Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la direction

Aller en bas 
+3
Arminius
MarcelChamblard
Val
7 participants
AuteurMessage
Val
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lausanne (swiss)
Date d'inscription : 22/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: la direction   la direction Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:53

Ben oui c'est kiki gérerait le forum???

Val.

P.S. Moi je veux bien être modo mais pas admin parce que j'ai vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:54

Il nous faudrait une pointure!!!

J'en connais un sur la taverne de l'empereur mais je sais pas si il voudra.


Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:08

Moi idem, modo secondaire au max, mais pas plus...
Razz

Faut trouver des gens qui jouent empire hein...

Tu pensais à qui??? tharivor??? VB???
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:15

Je pensais à Tharivor!!!

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:43

Je me propose comme modérateur, bien que je ne joue pas encore Empire, ça fait tout de même 2 ans que je bosse sur le bouquin et que j'affronte régulièrement une armée de Talabheim.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:06

Il faut:

- une personne présente, c'est à dire qui s'implique vraiment dans le forum. C'est pk, malgrés son CV, je déconseille Tharvivor, qui à déjà beaucoup de boulot avec la taverne des empereurs et le forum mercenaire je crois.

- qqun qui connaisse vraiment le monde des forums, un minimum reconnu, afin d'éviter un mec qui risque d'écrir un chatspeak ou qui ne sait même pas editer un sujet (ça arrive)

- qqun qui connaisse un minimum l'empire. J'avoue que ça, c'est pas trop indispensable. Ca peut paraitre con, mais l'admin à le même role que les modo, sauf qu'il peut organiser le forum. Pour faire ça, connaitre ou pas l'empire....En revanche, les modo devront être trier sur le volet (un quizz ?)

Au passage, je conseille pour le moment, un admin seconder d'un seul modérateur général. Au fur et à mesure que le forum avancera, les plus actif et efficace membres pourront être promu modérateurs.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:46

Citation :
une personne présente, c'est à dire qui s'implique vraiment dans le forum. C'est pk, malgrés son CV, je déconseille Tharvivor, qui à déjà beaucoup de boulot avec la taverne des empereurs et le forum mercenaire je crois.
J'ai pas trop de boulot, je ne suis modérateur que de la LPR, qui est encore un p'tit forum, donc m'occuper de celui-ci passera bien !

Citation :
qqun qui connaisse vraiment le monde des forums, un minimum reconnu, afin d'éviter un mec qui risque d'écrir un chatspeak ou qui ne sait même pas editer un sujet (ça arrive)
Je suis sur de nombreux forum.

Citation :
qqun qui connaisse un minimum l'empire. J'avoue que ça, c'est pas trop indispensable. Ca peut paraitre con, mais l'admin à le même role que les modo, sauf qu'il peut organiser le forum. Pour faire ça, connaitre ou pas l'empire....En revanche, les modo devront être trier sur le volet (un quizz ?)
Je connais et les règles et le background.

Je repose donc ma candidature, mais seul l'admin decidera !
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:39

Bon, je me propose en tant que modo au sens strict du terme, c'esty à dire mauvais modo: je serais là pour moderer, mais pas pour faire vivre le forum, enfin, pas particulierement, enfin bon, si vous avez personne d'autre...

J'ai été modo sur Wacréation, admin sur Wargames et JdR, je suis actuellement modo sur La Taverne (La Faktory), et je suis présent sur un peu tout les forums, plus particulierement sur La taverne des Empereurs, Warfo (membre passif, je n'ai qu'une centaine de posts) et Warcréation/la Taverne (qui ont fusionné)

En tant que modo, je pense être bien, mais faire bouger le forum, non, je me suis trop investit sur des forums dans le vide, donc non-merci...
A la limite, je ferais quelques gros articles, ou aiderait pour les tacticas..
Revenir en haut Aller en bas
Val
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lausanne (swiss)
Date d'inscription : 22/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:13

Enfait moi ce serait plutot le contraire de Trieb si je suis modérateur c'est avant tout pour faire vivire le forum organisé des concours faire un peu de pub. Mais vraiment pas pour y faire régner l'ordre et la justice ça je laisse à l'admin et à (aux) autres modos.

Bien sur je pourrais le faire juste en tant que membres mais si je suis un modo ça ajoute un petit cotés "officiel".

Val
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:07

S'il vous faut un administrateur adjoint, je peux aider! Je m'occupe du forum de mon alliance à ogame depuis un certain temps déjà et personne ne m'a encore lynché, donc c'est que ça doit aller!
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Lancier
Lancier
lord of death


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:53

En même temps si tous les nouveaux membres se proposent comme modos... On n'aura plus que des modos? Et qui modérera les modos (lol) ?

Bref, il faut déjà qu'il y est un admin et un modo (vu le peu de monde encore sur ce forum). Ensuite, quand il prendra de l'ampleur et selon les sections, il faudra un coup de main c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:32

Oui mais pour que l'admin puisse choisir son modérateur, il faut savoir qui à envie de l'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:40

Ok, je retire ma candidature, y'a du monde, et vu que je suis plus trop dispo, ni très motivé, je laisse place...

Et un de moins... cat
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:16

Tu l'as dit ! Y'en a du monde ! C'est bin les membres sont hyper motivés !
Mais il serait peut-être temps que l'Admin se décide...
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:12

J'ai choisis Anton Ludenhof comme premier comte électeur car il participe activement à l'avancée du forum et est celui qui a posté le plus de message!!!!

Voila, vous avez des réclamations à faire????

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:33

Admnistrateur Lamouchkipet, sachez que vous ne le regretterez pas... Je combattrai aussi bien pour vous que pour le Graf Albérich Haupt-Anderssen, Comte Electeur du Stirland. GLOIRE AUX ASOBORN !!!!


Mon premier objectif sera de créer dans la partie "fluff" une description de chaque contrée, j'ai déjà commencer, mais je répéte mon offre : venez apporter vos connaissances ! Ensuite bien sûr, je me chargerai de la propreté de ce forum, ainsi que de son activité ! Malheuresement, je ne suis pas à fond dans l'informatique, alors il faudra trouver quelqu'un d'autre, désolé Embarassed

Anton Ludenhof, Comte Electeur du Stirland, euh non, Commandeur Suprême du Stirland Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Lancier
Lancier
lord of death


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:51

Fais attention, autant je suis d'accord que Anton Ludenhof fais avancer le forum... Mais ne prend pas en compte le nombre de messages! Car quelques fois, tu tombes sur un boulet qui écrit 30 messages par jour, et tu vas le fairedevenir modo? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:10

Bien sûr ce genre de personne ne peut devenir Comte Electeur, mais j'ai posté de façon intéréssante sur ce forum (ex : le background Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:26

Oui je ne suis pas totalement idiot ( sinon je jouerai le chaos :D ) mais comme il l'a dit j'ai trouvé trés intéressant son travail de recherche sur les provinces!!!!

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la direction Empty
MessageSujet: Re: la direction   la direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: