Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:37

Salut à vous, Fils et Filles de Sigmar!

Je viens vous proposer comme l'année dernière de participer au Concours de Récits du Forum Comtes Vampires.
Lors de la dernière édition nous avons accueilli une délégation d'importance du forum Ulthuan VS Naggaroth, ainsi que quelques membres de Karak Draka, Les Gueulards, PPHL (Parti de Protection des Hommes-Lézards), Athel Loren et autres.
Cette mixité apporte un vent de fraîcheur bienvenu et je suis sûr que les Impériaux ont eux-aussi leur pierre à apporter à cet édifice littéraire.

D'un point de vue pratique le Concours est ouvert à tout le monde, à la seule condition de s'inscrire sur le Forum des Comtes Vampires. Le thème du Concours sera dévoilé le 1er septembre par le vainqueur de la précédente édition et les textes en lice devront faire deux pages word maximum.
Vous trouverez tous les détails en suivant ce lien.

Je précise qu'il n'est absolument pas obligatoire de baser son récit sur les Comtes Vampires; de nombreux textes atteignent chaque année des places fort respectables (dont la première!) en centrant leur histoire sur d'autres races.

J'espère vous retrouver prochainement pour le Concours, en tant qu'auteur ou que lecteur.
Hardis, bardes et troubadours de tout l'Empire! Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires 239713034
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:10

Intéressant, je vais aussi informer mes collègues bretonniens de ce concours, je sais que certains sont assez friand de récits Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:54

Excellente idée, cher MagnanXXIII.
Plus on est de fous et plus on rit. De plus, chaque année nous avons droit à au moins un texte basé sur la Bretonnie Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:02

juste une question:
quelle est la taille du récit car je pense rédiger mon fluff durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:15

Les textes sont limités à deux pages word en police 11 pour rester dans quelque chose d'assez court et permettre aux membres de tout lire malgré un nombre de participants assez important.
Cela dit, il s'agit d'un maximum; rien n'empêche de faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:47

alors je participerai ^^
(il y en a d'autre du conseil impérial qui viennent ???)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:24

J'y viendrai, j'y viendrai Wink
kaops s'y est déjà rendu, avec le pseudo de Hjalmar Oksilden.


EDIT: PAMPAMPAM j'ai atteins les 1000 messages sur le forum Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires 239713034

Marche militaire prussienne pour fêter ça  lol!

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:20

Voilà, le concours de récit s'est achevé en début de ce mois de Novembre.

Voici la page des récits qui étaient présentés : http://whcv.forumactif.com/t6183-textes-du-concours-de-recits-2015

Et voici le classement final:
Citation :

1 point : Chevalier de Rouergue
2 points : Gilgalad, Von Essen et Nyklaus von Carstein
4 points : Le (sale)Nick
5 points : Braxx et Magnan XXIII
7 points : vg11k et Arken
9 points : Thomov le Poussiéreux
10 points : Valerian
12 points : Hjalmar Oksilden (kaops) et Arcanide Valtek
13 points : Ethgri wyrda
19 points : Keraad de Gespenst

Super ambiance (surtout à la taverne), superbes textes, il fait vraiment bon mourir vivre sur le forum des vampires Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: