Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation d'un Hochlander : Alexbbr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Lun 28 Mar 2016 - 19:25

Salut à tous, camarades impériaux !

Alexandre, 25ans, ex Yvelinois et récemment installé près de Bordeaux, je joue à WHB depuis une quinzaine d'année. Je collectionne l'Empire et les Orques et gobelins, avec 5000 points de chaque environ. Mon armée de cœur reste cependant l'Empire : j'aime son fluff, ses figurines, son côté renaissance/landsknecht, son style de jeu. Certains d'entre vous ont d'ailleurs peut être déjà vu mon armée de l'empire sur le warfo, peinte aux couleurs du Hochland.

Spoiler:

Ma version de jeu préférée a été la V8. Aujourd'hui, c'est vers le 9ème âge que je me tourne, tout en restant dans le fluff du vieux monde. Je ne suis pas un joueur de compet', j'aime les belles parties narratives. Inutile de préciser que AOS ne m'attire pas le moins du monde et que je suis très déçu par l'attitude de GW.  

Je viens aujourd'hui m'inscrire sur le conseil impérial car j'apprécie de plus en plus les petits forums raciaux, où l'ambiance est souvent plus conviviale. J'espère avoir de bonnes discussions avec vous tous!  

A bientôt !  

Alex
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Lun 28 Mar 2016 - 19:36

Salutation !

J'ai déjà vu ton avatar sur le Warfo, mais ton armée je ne l'ai jamais vu, et bordel, c'est impressionnant !  

Dans tous les cas:

Pour l'Empire ! :

Dernière édition par MagnanXXIII le Mer 6 Avr 2016 - 22:37, édité 1 fois
snouf
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Lun 28 Mar 2016 - 19:47

Bonjour,

Tiens je connais ce pseudo et cet avatar ! Et je connais ton armée aussi. Sois le bienvenu parmi nous. J'en profite pour te féliciter pour ton armée. Je ne l'ai pas fais sur le warfo, bien assez de gens l'ont fait. Mais ici, encore personne donc je m'autorise à le faire.

Cordialement,

P.S : Eh zut, grillé ...
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Lun 28 Mar 2016 - 20:08

Bienvenue à toi sur ce forum, puisses-tu y trouver ton bonheur dans une ambiance chaleureuse

Bienvenue

Ludwig.

Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Lun 28 Mar 2016 - 23:21

Merci pour l’accueil les copains.

Je ne préfère pas m'engager pour au final ne pas pouvoir honorer ma part avec le peu de temps que j'ai à ma disposition pour le hobby (bon comme nous tous, certes !). Mais je salue l'initiative à 100%.

Citation :
Tiens je connais ce pseudo et cet avatar ! Et je connais ton armée aussi. Sois le bienvenu parmi nous. J'en profite pour te féliciter pour ton armée. Je ne l'ai pas fais sur le warfo, bien assez de gens l'ont fait. Mais ici, encore personne donc je m'autorise à le faire.

Merci snouf! Sur le warfo tu as le même pseudo ? Ou tu as posté ton armée ?
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Mar 29 Mar 2016 - 1:03

Citation :
Mais je salue l'initiative à 100%.

Merci

Je ne sais pas si tu auras de nouveau de courage de nous présenter ton armée en détail dans la section modélisme de notre forum. Ou sinon, un lien vers ton armée sur le Warfo m’intéresserai Wink

Pour l'Empire ! :

Dernière édition par MagnanXXIII le Mer 6 Avr 2016 - 22:37, édité 1 fois
Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Mar 29 Mar 2016 - 13:05

Citation :
Je ne sais pas si tu auras de nouveau de courage de nous présenter ton armée en détail dans la section modélisme de notre forum. Ou sinon, un lien vers ton armée sur le Warfo m’intéresserai Wink

Alors je ne ferai peut être pas une présentation aussi détaillé que sur le warfo (ça m'a pris beaucoup de temps), mais je posterai des nouveautés et des WIP de mon armée avec plaisir ici !

Le lien de l'armée sur le warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229682
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Mer 30 Mar 2016 - 15:39

Je te souhaites la bienvenue aussi!

J'avais aussi déjà vu ton armée, c'est clair qu'elle est magnifique et impressionnante!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Mer 30 Mar 2016 - 22:49

J'ai fait un tour sur ton sujet de modélisme sur le Warfo, et ben, tu m'as mis plein la vue

C'est vraiment beau, c'est exactement comme ça que j'imagine une armée de l'Empire. Tu as très souvent personnalisé tes figurines avec des petits détails qui donne vraiment du caractère à ton armée.

Je rajouterai même que, vu la taille de l'armée et les passages de fluff, on voit bien qu'on a affaire à un passionné

Pour l'Empire ! :

venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Jeu 31 Mar 2016 - 15:28

une bien belle vue d'ensemble , je suis pressé de la voir dans le détail

bienvenue à toi
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Jeu 31 Mar 2016 - 21:32

Ah !! Enfin te voilà !!

Welcome :)

Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Ven 1 Avr 2016 - 1:05

Merci à tous les copains !

@ Magnan : C'est ce genre de commentaires, de passionné à passionné, qui me touche le plus ! Merci à toi !

@ Venturi14 : Tiens, un collègue ennemi peaux verte ! Merci l'ami, tu peux la voir déjà en détail dans le lien de mon précédent post.

@ Sofia : Et oui, me voilà ! mieux vaut trop tard que jamais, hein ?

Encore merci pour votre accueil !
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Ven 1 Avr 2016 - 13:32

Je viens de voir le lien , je n'ai pas encore tout vu , mais c'est magnifique

... et je vois que toi aussi tu aimes les gamezone !! même si c'est une horreur à assembler
Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Dim 3 Avr 2016 - 19:26

Oups, je n'avais pas vu la réponse.

Citation :
... et je vois que toi aussi tu aimes les gamezone !! même si c'est une horreur à assembler  

Je confirme, c'est pas toujours facile à assembler et c'est un peu cher, mais je suis un grand fan de leur gamme, leurs figs impériales sont vraiment superbes. (Bah tiens, mon avatar par exemple ! .... La fig, pas la peinture, hein !)
snouf
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   Lun 4 Avr 2016 - 18:35

Alexbbr a écrit:
Merci pour l’accueil les copains.

Je ne préfère pas m'engager pour au final ne pas pouvoir honorer ma part avec le peu de temps que j'ai à ma disposition pour le hobby (bon comme nous tous, certes !). Mais je salue l'initiative à 100%.

Citation :

Merci snouf! Sur le warfo tu as le même pseudo ? Ou tu as posté ton armée ?

Bonjour,

Oui oui j'ai le même pseudo. Par contre, non je n'ai pas mon armée sur le warfo. Ma vieille arme ne ressemble pas à grand chose. Celle que je viens de reprendre ne comporte que 10 hallebardiers et 5 arquebusiers depuis poufffff 2 ans :p. Je ne peins vraiment pas vite. Je peisn 5 armée en même temps et j'en achète, ...

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un Hochlander : Alexbbr   

Présentation d'un Hochlander : Alexbbr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1