Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernière chance d'acheter

Aller en bas 
+6
Sofia Koenigsmark
snouf
venturi14
Prince Calirion
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:27

Salutation !

Les gens, je vous conseille de jeter un œil sur cette rubrique de GW : "Dernière chance d'acheter"

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294965308&Nu=product.repositoryId&categoryId=cat440002a-flat&qty=12&sorting=rec&view=table

Tous les produits qui sont présentés dans cette rubrique ne vont pas tarder à disparaitre de la boutique.
Je trouve ça sympa de la part de GW d'annoncer la fin de vente imminente de leur produit, s'ils avaient fait ça avec les mercenaires et Warmaster à l'époque je me serai jeté dessus. Mais ils ont disparu sans prévenir Dernière chance d'acheter 1509063125

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:03

Prisons Sigmar.
Même si ce sont pour l'instant des références Chaotiques, je ne souhaite pas leur perte.
Un monde sans mal est aussi un monde sans bien.
Sans Chaos, il n'y a plus de Sigmar.

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:00

Messieurs, je vous propose une retraite stratégique de la province corrompu de GW, on va d'abord retirer nos généraux, la populace, les chevaliers et le train d'artillerie. Que Sigmar garde nos braves troupes régulières couvrir notre retraite dans ce sombre pays.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294965240&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat

Voici la liste des articles impériaux qui partent:

Balthasar Gelt, le Patriarche Suprême
Maître Ingénieur sur Cheval Mécanique de l'Empire
Marius Leitdorf
Ludwig Schwarzhelm
Kurt Helborg
Chevaliers de la Reiksguard / Ordre de Chevalerie
Milice de L'Empire
Mortier de l'Empire
Canon de l'Empire
Capitaine de l'Empire avec épée et bouclier
Markus Wulfhart
Prêtre-guerrier de l'Empire

Beaucoup sont déjà en rupture de stock, faites vite si vous avez des figurines qui vous intéresses !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:23

Nooon, pas le prêtre guerrier, c'est ma figurine préférée :'( (j'en est 5 :s)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:26

Je viens de le voir à l'instant et ai immédiatement pris ma monture pour chevaucher à bride abattue pour prévenir mes frères de l'empire mais magnan m'a devancé.

Blague à part, je trouve ça franchement pénible de nous forcer ainsi la main. Heureusement il restera le marché de l'occasion si jamais les figurines dont vous avez besoin se trouvent en rupture de stock.

Je prévois d'acquérir des joueurs d'épée et des pistoliers plutôt que prévu, de peur qu'ils rejoignent la liste...
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:10

Et voilà! J'ai raté Markus .... le pire, c'est que j'y ai pensé cette semaine mais que ma pause était trop courte pour passer à la boutique. Je vais courir m'acheter Volkmar avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:46

Citation :
Nooon, pas le prêtre guerrier, c'est ma figurine préférée :'( (j'en ai 5 :s)

Encore 5 et tu as un régiment !  Dernière chance d'acheter 1428225354  Il y a encore le prêtre guerrier avec arme lourde et celui avec le bouclier qui sont disponibles. Donc rien n'est perdu.

Pour Markus, je crois que j'ai pris le dernier hier vers 23h, certains héros partaient comme des petits pains alors j'ai eu peur pour lui, et ça c'est certifié ce matin...

Mais si tu connais un revendeur près de chez toi il y a peut être une chance que ce personnage soit encore dans le rayon. Wink

J'ai aussi prit une boîte de miliciens, les grappes sont vraiment cool pour de la conversion et son prix reste intéressant pour 20 guss.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 26 Mar 2016 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:53

Pour ce qui est du marché de l'occasion , c'est difficile de compter dessus.Parmi ceux qui se sont précipité sur les boîtes,combien de joueurs ,de collectionneurs.....ou de spéculateurs ? Quand on voit les prix de la mascotte régimentaire sur eBay....
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:59

Citation :
Heureusement il restera le marché de l'occasion si jamais les figurines dont vous avez besoin se trouvent en rupture de stock.

Oui, et souvent c'est beaucoup moins cher que les prix de GW (mais pas toujours).

C'est sympa pour les héros ou les figurines mono-blocs, mais le souci de l'occasion c'est qu'on trouve surtout des figurines déjà montées et moi j'aime beaucoup quand c'est encore sur grappe pour faire de la conversion.

Et comme dit venturi, pour les figurines en métal beaucoup passent en statut de "figurine collector" et leur rareté fait gonfler les prix. J'ai eu ce problème un jour quand j'ai voulu acheter des figurines de mercenaires, difficile de les trouver à moins de 6 euros la figurine (de troupiers...).
Mais dans l'ensemble les figurines plastiques sont à bons prix.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:24

Et bien je sors de la boutique pour commander Volkmar, le vendeur me propose de gonfler la commande pour participer au tirage au sort (2600€ de fig à la clé),va pour une boîte de chevaliers! Au moment de valider, PLUS DISPONIBLE!

Pour Markus,il n'est plus disponible non plus dans le stock partagé des boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:36

MagnanXXIII a écrit:
C'est sympa pour les héros ou les figurines mono-blocs, mais le souci de l'occasion c'est qu'on trouve surtout des figurines déjà montées

Effectivement, j'évoquais les figurines d'occasion sont déjà montées et/ou sous-couchées/peintes.

D'accord avec vous deux, c'est juste indécent les prix pratiqués pour les figurines "collector" (je voulais aussi la mascotte dont du parles venturi14 mais comme toi j'ai été complètement découragé  Dernière chance d'acheter 3763191946 ) et les boîtes neuves sont vendues plus chères souvent lorsque vous additionner prix + frais de port...

Reste la solution de décaper les figurines pour résoudre le problème des figurines peintes mais ça ne laisse pas le choix quant au montage.

Désolé pour toi venturi14, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez un revendeur.

J'ai fait comme toi Magnan, j'ai craqué sur un régiment de miliciens Dernière chance d'acheter 1697765009 , ces figurines ont un charme et un dynamisme tout particulier et je voulais pas avoir de regrets.

Triste époque pour l'Empire  Dernière chance d'acheter Smiley7 ...
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:11

Je me console en me disant qu'on aura peut-être de nouveaux chevaliers.... mais quand je vois les dernières créations,j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:30

Par expérience, acheter d'occasion n'empêche pas de monter les figurines à notre guise Dernière chance d'acheter 3397943904
Parfois la colle cède toute seule lors du décapage, parfois ils faut avoir la main lourde au couteau (attention les doigts ! )

Cependant ça me chagrine un peu que ces belles figurines disparaissent dans le Warp Dernière chance d'acheter 3763191946

Faut-il positiver en se disant que "ça aurait pu être pire" au niveau des pertes, ou bien se dire que "le pire peut encore arriver", comme par exemple la liquidation totale de 'Empire ? Dernière chance d'acheter Smiley8

Soyez sur vos gardes Dernière chance d'acheter Smiley_2

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 2:14

Bonjour,

Je trouve qu'on perd relativement peu. Mais, je vous avoue, je ne comprends pas la logique de suppression.

La date des figurines ? - les chevaliers sont vieux, mais le prêtres avec double marteaux ne l'est pas tant que cela si ?
les héros morts ? Il y a aussi des troupes.
L'artillerie et les plumes ? Mouarf il reste le canon feu d'enfer / batterie tonnerre et le tank à vapeur, tout comme les pistoliers, les joueurs d'épées, donc on a des plumes.

Pourquoi ces figurines ? Ils veulent aller où ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:07

RHAAAAA !!

J'avais prévu de faire une commande aujourd'hui, acheter Marius, Markus et Ludwig ... bon, bah c'est dommage. Je vais me jeter sur les miliciens parce que pareil il m'en faudra, je n'en ai que 40 là :s

Je ne retrouve plus mon ingénieur sur cheval mécanique, du coups, là, faut vraiment que je le retrouve. Le prêtre retiré, c'est le seul que je n'ai pas, j'ai tous les autres, même ceux de Ulric (Ar Ulric compris). J'avais une petite idée de liste bretonienne pour un baron des principautés, bah ce sera l'occaz ...

Sinon, c'est tout de même sympa de la part de Games d'annoncer ça, j'ai pu ainsi m'acheter récemment des HB, et ça m'évite d'arriver en boutique et d'avoir : " Bonjour, je voudrais la tour d'Astromancie " et de me voir répondre " Ah mais on ne fait plus ça depuis trois mois nous. "

MagnanXXIII a écrit:
Et comme dit venturi, pour les figurines en métal beaucoup passent en statut de "figurine collector" et leur rareté fait gonfler les prix. J'ai eu ce problème un jour quand j'ai voulu acheter des figurines de mercenaires, difficile de les trouver à moins de 6 euros la figurine (de troupiers...).
Mais dans l'ensemble les figurines plastiques sont à bons prix.

Le problème, c'est surtout les acheteurs. Pas les vendeurs, tant que des gens achèteront ce genre de choses 3 à 4 fois le prix neuf, y aura des gens pour les vendre à ce prix là et se ruer sur ce qui pourra se vendre plus tard. L'offre se plie à la demande. Il suffit de voir côté 40k, avec les codex série limitée que GW faisait, les premiers partaient en 2 heures et on les voyait le weekend même au double du prix d'achat sur la bay, et ça partait. Puis, pour les suivants, ça a commencé à ne plus se vendre au double du prix, puis plus à 150% du prix, puis plus au prix du neuf, puis au prix normal de l'occaz. Et en parallèle, sur GW, les Codex en Serie limitée se sont retrouvés dispo pour plus de temps (peut-être aussdi que GW a augmenté leur tirage)

Bref, tout ça pour dire que c'est la demande qui est responsable du prix de l'offre. Et je suis d'accord sur le fait qu'en étant patient on peut trouver des perles. J'ai récemment acheté quelques petits lots de perles pour pas cher, des rangers de Bugman, le vieux Pégase Impérial (toujours très chouette) les GB nains et Empire série limité des années 2000, Gotrek et Félix, TAV dernière édition métal (celui de même taille que le plastique) et pour deux fois moins cher que le plastique. Bref, pas mal de chouettes trucs rares et recherché (Cela dit, le Pégase est tellement rare que personne ne doit le rechercher sur ebay, le seul que j'ai vu en deux mois est parti à 15€). J'attends avec impatience de trouver un Chariot de Guerre impérial, par un temps ça se trouvait à 50/60€
Et le plastique peut monter vite très cher pour certaines pièces, j'ai vu la tour d'astromancie partir à 250€, le Jardin de Morr part régulièrement dans les 60 à 70€ alors que toujours en vente à 39€ sur le site GW (mais plus référencé).
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:58

Sofia Koenigsmark a écrit:
le Jardin de Morr part régulièrement dans les 60 à 70€ alors que toujours en vente à 39€ sur le site GW (mais plus référencé).

Dernière chance d'acheter 4060170950

J'ai refait un achat sur le site de GW juste pour acheter le jardin, je pensais qu'il avait disparu moi Dernière chance d'acheter 3137123714

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:52

Bah du coups, non, mais il n'est plus référencé dans les décors.

Je l'ai acheté il y a quelques mois via le lien que j'ai filé sans problèmes. En gros, j'ai recherché " morr " dans le moteur de recherche, j'ai essayé pour les autres aussi, mais là c'est morr
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:55

En un weekend c'est parti super vite... Il ne reste plus que 5 références disponibles en ce lundi de Pâques: la baliste elfe noire, le seigneur nain sur bouclier, les lanciers hauts elfes, les archers hauts elfes et la milice de l'empire. Tout le reste est en rupture de stock Dernière chance d'acheter 529722683

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:11

J'ai refais mes stocks de miliciens ^^

Reste encore les bataillons de l'Empire et des Haut Elfes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 15:43

A cette heure, de l'empire il ne reste plus que le bataillon et les miliciens.

J'ai raté Valten! Dernière chance d'acheter 1509063125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière recrue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: