Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacrevettedu19
Milicien
Milicien
Lacrevettedu19


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 19/01/2016

Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 2:13

Salutations aux sages du grand conseil
Je viens vers vous, moi, humble paysan afin de me présenter et ainsi avoir la chance de bénéficier de vos conseils avisés.

J'ai 6h38 d'ancienneté de forum ( c'est mon premier, j'ai craqué mon pucelage)
Je joue à Warhammer Depuis décembre 2014 à raison d'une partie par mois environ.

J'ai 37 ans, (et merd... Bientôt 40)
Et c'est mon dentiste qui m'a depucelé...
Ne jamais se fier à un dentiste, c'est un vil serviteur des seigneur de la ruine ! Le bougre !

J'ai débuté comme Ogrion vite submergé par les hordes du rats cornus... J'ai pris quelques raclées pour m'apprendre à jouer... Et ça a marché !
En juin 2015: première victoire, vive LaWarggg et Wurzzag Eul'grand prophète vert qui ont su faire leur boulot de dératisateurs !
Depuis, grâce à Internet, nous avons découvert la joie de la variété et le plaisir d'échanger nos armée... Ceci dans des parties d'une après midi à 2000 pts.
C'est devenu notre petit jeu: "vas-y ! Plutôt que de dire comment tu aurais joué à ma place, prends la ma place et montres moi !"
Ainsi chacune de nos batailles se voit joué en 2 manches ou on joue à tour de rôle notre armée puis celle de notre adversaire...
Nous avons pu tester haut-elfes vs elfes noirs, khemri vs démons du chaos, skaven vs guerriers du chaos,  orques et gobs, ogres, contes vampire et ce jeudi c'est Empire vs démons du chaos...

Voilà, en espérant que cette présentation vous conviendra et en me tenant à la disposition du conseil pour répondre à vos question

Amicalement, votre dévoué "paysan"
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:31

Bienvenue !

Citation :
Ainsi chacune de nos batailles se voit joué en 2 manches ou on joue à tour de rôle notre armée puis celle de notre adversaire...

C'est vraiment un concept très sympa, même si à 2000pts ça me semble un peu long de jouer 2 parties avec les mêmes figurines. A 1500pts j'essayerai volontiers  Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! 775985515

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lacrevettedu19
Milicien
Milicien
Lacrevettedu19


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 19/01/2016

Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:01

Avec l'habitude du format, c'est 3h30 à 4h la partie...
14h-18h.... C'est parfait et comme on change souvent d'armée pour peu de partie (2 par mois), cela nous laisse plus de souplesse dans nos listes pour tester un maximum d'unité...
J'ai adoré mes 3 dernières parties (plus facile vu que c'est 3 victoires) ou j'ai joué 2 fois démons du chaos (1 full Nurgle puis un mixe des dieux) face à khemri ou j'ai obtenu table rase respectivement tour 4 puis 5, je l'entendais gromeller (comme un vrai nain) en pestant que les démons étaient trop kostos pour ses squelettes....
A la troisième, j'ai joué khemri Et j'ai réussi à l'enliser et user ses unités et jusqu'à l'inevitable extinction des démons en fin du tour 5....
J'ai peur de ma prochaine consultation dans son cabinet....
Mais de jouer un maximum d'armée permet d'aborder différemment les batailles grâce à la connaissances apporté par les matchs retour...
Ce jeu est addictif et c'est que du bonheur !!!

Encore un grand merci à ce respectable conseils d'avoir accepté un humble paysan tel que parmi ses ouailles...
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:34

Bonjour,

Bienvenu parmi nous. Tu as encore des dents là ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lacrevettedu19
Milicien
Milicien
Lacrevettedu19


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 19/01/2016

Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:17

Il m'en reste mais j'ai vu dans ses yeux mon prochain rendez-vous à don cabinet risquez de me donner des sueurs froide...
En plus, c'est un tique de dentiste, mais il adore poser des questions quand la moitié de leur instruments sont dans votre bouche...

Il m'arrive, allongé sur la chaise, une roulette d'approchant d'une de mes molaires, d'entendre: "jeudi dernier, t'aurais p m Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! 3221205806 pas oublié la charge de flanc dans le résultat du combat qui t'aurais fait un test de Cd à -3 au lieu de -2 se qui t'aurais obligé à fuir avec ton général ?"
Et je répond toujours la même chose :"mmmrrfff mooaaffff mmu hummmm." .. Avant de cracher

Et il acquiesce avec cette dernière remarque: "de toute façon, c'est joué !"

Donc, il me manque des dents... Mais je lui dis un grand merci pour celle qu'il m'a sauvé !!!

Merci Cdl !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 3:03

Sois le bienvenu !
Bienvenue

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrevettedu19
Milicien
Milicien
Lacrevettedu19


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 19/01/2016

Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 3:08

Merci à toi, Ho grand administrateur !

Que sigmar soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:44

Salut à toi et bienvenue

(j'en profite pour te souhaiter aussi la bienvenue sur le forum des gueulards!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !   Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lacrevettedu19.... Vive la Corrèze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les vieux!!!!
» présentation Apo
» Présentation...
» Présentation:
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: