Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !

Aller en bas 
+9
Kaops
Ludwig Schwarzhelm
Sofia Koenigsmark
le Francgauloisceltic
farcay
snouf
Prince Calirion
pippin
MagnanXXIII
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:59

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Coolte10
Copyright forum bretonnien x)


Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 1451292400-1545-card



Salutation !

Le 20 Avril 2016 nous célébrons les 10 ans du forum ! Pour fêter ça, rien de mieux qu'un concours :vive le faux rhum:


Les règles du concours:
Le concours de déroulera en deux catégories, un concours de texte et un concours de figurine.

Pour le concours de figurine, chaque participant pourra présenter une figurine de n'importe quel type, genre ou espèce, pourvu qu'elle puisse passer pour impériale : seront acceptés aussi bien les Flagellants que les Tanks à vapeur ou les sorciers, mais aussi les figurines historiques de la Renaissance ou même des créations personnelles qui vous semblent convenir à l'esprit de notre puissant Empire. Les figurines déjà présentées à un précédent concours du forum ne seront pas acceptées.

Pour le concours de texte, chaque participant pourra présenter un texte situé dans l'univers de Warhammer et tourner autour du thème "L'Empire". La longueur maximale des textes est fixée à une page word en police 11, cependant et pour ceux qui apprécieraient un texte bien aéré, il est possible de substituer à cette limite celle de 5000 caractères (espaces compris).

Les deux concours sont indépendants, vous pouvez participer qu'à un seul ou aux deux à la fois.  

Les dates:
Le sujet de présentation des photographies et des textes sera ouvert le mercredi 20 Avril (date d'anniversaire du forum). La présentation se clôtura le samedi 30 Avril et laissera alors place aux votes en Mai.
Je rajoute que chaque participant déposera au maximum 5 photographies.

Le vote:
Indépendamment pour chaque catégorie, chaque membre du forum pourra voter pour 3 participants et leur attribuer respectivement:

- 1ere place -> 3 points
- 2eme place -> 2 points
- 3eme place -> 1 point

Les votes se feront dans ce sujet. Tous les membres du forum peuvent voter y compris ceux qui n'ont pas participé au concours. Je vous laisserai une semaine pour voter.
Un point supplémentaire sera remis aux participants ayant lié leur texte à sa figurine.

Le gagnant d'une catégorie du concours sera bien sûr celui qui aura obtenu le plus de points. Si un membre remporte à la fois le concours de figurine et le concours de texte, il gagnera le titre de Vétéran du Forum.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Ven 25 Mar 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2014

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:33

OK c'est Darty mon kiki. Je sais ce que je fais ce week-end, recherches d'idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:50

Génial ! C'est parti de mon côté également pour la recherche d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:54

Bonjour,

Je participerai ... au vote :p. Trop piètre peintre et je n'ai rien peint depuis 1an 1/2.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:06

snouf a écrit:
Je participerai ... au vote :p. Trop piètre peintre et je n'ai rien peint depuis 1an 1/2.

Bah, tu peux sortir une figurine de ta collection que tu as peinte il y a longtemps. Ou sinon tu peux écrire un texte Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 23:42

YAHOU
moi j'ai déjà mes idées et je participerai aux deux concours
le clavier va chauffer !
Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 2345468674 Religion Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 2345468674
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 0:58

................................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Je participe également.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:14

Déjà mes idées aussi, faut juste que je fasse des choix ^^

Revenir en haut Aller en bas
pippin
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2014

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:29

Magnan puis-je faire une demande personnelle ?
Serait-il possible de retarder jusqu'au 3e Mai les votes afin de disposer d'un second week-end, du fait du week-end de Pâques (repas familiaux) je n'ai pas pu avancer autant que je l’espérais et si il me reste le texte à faire, je ne pourrai malheureusement pas présenter ma figurine impérial dans les délais ? Si cela est impossible je comprends et je ne participerai pas au concours mais je garder mon idée pour un futur concours Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 3397943904

Je vous souhaite à tous une bonne fête de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:31

J'suis pas Magnan, mais entre le samedi 30 avril et le dimanche 1er Mai, ça ne devrait pas changer grand chose pour avoir une candidature de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2014

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:36

OH MEA CULPA mes sires, le humble milicien que je suis (et qui ne sait pas lire) c'est totalement embrouillé dans les dates j'ai cru que l'on avait jusqu'à dimanche qui vient le 30 Mars et non le 30 AVRIL je suis totalement confus, à bah ça va je suis largement dans les temps je vais pourvoir arrêter ma séance de peinture qui a démarré depuis 10h ce matin ce qui me stressé pour savoir si j'arriverai à finir.

Désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:51

Pas de souci pippin, l'erreur est humaine.
Dans tous les cas, s'il vous faut un délai supplémentaire n'hésitez pas à le demander  Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 2:05

Je ne sais même pas quoi présenter tellement j'ai de choix Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Smiley_2

L'Empereur saura me guider !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:50

Je reviens de loin pour proposer ma candidature à ce concours d'écriture! Malheureusement je ne pourrais pas participer dans la catégorie de modélisme, tout mon matériel étant hors de portée (et je suis un peintre médiocre Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 2438927653 ) Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tous les participants, que les muses vous guident dans votre recherche d'idées! Avec un thème aussi large, on a de quoi faire!

D'ailleurs j'en profite pour demander à l'organisateur si il serait possible de se placer un peu ou on veut dans l'histoire de l'empire? Plus particulièrement dans le après-Archaon, avec toutes les contraintes fluffiques impliquées malheureusement, j'ai peut-être un début de piste de côté-là et je voulais savoir si j'avais le droit de m'y lancer. On rentre dans dans un domaine un peu flou après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:11

Et bien tient, étant piètre littéraire, souhaiterais-tu Kaops que l'on se présente à 2 ? Toi dans le récit et moi dans le modélisme Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 915932098  ?

Si monsieur MagnanXXIII l'autorise, sinon je le fais brûler vif Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 880154551  Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 2362404045

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:22

Oh bah allez, tout juste arrivé, je suis partant pour pariticper au concours de modélisme ! Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:45

Kaops a écrit:
D'ailleurs j'en profite pour demander à l'organisateur si il serait possible de se placer un peu ou on veut dans l'histoire de l'empire? Plus particulièrement dans le après-Archaon, avec toutes les contraintes fluffiques impliquées malheureusement, j'ai peut-être un début de piste de côté-là et je voulais savoir si j'avais le droit de m'y lancer. On rentre dans dans un domaine un peu flou après tout.

A l'époque que tu veux tant que l'Empire existe (donc pas de textes sur l'époque pré-Sigmar Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! 3221205806 )

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Et bien tient, étant piètre littéraire, souhaiterais-tu Kaops que l'on se présente à 2 ? Toi dans le récit et moi dans le modélisme ?

Moi ça ne me dérange pas, tant que vous vous mettez d'accord (sur la figurine et sur le texte).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:07

Pas sûr d'avoir le temps de préparer quelque chose pour la fin du mois. En tout cas pour la prose, je passe mon chemin.
Bon courage, à vos claviers et pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 15:51

Aller, je participerais aux deux! Au pire, je présenterais une figurine que j'ai peinte ces derniers mois, puisque c'est autorisé.
Et j'insiste, la figurine que je présenterais aura été peinte par votre serviteur et non par un enfant de quatre ans (pour résoudre une possible contradiction logique, je vous donne ma parole que je suis quand même un peu plus vieux que ça)!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:14

Bon, pour ma part, ayé, I'm ready, fig et bg :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Concours des 10ans du forum (Figurine & texte)
» diaporama de figurine
» Décaper une figurine
» Première figurine!
» Texte présenté lors du concours de récit des vampires (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: