Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les 10 ans du Conseil Impérial !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les 10 ans du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Les 10 ans du Conseil Impérial !   Les 10 ans du Conseil Impérial ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:37

Les 10 ans du Conseil Impérial ! Coolte10
Copyright forum bretonnien x)




Aujourd'hui, instant unique pour le Conseil Impérial. Le forum fête ses 10 ans !

Pour l'occasion, j'ai sorti une ancienne vidéo qui trainait dans un coin sombre et perdu du forum, je suis tombé dessus au moment de la restructuration... Voici le lien du sujet : https://leconseilimperial.forumpro.fr/t1207-video-pour-le-forum
Le montage et les images de films utilisées sont pas incroyables, mais j'aime bien la musique, et puis ça doit être la seule vidéo Youtube qui parle du Conseil (je vais pouvoir narguer les autres forums raciaux en criant "nous on a une vidéo et pas vous ! Laughing ) !

Allez ! Pour fêter ça, tournée générale ! Bon anniversaire au Conseil Impérial et Vive l'Empire Les 10 ans du Conseil Impérial ! 239713034

Les 10 ans du Conseil Impérial ! 1264889763  Les 10 ans du Conseil Impérial ! 2359360555 :vive le faux rhum: Les 10 ans du Conseil Impérial ! 2359360555 Les 10 ans du Conseil Impérial ! 1264889763

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Les 10 ans du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Conseil Impérial !   Les 10 ans du Conseil Impérial ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:04

10 ans c'est beau ! :vive le faux rhum:

Je bois à la santé de tous mes frères impériaux! Les 10 ans du Conseil Impérial ! 1264889763

L'Empire prévaudra ! salut

Très sympa cette vidéo, le montage est simple mais bien ficelé ! Et finir sur la BO de gladiator... c'est la perfection!

Bon anniversaire au Conseil Impérial ! Les 10 ans du Conseil Impérial ! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
reveka
Lancier
Lancier
reveka


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/02/2012

Les 10 ans du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Conseil Impérial !   Les 10 ans du Conseil Impérial ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:38

Bon anniversaire le forum, une très belle vidéo pour fêter ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Les 10 ans du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Conseil Impérial !   Les 10 ans du Conseil Impérial ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:42

Joyeux Anniversaire au forum et longue vie à Karl Franz ! Les 10 ans du Conseil Impérial ! 239713034

Les 10 ans du Conseil Impérial ! Griffon Les 10 ans du Conseil Impérial ! Griffon Les 10 ans du Conseil Impérial ! Griffon Les 10 ans du Conseil Impérial ! Griffon Les 10 ans du Conseil Impérial ! Griffon Les 10 ans du Conseil Impérial ! Griffon Les 10 ans du Conseil Impérial ! Griffon


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 ans du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Conseil Impérial !   Les 10 ans du Conseil Impérial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 ans du Conseil Impérial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bannière du Conseil Impérial !
» Monolignes sur le conseil impérial
» Le Tournoi du Conseil Impérial
» La charte du Conseil Impérial !
» Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: