Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil

Aller en bas 
+4
reveka
MagnanXXIII
Ludwig Schwarzhelm
Prince Imrahil
8 participants
AuteurMessage
Prince Imrahil
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 01/04/2016

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:31

Bonjour à tous en ce jour de grande tristesse: le warfo a fermé. Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil 1509063125
suite aux conseils de mon ami alex-bbr, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir continuer à partager ma passion.
que dire de plus?
Je joue à Battle, j'avais des HE et des EN, je les ai arrêté à la sortie d'AOS. Avant de jouer à Battle, j'étais dans le Seigneur des Anneaux et j'ai fait un passage à 40k après AOS. je me suis relancé dans Battle avec l'Empire et les CV en armée secondaire.
Merci de m'avoir lu.
Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:57

Hello et soit le bienvenu !
Concernant le Warfo, je pense que c'est une blague (poisson d'avril) Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil 3397943904

Au plaisir de te lire !
Bienvenue
Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:38

Salutation !

Moi aussi j'ai eu un choc en voyant la page du Warfo, puis je me suis souvenu de la date Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil 3763191946

Personnellement je n'aime pas trop ces blagues, trop sérieuses à mon goût, il suffirait qu'il y ai vraiment une catastrophe le 1er avril pour que tout le monde doute de la vérité...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
reveka
Lancier
Lancier
reveka


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:55

Salut et bienvenue à toi :)

Pour le warfo, je viens d'y aller, et ça a été un FAC , il est ré ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 0:32

Je te l'avais dit, que c'était un fake. Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil 4146014423

Ça aura été le prétexte pour venir ici en tout cas. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 3:18

Bienvenue parmi nous !
Tu verras, on est bien ici ! Tu verras tout ce qu'on peut faire :)

MagnanXXIII a écrit:
Personnellement je n'aime pas trop ces blagues, trop sérieuses à mon goût, il suffirait qu'il y ai vraiment une catastrophe le 1er avril pour que tout le monde doute de la vérité...

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Imrahil
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 01/04/2016

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:55

Merci à tous!
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment très désagréable, bon, le monde est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 15:14

La bienvenue aussi!

J'ai rien a ajouter sur la blague du warfo, je suis d'accord, et je doute que quiconque ait rit...

On aurait aussi pu se demander si ta présentation et ce sujet sont une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:33

Citation :
J'ai rien a ajouter sur la blague du warfo, je suis d'accord, et je doute que quiconque ait rit...

Vu les réactions sur le warfo, peu ont apprécié effectivement...

... Moi le premier, ok. Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil 3763191946
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:37

Bonjour,

Bienvenu parmi nous. quand j'ai vu ton titre, j'ai cru que c'était à cause d'un ras-le-bol du warfo ... :p.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Prince Imrahil
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 01/04/2016

Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:48

Non ce n'est pas une blague. Et puis, on fond, on l'aime bien le warfo quand même! Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil 2362404045 Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil   Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ex-warfoteux: Prince Imrahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: