Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres

Aller en bas 
+7
Ble-roy
venturi14
arou
farcay
Sofia Koenigsmark
Alexbbr
Ludwig Schwarzhelm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:15

Bonjour à tous !

Le bal est ouvert, et c'est ici que l'on devra déposer les images/photos des modèles prévu à l'effet du quatrième concours interforum de Warhammer ! cheers

Petite piqûre de rappel:
MagnanXXIII a écrit:
Le thème du concours : « Couleurs et héraldiques ».
Notez que le thème est très large ce qui permet à  tous les forums de participer. Ce thème englobe les étendard, les figurines ayant un blason ou portant les couleurs/symbole de son armée etc.

Les figurines peuvent venir de divers gammes, Warhammer, Age of Sigmar, Mantic, Seigneur des Anneaux etc. Cependant, il faut que la figurine soit liée au forum où vous la représentez (un membre du forum bretonnien ne pourra pas présenter un Homme Lézard par exemple).

Chaque membre devra présenter une figurine à pied ou montée. Si la figurine est montée, seules les bêtes tels que les montures monstrueuses ou les créatures de taille moyenne comme les chevaux sont autorisées (sangs-froids, rhinox, pégase etc). Les créatures plus grosses de l'ordre du monstre sont interdites (dragons, griffons, Nagash etc). La frontière entre les tailles des figurines peut être floue par moment. Si vous avez un doute, demandez à l'organisateur si votre figurine peut concourir ou non.

Je rajoute:
Ludwig a écrit:

De préférence, un modèle déjà utilisé lors d'autres concours impériaux est à évité et 4 images représentatives maximum.
Tout message autre que celui destiné à montrer les photos sera immédiatement supprimé sans avertissement. Un sujet de discussion est déjà prévu à cet effet.

C'est parti [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 239713034

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !


Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Sam 2 Juil 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 0:56

Bon, ben voici ma participation. J'espère ne pas être hors thème, mais comme l'armure noire/dorée est un symbole fort de mon armée, je me suis dit que ça pouvait passer. Si vous pensez que c'est pas le cas les modos, n'hésitez pas à me mp, je changerai ça. :)

Capitaine de la garde prétorienne du IVème Bataillon du Hochland :

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3071181328236911602379473415021957490298o

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 309588132885921160237904008173939139528o

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 1:58

Pas le temps de peindre une figurine spécifique, du coups, j'hésitais à présenter au concours le porte étendard de mes Zweihandlers mais au final, j'ai changé d'avis et j'ai choisi Sofia, elle a toute l’héraldique classique du Solland, le blanc, le jaune, le noir avec son armure sombre et le soleil.

Seine Hoheit die Kurfürstin Sofia Jäger Von Königsmark, Erzherzogin Von Sölland, Herzogin Von Suddenland, Graffin Von Pfeildorf, Kreutzhöfen, Kroppenleben und Sexau

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 16062512092820165114331809

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 16062512093220165114331810

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 16062512093520165114331812
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 20:26

Voici
Randolph Franz sénéchal de la Drakwald

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Dsc_0011
[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Dsc_0013
[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Dsc_0012
[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:43

A mon tour de présenter quelque chose  [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3397943904
J'ai profité de cet événement pour peindre une figurine qui me tient à coeur, je vous présente :

Ludwig Schwarzhelm, surnommé le Colosse ! [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 2345468674

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres P1010717
[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres P1010714
[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres P1010716
[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres P1010715

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:14

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de peindre ma GB pour le concours. Mais je tenais malgré tout à participer. Je présente donc un porte étendard simple qui porte fièrement les couleurs de sa province!

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 923013Etendard1

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 490392Etendard2

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 817077Etendard3

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 225419Etendard5
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:16

Et voici ma présentation , un Ludwig Scwarzhelm , moi aussi (version métal). Et je remercie Magnan pour le choix du thème du concours car cela faisait trois ans que cette figurine attendait son heure !!

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Img_2911[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Img_2912[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Img_2915[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Img_2913
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:16

C'est a mon tour de présenter mon boulot. Voici une figurine convertie en mode couper coller, la cape est en greenstuff et j'ai fait un effort pour le socle avec du carton gris.
Merci pour ce concours ça m'a permis de me lâcher pour faire une peinture a main levée ambitieuse.
J'ai bien faillit ne pas finir a temps !

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 110

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 210

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 310

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 410
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 16:07

Bonjour à tous,
La présentation des oeuvres est maintenant terminée pour laisser place aux votes jusqu'au 10 juillet !
Je rappelle que :

MagnanXXIII a écrit:
Le système de ce vote sera similaire pour tous. Chaque membre devra choisir trois œuvres et leur attribuer à chacune respectivement 3 points, 2 points et 1 point.

Mais je rajoute encore quelque chose:
Ludwig a écrit:
 La qualité de peinture, le socle, le modélisme, la pose et le respect du thème du concours sont des éléments à tenir en compte lors de votre vote.
Il sera donc demandé d'argumenter vos choix en fonction de ses critères, faisons les choses bien [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3397943904

S'il y a quelconque problème, notamment au niveau des présentations envoyez-moi un MP mais pas trop tard, je pense qu'aujourd'hui ou demain sera le maximum afin de respecter le règlement du concours (oubli de poster, mauvaises photos...)

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !


Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Sam 2 Juil 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:58

Allez hop je me lance pour le vote:

1) Ble-Roy (3 points)
Du travail de modélisme, un socle très sympa, une bonne peinture et surtout un travail de fou sur la bannière! Chapeau. Parfaitement dans le thème également.

2) Ludwig Schwarzhelm (2 points)
Il est vrai que la magnifique sculture de cette fig aide pas mal mais saluons le beau travail de peinture. C'est propre et bien maitrisé. Le socle a également été traité avec attention. Et on est toujours bien dans le thème.

3) Sofia Koenigsmark (1 point)
Peinture sympa. J'aime surtout l'originalité de la fig. Le thème est également respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 20:57

Bravo à tous les participants, c'est beau de voir l'Empire dignement représenté ! Comme à chaque concours, je me permets de commenter toutes les œuvres et pas seulement les sélectionnées, histoire que ça soit quelque chose de motivant et constructif pour tout le monde.

Sofia
: C'est très agréable de voir des figurines autres de GW, celle-ci est très jolie. J'aime beaucoup ta peinture, juste dommage pour les quelques petites tâches d'encres par ci par là (si c'est bien ça!).

Farcay
: De très jolies choses pour la peinture, notamment le visage et l'épée ! Je pense cependant que les bottes auraient gagnées à être d'une couleur cuir, mais tu avais déjà expliqué il me semble que c'était un choix personnel, ce que je respecte tout à fait [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3397943904 Le socle cependant mériterait d'être un peu plus traité, un petit brossage et des petites touffes d'herbe en plus par exemple.

Ludwig : C'est vraiment une belle fig ce Ludwig, puis vu ton pseudo, tu n'avais pas d'autre choix que de nous présenter ça ! Vraiment une très belle peinture, propre et nette, parfaitement dans le thème. [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Smiley_2

Arou : Fidèle à ton style, une peinture superbe, propre et nette. Parfaitement dans le thème elle aussi.

Venturi14 : Tiens, un autre Ludwig ! J'aime particulièrement la façon dont tu as traité la bannière et son motif. Encore un qui a choisi la bonne figurine pour ce concours !

Ble-Roy : Encore une belle fracture de l’œil ! Magnifique, il n'y a pas grand chose d'autres à dire. Ce freehand est délirant. Je remarques surtout que tu as fais un véritable effort sur le socle par rapport au reste de ton armée, et pour moi ce n'est pas passé inaperçu ! Complètement dans le thème.

Mon classement, du coup :

1ère position avec 3 points pour Ble-Roy !

2ème Position avec 2 points pour Ludwig Schwarzhelm !

3ème position avec 1 point pour arou !
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:09

mon vote ,rapide avant de partir en vacances ..

1- ble -roy  Que dire ? sinon merci d'avoir attendu le dernier moment pour poster ton oeuvre pour ne pas nous dégoûter d'entrée et oser sortir les nôtres [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3397943904
2-arou  le niveau de peinture est tel qu'on a l'impression que la figurine sort telle quelle du moule ,comme un légo ou un playmobil , c'est très impressionnant

3- Ludwig Schwarzhelm il est propre il est net , rien à dire mais face aux deux rouleaux compresseurs suscités .....

pour les autres , bravo !! et à bientôt

PS pour Magnan  "TRAHISON !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:32

Aller, à mon tour de commenter et de voter, bien évidemment.

Alexbbr
Une vielle figurine, comme le les aime [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Smiley_2 Ton capitaine de la Reiksguard à pied est beau, l'armure noire décorée d'or est vraiment chouette et donne un style assez baroque que j'apprécie beaucoup.
Les couleurs du Hochland sont clairement identifiables, l'armure laquée marquant ton schéma impérial, le thème est respecté.
Sinon pour chipoté, un peu gros le rocher de ton socle non Razz ?
La photo est de plus de bonne qualité.

Sofia
Encore une belle pièce que tu nous présentes, tout à ton image du Solland ! Mention spéciale pour le visage que je trouve vraiment beau.
Petite critique, la figurine est un peu granuleuse, sûrement par la sous-couche blanche, c'est dommage !
La qualité de la photo est extra [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3397943904

Farcay
Voilà un CapiGB avec un beau Croc Runique que tu nous montres-là !
Quelques débordement par-ci par-là mais globalement la figurine est sympa. Le socle aurait pu être un poil mieux décoré (une touffe d'herbe, un cailloux...) Je le répère, mais j'aime bien ton Croc Runique, l'effet magique que tu lui donnes est bien.
Cependant, faire le pantalon en couleur métal n'était peut-être pas une bonne idée, ça enlève du détail qui fait la beauté d'une figurine !

Arou
Toujours cette même claque, ta figurine est d'une propreté presque parfaite, les couleurs sont bien traitée, un free-hand magnifique le tout dans un ton simple. Que dire de plus 10/10

Venturi14
Un Ludwig ! Je ne peux qu'apprécier Laughing
Tu as un style particulier qui t'es propre, il se fond totalement dans ton armée.

Ble-roy
Re-claque. Fidèle à toi-même ton modèle représente très bien ton armée ! La bannière est tout à fait exquise et Sigmar seul sait quel sortilège tu as utilisé quant à sa réalisation
La conversion est en plus très sympa [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Smiley_2
Mais je vais tout de même chipoter (et oui ! ), tu aurais pu faire un semblant de texte sur le parchemin pour donner encore plus de détail à la figurine [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3397943904
Pour une cape Greenstuffée, elle est superbe. Dommage que le rouge et le blanc soient un peu mal délimités sur l'arrière. Le socle est super adapté !


Maintenant vient le vote, le choix a été dur mais la décision est prise:

I) Arou et son fier Porte-Etendard du Talabecland!

II) Ble-roy et son illustre Porte-Etendard de Marienburg !

III) Sofia et son Archiduchesse du Solland !


Bravo à tous les participants [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3397943904

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:46

1er Ludwig schwartzhelm
La peinture est géniale et l'éclairage rend vraiment claire a la lecture de la figurine de plus le choix des couleurs est vraiment sympa.( si tu pouvais m'envoyer une photo de ton matos de photo c'a serai sympa)

2 eme ble-roy
La bannière est magnifique et le free hand est très bien réalisé.
Le socle est très bien traité et harmonise tres bien la figurine en rehaussant les teintes claires de la bannière.

3 eme alexbbr
J'adore cette figurine old school avec un schéma que j'avais hesité a faire sue mes cavaliers ^^
De plus le socle est simple est bien réalisé.

Ps les autres commentaires arrivent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:49

1er ble-roy
J'aime la figurine et sa pose, l'étendard est magnifique comme tu sais le faire. Simplement je n'arrive pas à me faire à la cape, elle a un truc étrange mais je ne saurais pas dire quoi. Le socle est amusant.

2eme Ludwig
C'est pas pour l'originalité de la figurine, mais la peinture est nette, les couleurs marchent bien. J'aime. J'aurais simplement voulu que le destrier soit noir...

3eme arou
C'est la qualité de la peinture qui te donne cette place, avec les beaux ombrages et éclaircissements. Mais sinon, la première fois que j'ai vu ta figurine je ne l'ai pas remarquée. Je ne suis pas sûr de bien expliquer pourquoi, mais peut-être que c'est lié au fait que ce soit un simple porte-étendard et non à une figurine superbe dès sa sculpture, à moins que ce soit la peinture qui est un sans-faute, certes, mais qui ne contient rien de spécial qui démarque, qui dénote. Même la bannière, bien que parfaitement réalisée, est d'un classicisme qui fait qu'on se dit "tiens, un porte étendard" et qu'on passe à la suite.

J'ai hésité à donner cette place à la Sofia de Sofia qui est moins bien peinte (sans offense hein, c'est mon point de vue), mais qui a une âme (même si tu aurais pu limer le Koeningsmark du bouclier, ce qui t'aurait permis de choisir le nom de ta héroïne...).
Et puis j'ai la même fig, mais en mode prêtresse de Manann (et non de Magnan).

Pour alexbbr, on reconnait effectivement bien le thème. J'ai trouvé les éclaircissement sur les bords trop larges (en particuliers le rouge), j'ai tiqué sur les chaussures au-dessus de l'armure, le rocher qui fait trop gros caillou, et la cote de maille dans le dos qui à mon avis manque d'un lavis noir.

Pour venturi, bah j'ai comparé les ludwig et j'ai vu celui que je préférais. Je trouve le tien beaucoup moins lisible et j'ai moins aimé les couleurs utilisés (et puis Ludwig m'a demandé des indications sur la façon la plus fluff de peindre cette figurine, et surtout il les a, à l’exception de la couleur du cheval, respectées).

farcay: le pantalon métallique, je ne m'y fait pas. L'autre défaut que je vois est le bleu de la bannière, je n'aime pas beaucoup le coté non-uniforme du bleu, qui donne un aspect usé. C'est un fier porte-étendard de l'Empire de Sigmar, on ne va quand même pas laisser abimé une bannière que suit des régiments complets de soldats!

Si j'ai été un peu dur, je m'en excuse: je me suis appesanti sur les défauts plus que sur les qualités pour pouvoir vous classer, mais il s'agit toujours de belles figurines. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 0:37

Bon, au moins, pour moi, le trio de tête est évident, par contre, pour leur donner un ordre ...

1er Ludwig
C'est propre, clair, et net, pour une figurine " classique " de l'héraldique de l'Empire. Rien à redire de plus, pour moi elle est parfaite.

2nd ble-roy
Magnifique bannière, elle déboite clairement, la figurine est juste magnifique. Je rejoints néanmoins Oleg pour la cape, j'ai le même problème, sauf que j'arrive à voir pourquoi :p
Je suppose que tu l'as faites toi-même ? Elle fait super artificielle, et la limite entre la doublure et la cape en elle même n'est pas claire, et ça détonne complètement avec le reste de la figurine.

3eme arou
La troisième place, pour toi, la raison est que je trouve ta peinture trop propre, et trop parfaite, ça rend du coups la figurine artificielle. On " sent " le plastique là ou pour les autres on voit des héros.

Alexbbr : T'as déjà fait beaucoup mieux, l'épée me semble tordue, le sang dessus ne me convainc pas. Et les enluminures dorées bavouilles (ou je sais les miennes aussi :p) et les souliers font étranges. Bref, en dessous des trois autres.

farcay : La qualité globale est bien, parmi tes plus belles figs, cependant, le pantalon aurait gagné à ne pas être peint couleur armure, je n'aime pas trop l'épée non plus, ce n'est pas une épée énergétique de Space Marine :p

venturi14 : Pas grand chose à dire, juste que je trouve les autres meilleurs, surtout si on compare avec la version de Ludwig de Ludwig ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:35

Voici mon vote:

3 points pour Ble-roy
2 points pour Ludwig Schwarzhelm
1 point pour arou


Navré pour le manque de commentaire, mais je dois encore aller voter sur 10 autres forums là [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 2438927653

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Hallebardier
Hallebardier
Fenrie


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)
Date d'inscription : 23/06/2016

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 1:06

Allez à mon tour :

3 pts pour Ble-roy
2 pts pour arou
1 pts pour Ludwig Schwarzhelm

Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:41

Un peu en retard mais je vais également donner mon vote.

Déjà bravo à tous les participants, vous prouvez que l'Empire regorge de talents [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres 3397943904 .

1er : Ble-roy
Je suis reste pantois devant ta bannière peinte à main levée. C'est vraiment superbe. Le reste de la figurine avec son thème Marienburger apporte une originalité bienvenue et rentre pour moi parfaitement dans le thème du concours.

Un très très grand bravo à toi !

2eme : Ludwig Schwarzhelm
Excellent choix de figurine qui correspond très bien au thème. Le tout mis en valeur par une peinture de qualité. ça en impose, j'aime !

3eme : arou
La qualité de ta peinture est pour moi irréprochable, le niveau de détails est réellement impressionnant. Je ne t'ai pas placé en pôle position parce que je trouve que les œuvres ci-dessus sont plus "badass" et adaptées au thème.

J'aurais également pouvoir récompenser les autres parce que franchement il y a de la qualité : J'adore la classe de ta figurine Sofia, le schéma de couleur et ta figurine old school Alexbbr, le ludwig de venturi et le très bon traitement de l'épée de ta figurine Farçay.

Franchement, c'est du bonheur de suivre ça ! [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 1:13

Bonsoir je vais donner mes point ce soir.

Pour commencer merci pour l’organisation de ce concours c'est mon premier et je trouve que c'est une super solution pour faire vivre le forum et plus encore les échanges entre participants. Merci

1 er:Arou
Je suis bouche bée devant ce porteur de bannière, foudroyant de simplicité mais tellement efficace!
La peinture a main levée est super lisse, un régal pour les yeux.
Félicitation!

2eme: Ludwig Schwarzhelm
Tu rend bien hommage a une sculpture déjà fabuleuse j'ai du mal a trouver un défaut à ta peinture (peut être un léger manque d'attention au niveau du visage mais c'est vraiment tout.)
Et je réclame une vue de ton installation photo car tes prises sont super chouettes!

3eme: Sofia
L’ensemble est sympa la sculpture fonctionne bien, ton socle est travaillé et j'aime beaucoup l'idée de l’œil de verre. Par contre attention a tes photos, tu shootes des figurines avec des détails sur un fond détaillé tes productions gagneraient a être présentés sur un fond lisse et au choix (clair/sombre).

choix du cœur: Alexbbr
Le choix de cette figurine old school est audacieux et le damasquinage des armure est un de mes objectif en peinture tu entre dans ma Banque d'image/Warhammer/idée projet. [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Empty
MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres   [Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interforum IV] Présentation et vote des oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote et exposition du concours interforum !
» Concours interforum !
» Annonce et Discussion: Interforum IV
» Concours Interforum IV : La Finale !
» [Vote] Concours Karl Franz II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: