Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation armée de Marienburg

Aller en bas 
+10
Théobald Hertwig
Kaops
kagdar
farcay
pippin
le Francgauloisceltic
Alexbbr
MagnanXXIII
venturi14
Ble-roy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 2:14

Bonsoir
J'ouvre ce sujet pour vous présenter mon travail autour du fluff de la cité indépendante de Marienburg la ville d'îles, de ponts et de canaux.
Pour commencer voici mon général monté. Je l'ai peins à l'occasion du concours sur les chevaliers inter forum (oui j'ai participé au concours depuis chez moi avec pour seul jury mon frère et mon chien Présentation armée de Marienburg Smiley1 ).


Présentation armée de Marienburg Imgp9115
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:22

il faudrait que tu nous présente cette figurine sous d'autres angles

En tout cas , çà commence bien

très beau travail sur le bouclier , du coup le reste de la figurine en pâtit . le caparaçon mériterait peut être un lavis pour lier le dégradé .

Et le socle !! je sais de quoi je parle ,j'ai aussi du mal à les finir mais c'est dommage .Un bon socle çà change tout et au final ,ce n'est pas le plus compliqué

Continues, je suis pressé de voir la suite

PS : c'est quoi le code couleur de Marienburg ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:27

Très sympa ce chevalier. Je reconnais le cimier bretonnien et une hache de guerrier du chaos Wink

J'ai hâte de voir le reste de ton armée, on ne voit plus souvent des troupes de Marienburg depuis qu'ils ont fait sécession ^^

Pour le socle, si comme moi tu es fainéant et que tu trouves que les socles c'est ennuyeux à faire, utilise les peintures spéciales texture de GW, en deux ou trois coups de pinceau ton socle aura du relief Présentation armée de Marienburg 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:30

Ah bah oui, pas une province, mais une cité ! Présentation armée de Marienburg 1428225354

On peut dire que tu commence très fort ! Ton général monté est superbe. La hache, le casque, et surtout ce bouclier ! Bravo.

D'ailleurs, d'où vient la sculpture sur le casque ?

Effectivement il ne manque d'un joli socle et ça sera déjà très bien. Présentation armée de Marienburg 3397943904

Hâte de voir la suite, Marienburg on en voit pas beaucoup, et il y a de quoi se lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:48

Bonjour Imperiaux

Pour ma force de Marienburg j'ai choisi le jaune, bleu et rouge, les trois primaires pour se battre sous le soleil et sur mer !

Le cimier est taxé sur une grappe de chevalier pégase, les ailes c'est un emblème d'aigle a coller sur les écus des vieux fantassins V6 ou v5 que j'ai découpé puis assemblé. la plume le long de la nuque doit venir des nouveaux joueurs d'épée.

Pardonnez ce socle badigeonné de snotling green, j’attends un regain de courage pour me rouvrir une session flocage soclage, collage, peinturlurage.

Vous avez reconnu La référence au Bouclier de la Gorgone du livre d'armée V7 et peut être aussi au Caravage.

Merci pour vos retours je n'ai pas souvent l'occasion de montrer mes figurines a des connaisseurs.

Voici de nouvelles vues du général prises aujourd'hui dans de piètres conditions désolé.

Présentation armée de Marienburg Imgp9118


Présentation armée de Marienburg Imgp9117

Et voici son acolyte a pied. Oui j'aime les armes colorées ça fait vieillot mais je peux pas m'en passer!
Je crois qu'elles sont plus fortes en jeu comme les dés rouges.  Religion

Présentation armée de Marienburg Imgp9116
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:34

..............................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Ton personnage à pied est très classe et les couleurs sont très bien choisies.
...j'aimerais pouvoir le voir de dos.
...Ton Général me plais bien aussi, mai comme mes camarades les socles cela vau le coup de s'y attarder.


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 2:11

Bonsoir
Merci a vous je vais travailler mes socles, ça parait élémentaire mais une fois confronté a la chose je suis souvent frappé de flemme aigüe.

Voici une illustration de mon capitaine de dos.
Présentation armée de Marienburg Imgp9119

Voici mes 40 hallebardiers de la Cité
Présentation armée de Marienburg Imgp9120

Présentation armée de Marienburg Imgp9122

Présentation armée de Marienburg Imgp9123


Petite vue sur la bannière:

Présentation armée de Marienburg Imgp9121


Les Renforts petite unité de 20 pour gérer les fougueux sur les flancs


Présentation armée de Marienburg Imgp9126

Présentation armée de Marienburg Imgp9125

Présentation armée de Marienburg Imgp9124



Je vous promet la suite bientôt

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 2:27

Très belle armée chapeau. Je suis le premier a la voir et mais je ne serai pas le dernier à la complimenter, MAGNIFIQUE bannière, le peint main de ta bannière est très réussit bravo. ENCORE des photos, des photos, des photos Présentation armée de Marienburg 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:38

Ton armée est sublime et j'adore tes bannières.
Pour la flemme aiguë des socles passe une couche de base un lavis et du flocage c'est rapide et tu aura un bin rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:20



superbe armée du Nordland.
La peinture manque un peu de réalisme mais l'effet d'armée est vraiment là.
Tes freehand sont de toutes beautés :D
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:37

kagdar a écrit:
superbe armée du Nordland.

C'est du Marienburg kagdar, Marienburg Razz
Mais c'est vrai qu'on pourrait facilement les confondre à des soldats du Norland, prédominance de bleu et de jaune et symboles rappelant la mer.

J'adore tes hallebardiers (bonhonne V6 et hallebarde V7). Tes drapeaux sont excellents, j'aimerai pouvoir peindre des figures aussi détaillées... Présentation armée de Marienburg 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:59

Cela fait bien plaisir de voir du Marienburg pour changer. C'est une ville qui j'apprécie particulièrement parce qu'elle permet de faire un peu ce qu'on veut mine de rien. Tu peux même te permettre d'incorporer des régiments aux couleurs de Kislev, norses ou Cathay si tu veux, toutes ces factions ont leur enclave dans la ville Présentation armée de Marienburg Smiley_2

Pour les bannières, tout le monde l'a déjà dit mais je le repète: c'est beau (surtout le navire).

Mais je veux envoyer l'attention sur le dynamisme du capitaine du régiment de hallebardiers. Avec son look de chevalier à pied ambidextre prêt à recevoir l'ennemi, il a vraiment de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:52

.....................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Pour ton Capitaine comme je l'ai dit plus haut les couleurs sont bien choisies mai je voyais sa cape avec plus d'éclat vue que de face l'intérieur de la cape m'a l'air très bien mai de dos je la trouve tros sombre contrairement à e que je m'imaginé.
...Pour L'unité d'Hallebardiers franchement tu as eu une bonne idée de convertir les Lanciers en Hallebardiers, question: tu les as coller le haut des hallebardes ou tu à imaginer un système pour remettre en Lanciers si besoin Question

...Tes bannières ses du tous bon Bravos.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:42

Bonjour

Merci pour ces conseils et compliments.
voici pour vous les joueurs d'épée de Marienburg.

Présentation armée de Marienburg Imgp9128

Présentation armée de Marienburg Imgp9127

Présentation armée de Marienburg Imgp9129
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:10

Magnifiques unités au schéma de couleur (si rare) de Marienburg ! Ca rend super bien.
J'adore particulièrement les free-hand sur les bannières, c'est ce qui fait le charme de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:26

Déjà les personnages envoyaient du lourd, mais avec l'infanterie, c'est encore mieux !

Il est superbe ce schéma de marienburg, il permet vraiment de se lâcher. L'effet d'ensemble est super, les couleurs se marient bien.

Comme les autres, je suis impressionné par les bannières. Chapeau !

Quoi de prévu pour la suite ? Présentation armée de Marienburg Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 2:35

Bonsoir bonsoir,
Mes hallebardes sont simplement collées au hampes je cherchai un moyen d'allonger les lance comme j'ai déjà vu sur internet façon carré de pique mais j'ai pas trouvé de solutions viables. Je suis toujours preneur.

Pour mes joueurs d'épée ils sont à la mode de la v7 avec les chapeaux à plume et les lames droites, j'ai pas de cloches a leur rajouter mais je le ferai bien.

Voici ce soir ma grande bannière (qu'il faut que je retravaille sérieusement) et un canon.

Présentation armée de Marienburg Imgp9130

Présentation armée de Marienburg Imgp9131

Présentation armée de Marienburg Imgp9135


Présentation armée de Marienburg Imgp9134

Présentation armée de Marienburg Imgp9132



Je vous montrerai bientôt ma chevalerie et mes demis griffons très ................. Marienburgeois !Présentation armée de Marienburg 1885911414

Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:38


Waow, un grand waow ! Présentation armée de Marienburg Smiley3

Tes unités démontrent une bien belle maîtrise de la peinture.

Je suis impressionné moi aussi par tes bannières Présentation armée de Marienburg 3397943904 .

Tu démontres aussi à quel point mélanger différentes grappes plastique peut donner de très bons résultats!

Un grand bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:38

..........................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Sérieux tu as une bonne imagination pour ce qui est des bannière.

Citation :
je cherchai un moyen d'allonger les lance comme j'ai déjà vu sur internet façon carré de pique
...Je t'invite à regardé Mon armée d'Averland sur la page 2 du sujet (Modélisme) j'ai allongée les lances avec des tiges de métal au quelles j'ai collé ou contre percé les pointes sur le bout (je ne sait plus exactement) le tous et fixé à la main par un troue que j'ai fait dans la main et dans le quel j'ais enfoncer la tige qui sert de lance.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:06

Hey !

Merci pour le conseil des les piquiers en effet ça rend vraiment pas mal.
Je ne sais pas vraiment si ça se voit mais j'ai essayé de rendre un effet torsadé sur le canon mais ça rend mal en photo.

Voici la chevalerie de Marienburg:

Présentation armée de Marienburg Imgp9136


Présentation armée de Marienburg Imgp9137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation armée de Marienburg Empty
MessageSujet: Re: Présentation armée de Marienburg   Présentation armée de Marienburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation armée de Marienburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale
» Marienburg et les Wasteland
» Peinture Marienburg
» mon armée wip
» Marienburg mais En Pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: