Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !

Aller en bas 
+9
Kaops
Ludwig Schwarzhelm
Sofia Koenigsmark
le Francgauloisceltic
farcay
snouf
Prince Calirion
pippin
MagnanXXIII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:41

Yeah !  Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 3397943904

Ça serai sympa que plus de personnes soit prêtes le 20, comme ça j'ouvre le sujet et bam, on s'en prend plein la vue le jour J Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:53

Pour notre part, Kaops et moi-même avons convenu du modèle à présenter, cependant je ne sais pas si je l'aurai déjà fini pour le 20 Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 1915179016
Ce modèle nécessitera mes piètres talents de sculpteur ( 0/10 et de beaucoup de temps pour la peindre Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 437668213

Mais je tacherai de respecter ce délai Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 3397943904


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:02


De mon côté, il ne me reste plus qu'à socler la figurine que j'ai peinte pour le concours donc je suis relativement confiant à être dans les temps Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 3397943904 .

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 3:15

MagnanXXIII a écrit:
Ça serai sympa que plus de personnes soit prêtes le 20, comme ça j'ouvre le sujet et bam, on s'en prend plein la vue le jour J

Pour ma part, la mise en scène nécessitera quelques temps entre le background et les photos :)

D'ailleurs, l'ensemble est uploadée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:11

Même si certaines personnes ont déjà fini leur figurine, je me permet de faire un petit rappel.
Mercredi prochain j'ouvre le sujet de présentation. Mais vous avez encore 17 jours avant l'échéance finale Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 4:16

Ca commence bien, j'aime beaucoup ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Oleg von Raukov, dommage pour les photos, c'est quelle origine la figurine ? Je ne reconnais que le bouclier en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:53

Voilà petit texte posté! J'ai essayé de respecter le plus possible la figurine de Ludwig que vous verrez plus tard. Le tout en essayant d'adopter son style (il suffit de voir le tournoi du conseil pour en avoir un aperçu).

Le texte est relativement simple sur son contenu, c'était surtout un petit exercice de style que j'avais envie d'essayer avec des répétitions ou des phrases qui se ressemblent pour créer une sorte d'ambiance.
Et puis du bourrin avec une touche de tragédie/humour noir, c'est comme ça que je me représente warhammer selon ses "clichés" de base, son essence.

NB: J'apprécie grandement ce qui a déjà été posté, la barre a été mise assez haute pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:13

Si j'ai le temps pour les photos (et que je trouve un appareil), j'en prendrais des meilleures.
Pour la figurine, elle vient d'Hell Dorado: http://test.helldorado.fr/factions/les-mercenaires/gotz-von-berlichingen/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:31

Une petite question chers camarades, pour le concours de figurine, est ce que les régiments sont acceptés ou c'est une seule figurine ?

Merci à vous !

On voit déjà de très belles choses. Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:57

D'après le règlement, un régiment ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2014

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:55

Normal ce nest qu' une seule figurine mais qui peut provenir d'un regiment. Cest ce que jai lu et compris pour "une figurine" dans le reglement afin de poser des bases communes pour la notation.
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:04

C'est avec regret que j'annule ma participation car mon ordi m'a lâché ce matin et je pars en Allemagne demain matin et je ne revient que le dimanche d'après.
Vu que mon texte était sur mon ordi et que je n'ai pas la foi de le réécrire avec mon portable. Et que je ne peut pas upload les photos depuis mon portable je ne pourrais donc pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:26

Pour les règles:

Citation :
Pour le concours de figurine, chaque participant pourra présenter une figurine de n'importe quel type

Donc non, pas de régiments.

Quelle tristesse farcay... C'est sûrement un complot du chaos qui a détruit ton ordinateur Evil or Very Mad

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:47

J'essaierai de vous poster ma participation dans la section modelisme pour vous la montrer même si je ne participe pas au concours
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 2:14

Un post informatif, j'ai mes photos pour le concours. Je voulais essayer de faire de belles photos, mais décidément la photo et Ludwig font 2 Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 2438927653

Place aux autres participants !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:02

farcay a écrit:
C'est avec regret que j'annule ma participation car mon ordi m'a lâché ce matin et je pars en Allemagne demain matin et je ne revient que le dimanche d'après.
Vu que mon texte était sur mon ordi et que je n'ai pas la foi de le réécrire avec mon portable. Et que je ne peut pas upload les photos depuis mon portable je ne pourrais donc pas participer.

Ce serait bête de se passer de ta participation, au pire, tu peux m'envoyer tes photos par mail et je les uploaderai sur mon partage d'image, je t'envoie les liens en réponse et tu n'auras plus qu'à poster tes photos.

Si t'es OK, t'as juste à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:44

Le problème c'est que je suis pas sur de pouvoir mettre les liens depuis mon portable ><
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:33

Si jamais tu n'as pas la possibilité d'éditer ton message pour y mettre les photos (départ en Allemagne ), envoyez-moi un MP et je le ferai volontiers Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 3397943904

De mon côté je vais voir pour refaire des photos et essayer d'enlever ce fichu flou partiel Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 2362404045 !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:47

C'est bon Sofia à reçu mes photos par mail et magnan s'occupe de les upload sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:52

J'ai envoyé un MP à Magnan et Ludwig, le premier qui peut sera le bienvenu pour le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !   Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Concours des 10ans du forum (Figurine & texte) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Concours des 10ans du forum (Figurine & texte)
» diaporama de figurine
» Décaper une figurine
» Première figurine!
» Texte présenté lors du concours de récit des vampires (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: