Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig

Aller en bas 
+4
venturi14
le Francgauloisceltic
Prince Calirion
Théobald Hertwig
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 23:28

...........................Bonsoir à tous Seigneurs de l'Empire.

...Belle unité que tu nous montre là, mai pour quoi faire la peau si sombre Question tu compte les jouer en tant que zombie dans une armée de Conte Vampire Question Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 2023659715

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:27


Superbe unité ! Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 3397943904

J'adore l'effet de masse de cette horde de fous lunatiques, c'est très réussi.

C'est vrai que leur peau est bien sombre mais ça rend bien !

Gros plus pour les socles également.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:44

bravo pour tes flagellants , j'avais un peu des doutes au départ vu les proportions entre les corps et certaines têtes mais l'effet de masse efface tout et le résultat est superbe.

rien à redire pour le côté sombre et poussiéreux , c'est comme çà que je les imagine .

ton supplicié sur sa croix vient de quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 21:22

.............................Bonsoir mes seigneurs.

...Je voie que de puis juillet tu nous as pas fait par de tes dernières réalisation, est-ce que tu es toujours dans l'activité du vieux monde Question
...J'aurais bien aimais voir une photos de l'ensemble de tes forces. Laughing

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:35

Hello hello,

Merci pour ces retours sur mes flagellants, ça fait plaisir !
En effet, la peau a un rendu plus sombre que prévu (l'effet de la lasure), et difficilement rattrapable. Mais en vrai ils rendent un peu plus clair quand même. Et puis oui ça fait des peaux bien crades, qui leur sied bien. Non j'ai des figurines à part de zombies (une bonne 60aine) pour mes Comtes Vampires.

Toujours dans l'activité du Vieux Monde oui ! Enfin, dans celle du 9e Age pour être plus précis Wink
Même si j'ai pas l'occasion de prendre des photos ces derniers temps. Et que je passe sur le forum que ponctuellement.

Mais j'ai quand même quelques photos en stock, dont certaines qui illustrent ma ligne de bataille (face à des ogres en l’occurrence) :

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Img_1511

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Img_1510

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Img_1512

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Img_1513

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Img_1514

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Img_1515


Bon visionnage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 1:05

...................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Sympa les photos dommage que certaine soit trop exposées et je remarque que tu as omis de nous montrez certaine unité en individuel, comme tes chevaliers sur Destrier et Demi Griffons ainsi que les machines de guerre, hum, pas bien du tous.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:06

J'adore tes prises de vue. Ta ligne de bataille est superbe Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 3397943904

C'est sympa la ligne de bâtiment en fond, c'est très immersif Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 775985515

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 0:04

Ah les photos de mise en situations, y a rien de plus classe. Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 3397943904 Ton armée a de la gueule sur la table de jeu.

Ca c'est une belle ligne de bataille impériale ! Bon, j'aurai bien vu un peu plus d'infanterie. Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 3073569734

Tes demi griffons sont super sympa. Et comme Magnan, j'adore les bâtiments en fond, ça embellit énormément tes photos (surtout la première !).

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig   Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Survivants de l'Ostermark - Théobald Hertwig
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: