gott mit Uns !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation Wilhelm Kuffner  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhelm Kuffner    Présentation Wilhelm Kuffner  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:06

Salutation !

Quelles sont les couleurs de la Bohème ? Tout ça m’intéresse, car avec le temps le fluff de Warhammer battle va devenir de moins en moins connu (je parle sur plusieurs dizaines d'années parce que en ce moment je suis toujours à fond dedans ^^).
Mais je pense depuis un moment à une conversion historique de mon armée pour une sauvegarde de son intérêt sur un très longs terme (dans 40ans par exemple xD). J'ai envisagé comme toi l'Autriche (pour mes troupes de Talabheim), la Bavière (pour mes troupes de Middenheim) et ??? pour mes troupes d'Altdorf.

Tu sais que ton pseudo ressemble beaucoup à mon capitaine de l'Empire ? (Wilhelm Kieffer).
Je t'aime bien toi, tu mérites le smiley de bienvenue que j'utilise très rarement Bienvenue

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Kuffner
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Présentation Wilhelm Kuffner  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhelm Kuffner    Présentation Wilhelm Kuffner  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:08

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/11846575_10207415073444886_8812948766354828081_n.jpg?oh=3c387944b6b7c404df201a5b550a05ce&oe=564843A6

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11831755_10207415074204905_3077763136332938433_n.jpg?oh=502217e92c3861c5df3641365fef9203&oe=563FFC46

Voilà les Héraldiques du Royaume de Tchéquie ainsi que de Bohème.

Et merci pour cet honneur que vous me portez avec ce rare smiley Présentation Wilhelm Kuffner  1915179016
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation Wilhelm Kuffner  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhelm Kuffner    Présentation Wilhelm Kuffner  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:18

Bienvenue a toi...Par contre petite question: que joue tu en 40k?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Kuffner
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Présentation Wilhelm Kuffner  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhelm Kuffner    Présentation Wilhelm Kuffner  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:53

Je joue Garde Impérial (astra millitarum).
Je le joue en tant que régiment de cavalerie. En partie de 1000 pts, j'aligne 4 Leman Russ et 2 chimères (plus des troupes). De plus, toujours dans un background historique, je les customise en russes (ou dumoin en troupes de l'URSS) comme si le communisme avait remporté la guerre et avait survécu ces fameux 40 000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation Wilhelm Kuffner  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhelm Kuffner    Présentation Wilhelm Kuffner  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:10

Sois le bienvenu ici Présentation Wilhelm Kuffner  3397943904
Bienvenue


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation Wilhelm Kuffner  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhelm Kuffner    Présentation Wilhelm Kuffner  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 0:30

Bonjour,

Bienvenu parmi nous. Magnan, pour les couleur d'Altdorf, choisi Paris. Après, c'est plus récent que le Moyen Âge.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wilhelm Kuffner  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhelm Kuffner    Présentation Wilhelm Kuffner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wilhelm Kuffner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: