Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le 9 ième Age

Aller en bas 
+5
Ludwig Schwarzhelm
Sofia Koenigsmark
reveka
Grimgor
snouf
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:54

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu le plaisir de passer sur ce forum.

Je me présente, je suis membre de l'équipe de traduction française du 9 ième age et depuis peu membre de l'équipe de communication du 9 ième age.

Je suis chargé de la communication pour la France de façon à développer la visibilité de notre jeu.

Je me permettrais de passer participer à vos débats et d'être en quelque sorte l'ambassadeur du 9 ième Age en vos murs.

Personnellement, je ne joue pas l'empire...Néanmoins j'ai entre autre plus de 4500 points de vos alliés fidèles les Forteresses Naines...

Je suis un joueur battle depuis bientôt 12 ans. A bientôt sur le forum!

Bonne soirée à tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 1:53

Bonjour,

Bienvenu ici. Plaisir de voir un allié. Magnan va être ravi ! Pour ma part, j'ai imprimé une version du 9ème âge. Mais, je joue très peu et je crois qu'elle évolue.
Félicitation pour votre démarche en tout cas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2015

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 1:56

Bienvenue chez nous.
Et sincèrement merci du boulot que vous faites.
La V9.99.4 étant sorti, la V9.1 va bientôt suivre et c'est vraiment une chose que j'attendais avec impatience.
Franchement un gros bravo.
Revenir en haut Aller en bas
reveka
Lancier
Lancier
reveka


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/02/2012

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:57

bienvenue parmi nous.
Je suis moi même sur le forum du 9em et un grand bravio pour votre taf :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:01

Merci à tous!

Snouf d'ici deux semaine la version1.0, totalement stable va sortir. Tu pourras donc sereinement te plonger dedans.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:27

Bonjour et bienvenue !

Félicitation pour votre travail qui permet à notre jeu favoris de (sur)vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:01

Bienvenue par ici Le 9 ième Age 3397943904

Comme dit plus haut, c'est du très très bon travail !
Je tacherai d'effectuer une lecture minutieuse du LA VF Empire pour vous faire parvenir toute erreur.

Bon jeu !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:01

Salutation !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:15

Merci!!

Ludwig, l'Empire est entre de bonnes mains, j'espère qu'il sera prêt aujourdh'ui, relecture et il paraitra normalement lundi ou mardi. Merci d'avance pour la relecture!!

Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:25

Je tiens également à vous remercier pour tout ce travail que vous avez accompli.

Comme plusieurs de mes camarades, j'attendais que ce projet soit finalisé avant de m'y intéresser sérieusement.

Je suis également ravi de lire que vous n'oubliez pas le fluff, élément clé pour moi.

Merci encore et bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:18

Bienvenu!

Comme les autres, le 9eme age semble très intéressant, d'autant plus qu'il y a des éléments que Games Workshop avait oublié depuis longtemps (de quoi jouer le culte de Slaanesh chez les elfes noirs, l'armée des cairns du Lichemeister mais sans Heinrich chez les rois des tombes, ...).
J'attends aussi de voir le background, même si a priori je resterais sur celui du vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:58

Oleg, as tu déjà lu en anglais le background des RDT? c'est pas mal du tout....

Oui et Yema ("slaanesh") est pa smal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:37

En fait, non, mais j'ai lu le LA, et j'ai vu qu'il y avait 2 listes alternatives. Dont une qui me semblait particulièrement bizarre pour des Rois des Tombes (l'autre étant une armée d'amalgame, je n'ai eu aucune difficulté à imaginer une armée de statues).

C'est après avoir vu le La elfes des ténèbres que j'ai compris que vous aviez ressortis de vielles listes d'armées (le Culte de Slaanesh de Morathi remonte au moins à la Tempête du Chaos). Je connaissais déjà l'armée des cairns du Lichemeister grâce au Verrah Rubicon, et le nom anglais de la liste alternative que vous proposiez m'a mis sur la piste. Au début je m'étais demandé si c'était un rappel des spécificités que Settra imposait à une armée Rois de Tombes en v6.

Bref, j'apprécie particulièrement le travail sur les vielles listes d'armées que vous faites, mais je n'ai pas vu le background que vous avez fait sur les Dynasties Immortelles (si tu me parlais du "vrai" background Rois des Tombes, je le connais bien, mais en français). Je croyais même qu'il était caché jusqu'à la sortie définitive des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:53

Non tu peux le trouver en anglais sur la page d'accueil "rules du site The Ninth Age.

Avec des illustrations maisons, et tout le background réecrit (mais on s'y retrouve)

Si tu maitrises l'anglais ça vaut le coup d'oeil.

A terme tous les LA seront comme ça ;-)

Pour les listes alternatives, tu as l'armée de terre cuite qui est assez balaise et qui chance complétmeent la méta du LA. L'armée des Tertres, c'est un mix entre Settra et le Lichemeister
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2014

Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:56

Bienvenue
je tiens à vous féliciter pour votre dur labeur qui permet à moi mais aussi aux membres de mon club à toujours jouer à Warhammer. De plus votre travail est extrêmement travaillé, je n'ai pas encore eu de situations de conflits ou de règles incompréhensibles comme c'était le cas avec Warhammer Battle (ah si une en fait) et c'est assez bien équilibré entre les différentes armées.
Merci beaucoup de votre initiative Le 9 ième Age 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:01

Merci Pippin,

Ravi de savoir que ton club joue au 9 ième Age.

Si vous avez des questions sur les règles, la section francophone du forum The ninth Age peut vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Le 9 ième Age   Le 9 ième Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 9 ième Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: